“INOUBLIABLE” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Marseille, France
“INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons fait le choix durant notre séjour d'effectuer une partie de notre séjour sur la cote ouest dans un hôtel et une autre partie sur la cote est au Lux Belle MARE. Notre séjour dans cet hôtel fut un séjour idyllique, enchanteur, serein, d'un grande douceur tant de part la qualité des prestations fournies (chambre superbe 60 m2 avec douche, baignoire, lit king size très confortable (je suis très exigeante sur la qualité de la literie car j'ai des problèmes de dos importants) avec vue mer magnifique, téléphone gratuit, WIFi gratuit, service en chambre d'une grande qualité, repas excellents , variés, élaborés, ... service toujours irréprochable à tous les niveaux; le SPA est en lui même une merveille et les soins dispensés sont un régal et d'une grande technicité, la plage et la piscine sont impeccables, les divertissements proposés sont en accord avec l’hôtel c'est à dire alliant qualité, douceur, diversité (pas d'animations jusqu'à point d'heure avec un niveau sonore inapproprié), etc) que par l'attitude de tout le personnel. En effet, si l’hôtel propose réellement des prestations de luxe, c'est l'attention constante, le sourire indéfectible, la gentillesse au quotidien des Mauriciens qui font de cet hôtel un lieu unique pour se ressourcer, découvrir, partager,un lieu où l'on se sent chouchouté et où tout est fait pour que nous ne subissions pas les potentiels inconvénients d'un hôtel de 160 chambres à travers la multiplication des espaces (jardin zen, jardin des réceptions, transats répartis à différents endroits le long de la plage, ...). BREF, un séjour inoubliable où nous n’avons qu'une envie : y retourner. Mille mercis à toute l'équipe.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Hervé M

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eus parmi nous et nous ne pouvons que nous réjouir des bons commentaires que vous avez aimablement publié sur ce forum. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces observations détaillées sur l’hôtel et d'expliquer les diverses aspect qui rendent le LUX* Belle Mare très particulier.

Nous vous remercions aussi d'avoir mentionné le personnel qui par leur gentillesse a rendu votre séjour des plus agréables et nous croyons fermement que notre équipe est à la base du succès de LUX* Belle Mare. Vous avez énuméré vos diverses petites expériences de votre séjour qui se résultèrent à des moments pour célébrer la vie et nos raisons d'êtres y ont contribué grandement. Nous sommes très confiant que vous serez des nôtres dans un futur pas très lointain et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées.

Chef de la réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

séjour de reve dans un endroit de reve avec un personnel de reve: what else?la plage est vaste et magnifique, les chambres sont spacieuses et luxueuses, wifi partout meme à la plage, tel gratuit dans le monde sur les fixes, demi pension parfaite, que du bonheur

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Daniel B
C’est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience au monde entier. Notre meilleur atout restent effectivement nos employés et nous en sommes très fières quand ils sont reconnus comme étant à la base du succès de LUX* Belle Mare. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt et dans cette attente nous vous disons à très bientôt.

Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bel hôtel , une semaine de rêve ou farniente était le maître mot!
Très belle suite, propre et bien équipée!
Une qualité exceptionnelle pour un séjour inoubliable!
Une très belle piscine!
Les repas très variés!
Un personnel au top !!
A noter tout de même .. Pas mal de vent sur cette côte!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Carole H
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grace à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas tres lointain

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bel hôtel bien rénové, une magnifique plage, une restauration de choix et surtout du personnel prêt à tout pour vous rendre les vacances encore plus agréables. Le réveillon du 31 décembre était merveilleux, copieux, joyeux, étincelant et amical. Un endroit à ne pas manquer à Maurice.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est en cours de rénovation demander les suites refaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour IMISTI
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre hôtel, nos infrastructures, notre restauration et notre indéniable atout principal, qui est nos employés. Nous nous efforçons à rendre le séjour de nos clients des plus agréables et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les divers prestations que nous avions mises en place pour la Saint Sylvestre. Nous espérons avoir l'occasion de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Troisième séjour au Lux Belle Mare: A noter une baisse significative de la qualité de la nourriture en général.
Les chambres rénovées nouveau design sont agréables la qualité de la literie bonne,,condensation de la climatisation occasionne flaque d'eau dans le dressing.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres coté jardin moins bruyantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Gwyn_11

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre chambre et particulièrement notre literie.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, les avons analysés avec toute l’équipe afin de nous assurer que de tels manquements ne se reproduisent plus. Nous prenons avec beaucoup de sérieux les retours de nos clients et vos commentaires constructifs par rapport à la qualité de la nourriture nous permettrons à adapter notre service par rapport à la demande.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au LUX* Belle Mare dans un futur proche et d’avoir la chance de vous montrer les changements apportés par rapport à vos commentaires.

Bien Cordialement

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bonjour Si vous cherchez un endroit magique allez au Lux Belle Mare il n'y a rien à critiquer que ce soit les chambres la piscine les restaurants la plage l'accueil tout est parfait. Il faut dire que nous avons eut beaucoup de chance car juste avant notre arrivée le 6 janvier le beau temps n'était pas au rendez vous .Je voyage tous les ans en début d'année avec ma femme et ce depuis de longues années on ne retourne jamais au même endroit sauf que la nous pensons avoir trouvé le Paradis et nous envisageons de revenir dés l'année prochaine. Merci a toute l'équipe du Belle Mare et en particulier à Jennifer qui ce met en quatre pour satisfaire toute vos envies

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare. Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Lux Belle Mare avec mon epoux. Ce fut une semaine de reve consacree exclusivement au repos. L'hotel et ses equipements sont parfaits. Mais surtout ce qui le rend exceptionnel c'est la qualite de l'accueil et du personnel. Tous sont aux petits soins et repondent voire devancent tous vos desirs. Nous tenons à leur adresser tous nos remerciements pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 228 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 051 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 438 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 1 223 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice