“Fête de fin d'année à l'hotel”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Pointe de Flacq
“Fête de fin d'année à l'hotel”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Queen Victoria RCA

Un 08 Novembre 2013 Mémorable et Inoubliable…..
Après une année de dure labeur, nous tous, staff de Queen Victoria RCA, Enseignant et non enseignant, nous nous sommes offertes une journée de relaxation, de détente et de plaisir …
Notre choix n’était point difficile avec le cadre majestueux que nous offre LUX* Belle Mare Hôtel.
L’accueil par l’équipe de LUX* Belle mare plage a été tout simplement extraordinaire avec un cocktail de bienvenue et des pâtisseries délicieux.
La visite de l’hôtel était une découverte extraordinaire qui nous a coupé le souffle à maintes reprises. Cela nous a donné envie d’y revenir avec nos familles afin de profiter encore une fois de ce cadre magnifique.

Nous avons été agréablement surpris du travail exceptionnel qui est fait pour la production de café et qui est unique à L’ile Maurice… Encore MERCI ! Pour ce beau voyage….
La visite extraordinaire suivie d’une virée en mer a été TOP….
Le déjeuner a été plus que satisfaisante, Des plats préparés par des chefs étoilés et à la hauteur de l’hôtel.
De plus nous avons été en bonne compagnie avec nos chanteurs et musiciens qui nous ont mis une bonne ambiance.
Cette journée merveilleuse qui a pris fin après un bon moment passé dans la piscine suivi d’une bonne glace « fait maison » nous a vraiment plu voir même éblouie.
On ne pouvait pas trouver mieux afin de terminer cette année scolaire et débuter comme il se doit les grandes vacances...
Merci spécial a JENNIFER CLARISSE de LUX* Belle Mare, Nous avons passé une journée au delà de nos attentes… et un grand merci a toute l’équipe qui a ensoleillé notre journée avec leur amabilité et leur sourire sans oublier les chanteurs et musiciens.
Nous vous disons
A très Bientôt… 

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nos vacances de la Toussaint dernières se sont très bien déroulées dans cet hôtel dans lequel nous séjournions pour la première fois. Tout est parfait...ou presque : le parc de l hôtel est magnifique, les chambres spacieuses joliment décorées (les suites plages sont les mieux placées) la plage très bien entretenue, les buffets très copieux et variés et surtout le personnel très attentif à votre bien-être : nous garderons un merveilleux souvenir d'Ashveena, qui nous accueillait chaque jour pour le repas, de Stéphane le serveur souriant.... Et de Carun, le maître nageur le plus cool selon "ma fille"!!!! Sans oublier l'équipe du club nautique . Un bémol cependant : la conception de la piscine (trop peu d'espace et de profondeur pour y nager) ....et le restaurant de la plage encore fermé au moment de notre séjour . Bref un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les suites plages sont très calmés, lumineuses et jouissent d'une vue imprenable sur la magnifiq...
EPINAL
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

À part un petit problème à notre arrivée sur nos suites juniors non conformé à notre réservation... Mais qui fut vite réglé.... Notre séjour à 3 couples fut des plus agréable.... Un accueil à la hauteur de la réputation Mauricienne... Peuple d'une grande gentillesse, serviable... Dont nous devrions prendre exemple en Europe et surtout en France... Un grand merci à toute votre équipe et tout particulièrement à Chica, Jenifer, Stephan, Vejay, Deepak, Ramess, Sarah, et sans oublier notre sympathique femme de chambre Babita... L'hôtel de très bonnes prestations.... La restauration de très bon niveau... Pour les critiqueurs qui s'attendraient à de la restauration Étoilées, restez en France... Nos amis et nous même avons passé des vacances de rêves.... Bravo au Lux Bellemare et à toute son équipe... Juste un petit conseil dans vos futurs investissement prévoyez un budget pour le mobilier de plage... Petit clin d'œil ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

ce fut notre deuxième séjours celui ci était en famille et entre amis.Deux semaines de rêve ou le personnel, et responsable se sont plié en quatre pour que notre séjour soit inoubliable. Une mention spéciale à Rames et ravin Pour leur dévouement, a Stéphane pour sa gentillesse et son professionnalisme,remerciement également a sheila au petit soin et à l'écoute de toute les demandes.Une mention également très spéciale a Jean-pierre,qui c'est occupé de notre bien être physique,en nous coachant avec gentillesse et attention.Gérald à la case nautique est au top a mis un point d'honneur à nous faire sortir en wake board nous qui n'en avions jamais fait et de plus pas très doué.Il a de plus avec son équipe cherché à la fin de sa journée aprés mes lunettes de soleil qui étaient tombé à l'eau lors d'une chutte en planche à voile et ils les ont retrouvé après une heure de recherche sous marine, encore merci à toi gérald. .Vivement notre prochain séjour si François nous laisse un peu du fruit de notre travail Lensley un animateur hors pair toujours prés avec les jeunes et moins jeunes pour mettre de l’animation ludique ou sportive.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres rénové
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le jardin est extraordinaire et très bien entretenu. L'accueil est très sympathique et chaque employé vous chouchoute tout le long de votre séjour; vous êtes reconnus et appelé par votre nom dès le 1er jour. L'animation est incroyable de variété et les jeunes gens qui s'en occupent sont très chaleureux; nous y avons trouvé notre bonheur pour toute la famille!

Angers
Avis écrit le 11 novembre 2013

Quelques jours dans un hotel aussi somptueux ne peuvent pas s'oublier ! de la chambre en passant par la piscine et les restaurants affichent une qualité digne de sa catégorie. Le personnel est serviable et souriant, et d'un grande discrétion. On se sent en sécurité dans cet hotel situé au bord de mer. Les services sont à la hauteur des espérances (Spa, Sauna,..) accessibles à toute heure. Nous nous sommes régalés au restaurant où l'on trouve des mets mauriciens authentiques et délicieux. On a hâte de voir les travaux d'agrandissement terminés. Ce sera vraiment encore plus beau ! Aucune hésitation pour y retourner !

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers. Tout est OK
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Servion
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons, tout d'abord, eu un excellent accueil, avec un soin des détails.
le séjour à l'hôtel s'est vraiment très bien déroulé. tout le personnel est attentif, avenant et prévenant. Un mention particulière à la "boat house" et au "kid's club". La cuisine est excelente, variée et avec du goût. Le wellness est très propres et comfortable. les soins sont excellents.
nous recomandons vivement cet hôtel et ce pays de l'Ile maurice pour toute la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice