“sejour exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Belle Mare
“sejour exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Pour notre second séjour à Lux Belle mare que nous avons trouvé très agréable la première fois. La seconde était encore mieux. Nouvelles déco, ambiance cosy, personnel chaleureux, plage toujours magnifique, nouveauté dans les services, nous avons passé 10jours sans avoir envie de sortir de l'hôtel. On était vraiment déconnecté, service irréprchable, qualité de nourriture excellente et chambre(suite) magnifique. Notre petite fille de 9ans s'est bien amusée. Bref une adresse à retenir et ne pas oublier.
Très bon choix. Coup de coeur pour le personnel, Sheila, Ravin, JPaul, Vick, Bilal et les autres, toujours à votre service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Iliace N

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Ravin, JPaul, Vick et Bilal . Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Anatolie
Chef de réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Ici tout n'est que LUX, calme et volupté.
Dès l'arrivée, on se sent chez soi, l'accueil est professionnel et discret, le complexe hôtelier est comme posée entre la plage magnifique et un parc luxuriant. Vous naviguerez entre le lagon aux eaux turquoises, le sable fin et une forêt de palmiers.
L'ensemble est très bien réussi, l'architecture est très harmonieuse, contemporaine et design mais pas trop. Juste ce qu'il faut.
Le matin vous vous réveillerez au paradis, vue sur le lagon, ciel bleu, au milieu des palmiers et des oiseaux.
Le service est impeccable et discret, les chambres sont spacieuses et joliment décorées avec une grande douche à l'italienne, un vrai dressing et tout l'équipement moderne. En plus du mini-bar, vous avez aussi votre propre réfrigérateur qui vous permettra de mettre au frais ce que vous voulez.
Le centre nautique vous accueillera chaleureusement et professionnellement pour vous accompagner dans vos activités, vous pourrez faire du canoë, du catamaran, du pédalo, du snorkeling, du ski nautique...si vous préférez le farniente, il vous suffit de choisir votre endroit, les lieux sont suffisamment immenses pour vous isoler. Pour ceux qui veulent se balader, la plage est aussi immense au nord qu'au sud.
Les restaurants sont bien, des styles différents, branché (le Beach), gastro (le Senses), local - votre cantine version Lux (the Kitchen), et enfin un restaurant qui représente dignement les saveurs d'Asie (l'East). Tout le monde y trouve son compte.
Pour ceux qui veulent rester dans leur chambre ou petit-déjeuner sur leur balcon en tête à tête avec les palmiers et l'océan en décor, le room service est parfait, horaires respectés, serveurs au top et prix plus doux que les restaurants.
La salle de fitness est très bien équipée.
Enfin les excursions proposées sont de qualité, pour un même prix privilégier la journée nage avec les dauphins et catamaran à l'ïle des 2 cocos. Après tous les goûts sont dans la nature.
Seul bémol, des prix un peu élevés pour les restaurants et les soft au bord de la piscine ainsi que des trajets en taxi exagérés. Pour ceux qui veulent payer un prix raisonnable pour des trajets en taxi il vous suffit de sortir sur la route, les taxis seront vous trouver (1200 rps pour un trajet jusqu'à l'aéroport, 2000 rps pour une journée de balade en taxi). Enfin n'hésitez pas à aller dans les petits commerces de Belle Mare (5 minutes à pied par la plage ou la route) et vous paierez vos souvenirs (thé vanille, coquillages, tissu, ....) entre 5 et 10 x moins chers que sur la plage.

Astuce pour la chambre : Privilégier les junior suite plage
Bonjour tomclav

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations, la case nautique, notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés, vous ont plu. Nos équipes de cuisine, du service d’étage et du bar sont vraiment passionnés et ils ne lassent jamais de surprendre nos clients.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons de passer 11 nuits au Lux Belle Mare et les 4 dernières nuits nous les avons passées dans une villa, ce fut un rêve. Je voudrai remercier le directeur car nous avons eu un léger problème sur un repas servi dans la villa qui nous a été compté alors que nous étions en tout inclus celui-ci à réagit tout de suite et ce qui est appréciable c est qu'il est présent et qu'on puisse discuter avec lui. Nous remercions tout le personnel qui a été très gentil ,souriant et à l'écoute client . En conclusion nous recommandons cet hôtel et nous pensons y retourner

Bonjour helenesouquet,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une suite famille rénovée, une literie au summum du confort, un Spa très agréable et un choix de restaurants tous succulents.
Pascal Bertrand met tout en œuvre pour que les clients de cet hôtel passent les meilleurs vacances possibles.
Le kiosque à glace est une idée exceptionnelle qui ravi les enfants au moment du goûter. Le restaurant beach rouge possède une vue incroyable, et les plats n ont rien a envier a cette vue.
La diversité des menus chaque soir au restaurant principal permettent de se régaler les papilles chaque jour.
Quel plaisir de s entendre sur les gros poufs au bord de la plage.
Ayant deux filles, comme toit parents, je m'inquiétais du club enfants. Mais c était une erreur: Johan, Anoucha Beatrice, et toute l' équipe s'occupe parfaitement des enfants, avec des activités variées, allant des loisirs créatifs aux sports, en passant par les jeux. Ma fille aînée réclamait tous les jours pour y retourner! C est aussi ça des vacances pour les parents.
Un seul bémol cependant: l équipe de sports nautiques est très sympa, mais il ne faut pas trop leur en demander. Ouverture entre 2 a 3 heures Max par jour en fonction des marées officiellement, mais on se rend vite compte que les personnes de l équipe peuvent ainsi profite pour eux des équipements ski et catamaran. Dommage.
De très bonnes vacances, Grace a toute l équipe du lux belle mare.
Bravo et merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour FBOJNbis,

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et sous la direction de Pascal Bertrand, nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations, le comptoir de glace, notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés vous plaisent.
Notre équipe de PLAY est vraiment dynamique et il ne lasse pas de faire passer de bons moments à nos jeunes clients. Nous transmetterons vos bonnes pensées aux employés mentionnés.
Nous vous remercions aussi pour les observations sur la case nautique, nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas dans le futur.

Ile De La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

merci à TOUS:personnel,responsable,service entretiens,réception,jardiniers,serveurs,PLAY,aquagym,salle sport,maitre nageur,spa,room service, TOUS ONT UN ACCUEIL DES PLUS INDENIABLE.de plus on s'est régaler dans chacun de vos restaurants ce n'est qu'un délice.le café de fabrice exquis:MOCHACCITO Mmmmm.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Murielle D,

Salutations ensoleillées de LUX* Belle Mare

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d’avoir partage votre expérience avec le monde entier. Ce sont nos employés qui font la force de LUX* Belle Mare et qui soutiennent en parallèle les différents services de l’hôtel. Fabrice est indéniablement un de nos stars et effectivement ses macchiatos sont divins. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

Clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel Lux belle mare et nous avons resignes pour février 2014, c'est un vrai petit coin de paradis, on y est chaleureusement accueilli!
Une restauration de grande qualité , des serveuses et serveurs dévoués et souriants.
Une plage de rêve, la case nautique avec des pro du ski nautique ( mes amitiés a Gérald).
Bref des vacances de rêves dans un endroit de rêve ! Notre seul souci c'est d'en repartir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Laurence…,

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Déjà nous sommes extrêmement ravis de vous revoir très bientôt dans notre petit paradis. Un grand merci pour avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier Gerald, notre responsable de la case nautique. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Service de majordome impeccable et efficace à la villa dépendante de l’hôtel - Restauration de qualité servie avec sourire et gentillesse.
Beauté du site indéniable et gentillesse des habitants sont un des nombreux atouts de cette ile

Bonjour OL31,

Salutations ensoleillées de LUX* Belle Mare

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d'avoir partage votre expérience avec le monde entier. Nous croyons sincèrement que ce sont nos employés qui créent l'accueil indéniable de LUX* tout en apportant de la qualité dans nos divers services et nous en sommes que très fiers. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 243 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 055 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 445 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 1 218 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice