“MAGIQUE! Mais rien n est du au hasard ! Vous donnez tellement plus que ce que l on peut espérer!”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 30 décembre 2013

3 eme sejour au LUXBELLEMARE ou nous avons séjourné pendant 17 nuits et réitérer la pleine satisfaction a ce point la reste exceptionnel!!!!!!
Même si des changements ( décors, mobiliers...) existent , et qu on peut regretter le précédent , le nouveau restaurant " le beach rouge" est de toute beauté le soir! Je suggèrerai juste une amélioration de la diversité de la carte pour qu on puisse profiter de ce restaurant sans être un peu limite' .
Les restaurants EAST et SENSE ont été inversés, perso , je préférai la version initiale mais cela n'engage que moi! L 'East reste réellement notre restaurant préfère et ROOPESH y contribue largement!
Au KITCHEN mention spéciale pour ASHVEENA ,RAVIN,DAVE.
NE PASSEZ PAS à côté du Café LUX sans déguster leurs délicieux Flat white!!!! Fabrice et ses collègues sauront vous préparer un café (torréfié sur place) fantastique avec le savoir faire et le sourire( dessin)
GOOPEE a la conciergerie a une fois encore largement facilite nos demarches( taxis, enregistrement en ligne...)
Ne manquez pas la case nautique ou GÉRALD et toute son équipe sauront vous divertir,et ils organisent aussi de superbes excursions en catamaran , renseignez vous!!!ils sont totalement disponibles et très soucieux de satisfaire les clients!
Le service bagagerie n est pas en reste car ces messieurs sont opérationnels à toute heure! Merci VICASH ,ATISH et leurs collègues.
Les chauffeurs de l hotel NAVIN et SANJAY vous accueillent a l aeroport comme des rois!
Tous mes vœux de réussite au chef VINCENT qui vient d arriver.
Et nous avions cette fois aussi opté pour la villa, et c est le bonheur a l état pur!!!!!
N hésitez pas a vous renseigner et a demander NAGUESSEN, responsable des villas, qui pourra vous faire visiter ces bijoux de tranquillité et de confort, piscines privées et majordomes exceptionnels! Merci a SUREN,a KHEM parfait comme toujours , tout comme PRAVIN, CHANDAN,VIDESH...
ELVIS , ANATOLIE, SHEILA,NAGUESSEN furent encore plus fantastiques ( clin d œil à ANATOLIE) et ce n est rien de le dire!!!!!
Je voudrai aussi féliciter toutes ces personnes, qui travaillent pour notre bien être ( nettoyage des plages, jardins, ménage, blanchisserie,vigiles.....) qui sont des membres importants et bien souvent dans 'l ombre'.
Mr JONES un des responsables du groupe est aussi a l écoute de la clientèle.
Et enfin , MERCI et BRAVO aux directeurs Pascal BERTRAND toujours aussi convivial et reactif et Modak HACHICH très sympathique ( encouragements à continuer l apprentissage du français pour ce dernier)qui sont omniprésents et savent si bien insuffler ce formidable esprit general a leurs équipes dont le résultat est la quasi perfection! Certains diront qu elle n existe pas, d autres qui savent respirer le bonheur et la qualité vous diront que si!!!!!!!.....
Un seul regret: en partir.....
Une seule envie: y revenir vite!
Une fois encore MERCI! Vous nous offrez bien plus que ce pour quoi nous payons!
Mr et mme GRIMLER

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a vous renseigner pour les villas si vous pouvez !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ashish M, General Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chers Pantouflettes,

Salutations de LUX * Belle Mare !

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eus parmi nous et nous ne pouvons que nous réjouir des bons commentaires que vous avez aimablement publié sur ce forum. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces observations détaillées sur l’hôtel et d’expliquer les diverses choses que nous faisons ici pour nos clients.

Nous vous remercions aussi d’avoir mentionné les personnes qui ont rendus votre séjour des plus agréables et nous croyons fermement que notre équipe est à la base du succès de LUX* Belle Mare. Vous avez énuméré vos diverses petites expériences de votre séjour qui se résultèrent à des moments pour célébrer la vie et nos raisons d'êtres y ont contribué grandement. Je suis très confiant que vous serez des nôtres dans un futur pas très lointain et dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées. Très bonnes fêtes de fin d’année !

Sincèrement

Ashish Modak
Directeur Général

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous sommes revenus au Lux Belle Mare avec plaisir et nous en sommes repartis très contents après quinze jours de séjour en demi-pension. Et cette année il y avait encore des nouveautés. Davantage de suites on été rénovées et elles sont d'une remarquable luminosité. Elles ont un style contemporain comme tout le reste du mobilier de l'hôtel (bars, restaurants, coins salons, réception) qui vient d'être changé en totalité. Le restaurant de plage "le Beach rouge", après rénovation totale, a ouvert pendant notre séjour; la vue y est toujours superbe et le soir c'est une féerie de lumières qui donne une ambiance festive. Le parti pris du blanc assez majoritaire dans l'hôtel, qui peut surprendre à première vue, est en définitive un très bon choix car ce mélange avec les toitures et le jardin typiquement mauriciens ainsi que des touches de couleur plus vives rendent l'ensemble lumineux, gai et agréable. Bien sûr nous avons retrouvé la plage de sable blanc et fin, la mer aux multiples couleurs bleues et le point de vue paradisiaque spécifique au site. Quel plaisir de jouer à la pétanque avec des amis sous des palmiers et avec une vision directe sur la mer et sur la plage. La qualité relationnelle de l'équipe du Lux Belle Mare est toujours au top. Nos remerciements vont à tous ceux qui ont contribué à rendre notre séjour aussi agréable et reposant. A la réception: les sympathiques et efficaces Anatolie et Sheila, Gopee notre concierge, Pour les restaurants: le Chef Vincent, Ramess, Ravin, Dolorès, Dave...A la plage : Rishi et son équipe. Pour le sports: Jean-Pierre, Patrick, Medje, Jonathan... L'équipe étant managée par un actif directeur Ashish Modak. Mais impossible de citer tout le monde ...Un grand merci donc à tous ceux qui ne sont pas cités et qui le méritent vu leur amabilité, leur sourire, leur volonté de vous aider. Nous reviendrons donc l'an prochain pour retrouver ce site enchanteur et tous nos amis, mauriciens et habitués français..

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous revenons du lux Bellemare pour la 5 ème année. Nous étions en all incluse et comme les années précédentes tout a été parfait, merci à.. tout le personnel sans exception pour leur gentillesse et leur disponibilité . nous pensons que nous reviendrons l'année prochaine.

Avis publié : 17 décembre 2013

La rénovation entreprise dans les chambres a clairement haussé le niveau de l'hôtel. la blancheur de la chambre, le côté minimaliste de la déco,... fait que l'on est bien dans sa chambre.
Le personnel est au petit soin et fera tout pour faire disparaître la moindre contrariété. Les 4 restaurants sont bons et se sont même améliorés par rapport à l'année dernière. Le Kitchen sert un buffet différent tous les soirs, tandis que l'East propose une bonne cuisine asiatique.Le Beach propose un magnifique cadre et des plats cuits à la plancha,...
La seule critique que je ferai est le temps pour être servi : en général c'est vraiment trop long surtout au Beach! Mais comme précisé ci-dessus le personnel est tellement agréable qu'on peut oublier ce défaut ;o)

Quoiqu'il en soit avec une piscine magnifique, de bons restaurants, un personnel sympathique et toujours au petit soin qui nous fait sentir unique et spécial et des suites rénovées font de cet hôtel une des plus belles adresses de Maurice.
Allez y vous ne pouvez être déçu !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous sommes parti en formule tout inclus tout est parfait . La nourriture est excellente le personnel super . Ttes les activités nautique inclus également . Si le paradis existe c est ici ...les suites junior sont suffisantes . Merci a Anatolie et ramses pour tout .

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Mon épouse et moi même avons séjourné dans ce sublime établissement durant 10 jours à l'occasion de notre lune de miel... Le personnel est le reflet même des Mauriciens: fantastiques, chaleureux et très attentifs à nos attentes et besoins. Nous avons été comblé par le professionnalisme de tout le staff qui a été au petit soin. Mention spéciale à l'équipe du bar qui nous a fait découvrir les saveurs authentiques du rhum local!!! Un séjour de rêve vivement recommandé! Sa plage est la plus belle de l'île!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

ce n est pas notre premier sejour dans l etablissement, mais le premier avec le nom de LUX. Nous craignions de ne pas retrouver le niveau, surtout de restauration que nous connaissions.
Nous avons repris vitre nos habitudes au East, ancien Indouchine !
Vikram, le chef est toujours aussi magicien avec les saveurs. Roopesh, Amar, Rahul, et Poonam ont ete aux petits soins avec nous, tout comme du temps du Beau Rivage, nous etions d ailleurs ravis de les retrouver.
Le personnel du bar et restaurant, Chica, Stephan, Dave entre autres ont ete adorables pour nos dejeuners.
Dervin nous chouchoutait les soirs pour les aperitifs et apres le diner.
Le personnel du bord de piscine devancait nos "besoins", Aksar en particulier.
Le spa a ete aussi un tres bon moment, sous les mains expertes de Pretty.
A la reception, Agnes et Jessica ont veille a notre bien etre, n hesitant a nous changer de chambre, car elles craignaient que les bruits de renovation du restaurant de la plage ne nous genent.
Nous n avons pas ete trop deranges par ces bruits, outre mesure, meme si ce n etait pas le bonheur des oreilles. Disons que nos oreilles auront des vacances une autre fois !
Mais nous reviendrons pour y decouvrir ce nouvel etablissement qui promet une carte tres interessante, d apres les bruits qui courent !
J oublie sans doute beaucoup de noms des personnels qui ont contribues a rendre notre sejour le plus agreable possible, mais nous ne les oublions pas !
Nous y reviendrons tres rapidement....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
Catégorie de prix : 275€ - 1 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice