“Magnifique”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 11 novembre 2013

Le jardin est extraordinaire et très bien entretenu. L'accueil est très sympathique et chaque employé vous chouchoute tout le long de votre séjour; vous êtes reconnus et appelé par votre nom dès le 1er jour. L'animation est incroyable de variété et les jeunes gens qui s'en occupent sont très chaleureux; nous y avons trouvé notre bonheur pour toute la famille!

Avis publié : 11 novembre 2013

Quelques jours dans un hotel aussi somptueux ne peuvent pas s'oublier ! de la chambre en passant par la piscine et les restaurants affichent une qualité digne de sa catégorie. Le personnel est serviable et souriant, et d'un grande discrétion. On se sent en sécurité dans cet hotel situé au bord de mer. Les services sont à la hauteur des espérances (Spa, Sauna,..) accessibles à toute heure. Nous nous sommes régalés au restaurant où l'on trouve des mets mauriciens authentiques et délicieux. On a hâte de voir les travaux d'agrandissement terminés. Ce sera vraiment encore plus beau ! Aucune hésitation pour y retourner !

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers. Tout est OK
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons, tout d'abord, eu un excellent accueil, avec un soin des détails.
le séjour à l'hôtel s'est vraiment très bien déroulé. tout le personnel est attentif, avenant et prévenant. Un mention particulière à la "boat house" et au "kid's club". La cuisine est excelente, variée et avec du goût. Le wellness est très propres et comfortable. les soins sont excellents.
nous recomandons vivement cet hôtel et ce pays de l'Ile maurice pour toute la famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes partis mon mari et moi fêter nos 8 ans d'amour dans ce sublime hôtel...
non seulement l'hôtel, sa plage et sa piscine sont magnifique !!!! mais en plus le personnel est juste fabuleux ....parfait ... si attentionné !!!! nous sommes partis a l'ile des 2 cocos a voir absolu
ment .... les masseuses du Spa sont des fées .... la nourriture est parfaite et un grand choix de vin...
enfin, si vous pouvez vous le permettre offrez vous une villa privée avec piscine, majordome et plage privée .... et la ça devient juste le paradis !!!!
Encore merci a toute l'équipe du Lux Belle Mare pour ces vacances totalement magique!!!!
Florence et Laurent MASSON

Astuce pour la chambre : Pour les chambre, a l'étage avec terrasse ...et si vous voulez faire une folie prendre une villa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous venons de passer un petit séjour entre amis très sympa. L'accueil du personnel est chaleureux, très à l'écoute. Grand grand merci à Anwar pour nous avoir permis de découvrir le Lux Hotel, lieu paisible où l'on se sent bien dès l'arrivée.Nous avons profité du lieu , des activités, pu découvrir comment leur café est torréfié c'est original pour l'hôtel, plein de services rien n'est laissé au hasard et c'est très agréable. Espace SPA agréable, cours de yoga avec un prof apprécié, bref un excellent souvenir sur notre parcours découverte de l'île Maurice de N

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours à LUX Belle Mare et pour notre 4ème séjour à l'île Maurice, on a trouvé l'hôtel idéal : emplacement, accueil, service, écoute, disponibilité, choix d'activités, surprises, propreté, qualité du buffet (demi-pension), sécurité, échanges, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible. Que vous soyez plutôt farniente, plutôt sport et loisirs, plutôt plage et mer ou plutôt soin et remise en forme, vous trouverez forcément votre bonheur. Et si vous voulez goûter au luxe suprême, optez pour l'une des 12 villas, c'est un véritable ravissement, surtout avec des enfants (nos 2 enfants ont 6 et 10 ans).

Avis publié : 4 novembre 2013

En chambre famille, les enfants sont logés sur le canapé lit de la chambre de leurs parents avec un matelas peu épais et un lit grinçant. En rencontrant une responsable sur place, celle-ci nous a garanti qu'il y aurait pour la nuit suivante 2 lits. En fait à 19h30 il n'y avait toujours rien et le canapé-lit n'était même pas prêt. Il a fallu relancer la réception pour qu'à 21h ils nous annoncent que 2 lits ce n'était pas possible et qu'il rajoutent un matelas plus épais pour améliorer le confort du canapé-lit.
Pour le reste l'accueil du LUX Bellemare était beaucoup moins bon que celui de La Réunion avec du personnel moins sympathique. Contraste d'autant plus marqué que le reste des prestations est comparable au LUX de La Réunion qui fait partie du même groupe.
Impossible de comprendre l'organisation des restaurants, heureusement YASHMANEE avec sa gentillesse et sa compréhension nous a spontanément proposé de visiter les lieux et nous avons enfin compris dans attendre la visite prévue l'après-midi à 15h juste avant notre départ !!
A la réception, même condescendance il a fallu demander au responsable d'arrêter de répondre au 3eme coup de téléphone qui venta nous déranger.
Attention au change, 36,15 roupies par euro pour 40,25 à l'aéroport, 10% de taxe, c'est exhorbitant !!

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 282€ - 1 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice