“Pas si LUXueux que cela”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Joué-Lès-Tours
“Pas si LUXueux que cela”
Avis écrit le 4 novembre 2013

En chambre famille, les enfants sont logés sur le canapé lit de la chambre de leurs parents avec un matelas peu épais et un lit grinçant. En rencontrant une responsable sur place, celle-ci nous a garanti qu'il y aurait pour la nuit suivante 2 lits. En fait à 19h30 il n'y avait toujours rien et le canapé-lit n'était même pas prêt. Il a fallu relancer la réception pour qu'à 21h ils nous annoncent que 2 lits ce n'était pas possible et qu'il rajoutent un matelas plus épais pour améliorer le confort du canapé-lit.
Pour le reste l'accueil du LUX Bellemare était beaucoup moins bon que celui de La Réunion avec du personnel moins sympathique. Contraste d'autant plus marqué que le reste des prestations est comparable au LUX de La Réunion qui fait partie du même groupe.
Impossible de comprendre l'organisation des restaurants, heureusement YASHMANEE avec sa gentillesse et sa compréhension nous a spontanément proposé de visiter les lieux et nous avons enfin compris dans attendre la visite prévue l'après-midi à 15h juste avant notre départ !!
A la réception, même condescendance il a fallu demander au responsable d'arrêter de répondre au 3eme coup de téléphone qui venta nous déranger.
Attention au change, 36,15 roupies par euro pour 40,25 à l'aéroport, 10% de taxe, c'est exhorbitant !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes revenus de Lux Bellemare enchantés de l’accueil, du service, du cadre et surtout de ce fameux Label LUX. Nous sommes mauriciens et nous avons choisi d’aller passer quelques jours en famille au mois d’Août dans ce bel hôtel de la côte Est de notre île sans trop savoir ce que nous allions découvrir sous ce Label et nous avons été tellement choyés par un personnel discret et compétent, un environnement reposant , une chambre accueillante, des senteurs exceptionnelles et un environnement musical zen dans tout l’hôtel que j’avais fait le serment d’aller mettre quelques mots de remerciements et de félicitations à tous ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!! Maintenant c’est chose faite et Je voulais aussi dire un merci spécial à toute l’équipe du boat house pour leur patience et leur acharnement à vous faire plaisir et pour ma part je garde un souvenir éternel de mon baptême de ski nautique dans ce magnifique lagon de Bellemare ! Je n'aurai jamais cru que j'y arriverai!!!
Un vrai bonheur dans l’ensemble que je recommande vivement à toutes les familles ! En tous cas, nos enfants veulent maintenant faire le tour des autres Hotels Lux de l’ile, Nous aussi !
Bonne continuation et surtout MERCI pour ces vacances géniales en famille !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leognan, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous quittons l hotel ce soir après un séjour magnifique. C est notre 3ème séjour a Maurice et aussi le plus parfait, les chambres impeccables ) junior suite rénovée) un service irréprochable ( delores et Stephane) une gentillesse sincère envers les enfants petits ou grands. Un kid club dont notre fille est difficile a déloger avec des animatrices chaleureuses , mention spéciale a bertrice et Joan !Situé au bord d une belle plage notre seul regret sera le squattage des transats piscine par des personnes qui manquent de savoir vivre et laisse leurs affaires a la journée même quand ils ne sont pas a la piscine ... Résultat jamais de transat dispo ..,
Nous nous sommes mariés a l hotel , quelle excellente idée !! Orane a tout organisé de mains de maître avec bcp de gentillesse également nous repartons avec les images du mariage de nos rêves ...
C est décidé nous reviendrons lors d un anniversaire de mariage peut être dans une villa pour encore plus de luxe...
Vous l aurez compris si vous souhaitez des vacances en famille ou romantique nous recommandons chaudement !( les amateurs de fiesta trouveront leur bonheur dans d autres hôtels ...et c est tant mieux )

Séjour du octobre 2013
Saint-Denis Réunion
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour beaucoup trop court, mais combien agréable dans un excellent hôtel, entourés par la grande gentillesse du personnel, toujours disponible. Nous n'avons pu retenir tous les prénoms, qq uns à féliciter chaleureusement : Jennifer, Agnès, J-Pierre (sport), J-Christophe (le comique), Marius, Dolorès, Stéphane, les filles de la boutique notamment Yovana et Dorella...Un fait nous a marqués : mon épouse avait égaré son tel et divers objets dont le porte monnaie, sans même s'en rende compte. Tout nous a été rapporté. Grand bravo pour les valeurs que développe le personnel. Autre points forts : les guitaristes nous dédiant "La Rivière Tanier" ou Jennifer et J-Christophe nous accompagnant au taxi du retour au son de "Belle cousine". Et tant de satisfactions qui nous donnent envie d'y revenir. A Bientôt !

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Île Maurice
Avis écrit le 30 octobre 2013

Week-end innoubliable a l'hotel Lux Belle-mare a revenir. Les personelle sont trés sympa et accueillante,ont ces senti comme chez nous.une superb vue incroyable de la plage avec la mer et ciel bleu.Les menu du buffet au restaurant The Kitchen son delicieuse et un petit dejeuner royal.Nous avons fait un massage relaxant au spa avec des therapiste tres qualifier et competente.un grand merci a vous tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

nos vacances ont été plus qu'agréables, le cadre est exceptionnel, l'accueil est de qualité, mais c'est surtout le personnel qui nous aura marqué. Chacun a su nous apporté des attentions particulières, il en ressort une grande générosité et écoute et sympathie pour certains: Amar, Stéphane, le chef Vikram, Gopee, Delores..

Nous espérons que nous retrouverons le même accueil chaleureux lorsque nous reviendrons.

Le Lux Bellemare est à l'image de cette magnifique île

Famille "Lvx" from Normandy !

lens
Avis écrit le 28 octobre 2013

deuxième séjours en trois ans et déception de voir le niveau de la restauration descendre de la sorte avions garde un souvenir excellent mais la c est trop les buffets du restaurant sont plus que moyen et les dessert reviennent chaque jour sur des thèmes pourtant different les entrées aussi d ailleurs beaucoup trop de plat au chaud dans des shaffing dish très peu de show cooking.seul le restaurant asiatique gère par un chef asiatique nous a semble a la hauteur>les chambres sont très peu netoye ou très vite des cheveux reste depuis plus d une semaine je pense que cet hôtel tire vers le bas

Astuce pour la chambre : les chambres rénove mais attention elles ne vont pas bien vieillir
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice