“Lune de miel idyllique”

N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Saint-Denis, null, Réunion
“Lune de miel idyllique”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Mon époux et moi-même tenions à vous remercier pour votre accueil chaleureux, l'amabilité de votre personnel et votre compréhension quelque soit la situation. Nous avons passer un début de honeymoon idyllique. L'hôtel est juste magnifique que ce soit l'environnement, la plage, la piscine, le jardin zen et les restaurants. Tout est fait pour vous apporter le maximum de satisfaction et de confort en vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Nous ne cesserons pas de vanter les qualités de votre hôtel à notre entourage et il est certain que nous reviendrons vous voir. A très bientôt ! M & Mme Moullan (Houssen)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2014

Ma compagne et moi venons de passer deux semaines au Lux Belle Mare ... Que dire qui n'ait pas déjà été dit sur cet hôtel ? Établissement de haute volée, où tout est mis en oeuvre pour la satisfaction et le bien-être des visiteurs. L'architecture extérieure est en harmonie totale avec l'environnement, les chambres sont magnifiques, à la décoration contemporaine mais néanmoins chaleureuse. Quant au personnel .. il serait injuste de ne citer que quelques personnes, car toutes les équipes de l'hôtel sont à féliciter pour leur gentillesse, leur courtoisie, leur disponibilité et leur professionnalisme (certains personnels hôteliers de nos Antilles devraient en prendre de la graine). Une mention spéciale pour le "Beach rouge", sa décoration très réussie dans les moindres détails, sa cuisine de qualité et son espace bar face à la plage et à la mer .... Globalement, cet hôtel est un enchantement.

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le Lux Bellemare est situé sur une des plus belles plages de l'ile maurice et ce cadre paradisiaque est d'autant plus agréable lorsque l'on découvre la gentillesse et l accueil exceptionnel du staff. Chambres magnifiques, grande piscine, club de plongée de qualité, originalité du lieu grace à l'esprit des hotels LUX (cabines téléphoniques gratuites, bars cachés, play club pour enfants), grand spa avec jacuzzi exterieur. Le restaurant de la plage, le Beach Rouge est le meilleur endroit pour profiter d'une bonne cuisine dans un cadre moderne avec une vue magnifique de la mer. Nous n'avions pas envie de quitter cette ambiance à la fois luxueuse et décontractée. Un vrai coup de coeur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Comme toujours a Maurice l'accueil est extraordinaire! Une restauration avec choix multiple, une plage de rêve, sport nautique a la disposition, des chambres de grande qualité, voila comment ma femme et moi envisageons les vacances! Nous reviendrons prochainement!!

Astuce pour la chambre : Toutes sauf face a la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belle Mare
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cadre de rêve, pourtant je suis habituée aux beaux hôtel ex maladies Thaïlande etc mais ici c est supérieur. Personnel d entretien de restauration, piscine plage bars réception... rien à redire gentillesse et douceur incroyable et sincère malgré leur fatigue certaine en haute saison ils sont tous géniaux... plage fantastique, chambre rénovée au rez, piscine idéale pour tous. All inclusive très complet. Une seule chose en haute saison mieux vaut apprécier les familles nombreuses et là joie de vivre les enfants ;-) car cela donne bcp d animation...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 4 janvier 2014

Première fois au Lux Belle Mare en couple.

La chambre est spacieuse, la salle de bain magnifique avec douche et bain.

Même si le buffet, que ce soit au petit déjeuner ou au diner est vraiment complet et de bonne qualité ; nous avons préféré le calme des deux restaurants, le Sense et l' East, accessibles sur réservation uniquement mais sans supplément.

Jouant au golf régulièrement, l'hôtel est très bien situé avec de nombreux parcours à une dizaine de minutes (Links, Touessrok, Legends, Saint Géran et Anahita). Dommage qu'il n'ait d'accord avec aucun d'entre eux.

L'hôtel essaie vraiment de se différencier des autres en proposant de nombreuses activités atypiques que nous avons pu tester :
Cinéma de plein air deux fois par semaine. Allongés sur de confortables bains de soleil, à la nuit tombée, diffusion de films sur un écran tendu entre deux palmiers. Génial.
Cours de cuisine avec un chef. Vikram, en compagnie de Magalie, la nutritionniste, nous a concocté un repas diététique sur la plage. Nous terminons par la dégustation du repas, face à la mer ... Magique ... A CONSEILLER SANS MODERATION
Petites attentions régulièrement apportées autours de la piscine ou sur la plage, par les serveurs aux heures des repas (bouchées de crevette, friands, sushis ...)
Le secret bar, si vous avez la chance de le trouver, ce qui n'a pas été notre cas (il va donc falloir que l'on revienne) vous pourrez y déguster de délicieux cocktail
Le SPA
Un accueil chaleureux et sur mesure, c'est Sabrina qui s'est occupée de moi pour tous les soins. Les soins y sont divins que ce soit les massages ou les enveloppements, c'est un vrai moment de détente digne des plus grand SPA parisien.... Le sauna et le hammam sont accessibles à tous, nichés dans un petit jardin avec piscine ou règne le calme et la sérénité. A tester absolument!

Un service irréprochable où le personnel est aux petits soins à tout moment de la journée...

Je ne pouvais finir cet avis sans parler du Café Lux. Un café corsé et excellent, encore amélioré par la présence de Vanesh (désolé si l'orthographe n'est pas correcte) avec qui nous pouvions discuter chaque soir de la vie mauricienne et de leur passion : les chevaux.

Nous espérons réellement pouvoir y retourner avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite piscine, vue magnifique sur la piscine et sur la mer, très bien placée car à c...
Évry, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel hôtel
Très bon confort de la chambre
Accueil et services de qualité

Personnels attentionnés et courtois
Restaurant de plage panoramique
Equipe sportive très attentionnés sachant se mettre au niveau de la clientèle.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 228€ - 1 031€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice