“Hotel magnifique”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 19 février 2014

Nous rentrons de l hotel lux belle mare,et je tiens a préciser que cet hotel est vraiment magnifique avec des plages paradisiaques,un service au top,un personnel extraordinaire,d une propreté extrême et d une restauration extra,mais je tiens a remercier particulièrement pascal du resto beach rouge ou il a été vraiment été un amour...... Établissement à recommander...félicitations

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Corinne C,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre restaurant de plage, le Beach Rouge et les qualités indéniables de Pascal, notre maitre d'hotel. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Chef de la réception

Écrire un avisAvis (5 789)

Avis publié : 17 février 2014

Nous n'avons passé que 24h dans ce paradis, mais assez pour pouvoir etre impressionnes!
Superbe chambre avec une vue a couper le souffle, confort LUXueux...Beach Rouge superbe (cocktails pas vraiment donnes, mais bon)...Service irreprochable...Petite anecdote qui represente bien l'excellence: Nous avions laisse nos bagages a la bagagerie le jour du depart, et en rentrant les recuperer, j'ai change de T-shirt en reprenant mes affaires après une pluie diluvienne. Etourdi de nature, j'ai laisse mes lunettes de soleil dans la bagerie, et nous sommes reparti a Flic en Flac. Ne voyant plus mes lunettes, j'ai appele le LUX, qui les a retrouve. Flic en Flac etant assez distant, nous ne pouvions pas repasser les prendre. L'hotel a tout mis en place pour que je les recupere, et nous a envoye quelqu'un pour me les remettre a l'aeroport lors de notre depart. Vraiment, un service au top! Merci tout specialement au service securite et a la conciergerie!
Si nous retournons a l'Ile Maurice, nous retournerons las bas pour plus longtemps!

Bonjour PS29Paris_France

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare.

La valeur essentielle que nous inculquons à nos employés est bien l'integrité et vous avez decrit parfaitement ce, en quoi nous croyons fermement. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Avis publié : 12 février 2014

Belle hôtel , chambre vaste et propre ( spa un peu chère )
Personnelle on ne peut plus gentil et a l'écoute du client.
Nourriture très local ( il faut aimé mangé épicé)
Piscine chaude et vaste , très agréable.
Dans l'ensemble nous avons passer un très bon séjour et nous retiendrons surtout la gentillesse des Mauriciens .

Bonjour 6jeanmarc

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Avis publié : 11 février 2014

sejour tres agréable dans un cadre luxuriant ,personnel très chaleureux en particulier le cafe lux,sans hésite je retournerai pour mon prochain séjour ; des moments inoubliables et du rêve, à Maurice on pleure deux fois en arrivant et en partant !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et joliment décorées

Bonjour Victor d

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Avis publié : 5 février 2014

Pour notre premier séjour en couple à l'Ile Maurice et de plus au LUX BELLE MARE : exceptionnel.
Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux et professionnel.
Nous avons séjourné la première semaine en Suite Lagon avec vue paradisiaque à 180° dans un décor luxueux et très joliment décoré : tout y était ; aucune faute de goût.
Nous remercions le personnel de chambre pour son efficacité, son service et son sourire.
L'hôtel ( architecture, décoration, salons) superbes ; les jardins, la piscine et la plage de sable blanc et fin ( entretenue tous les jours) .
Les restaurants tous différents et de très bonne qualité. Le personnel est toujours à votre écoute et soucieux de la qualité du service d'ailleurs irréprochable.
Le SPA propose des soins et des massages de qualité dans un cadre zen.
Nous avons ensuite séjourné la deuxième semaine en Villa : expérience à découvrir dans une ambiance intime avec piscine privée, plage privée et majordome avec un service personnalisé.
Trés belle villa joliment décorée et aménagée pour votre bien-être sans vis-a-vis.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son dévouement et en particulier SHEILA (responsable de l'accueil) pour sa bienveillance et son professionnalisme ainsi que SAILESH qui nous a régalé au café Lux ( ses spécialités au café) servi avec sourire et gentillesse ( sans oublier ses collègues).
Nous espérons y revenir prochainement et le faire découvrir à nos amis.
Nicole et Didier

Bonjour didier j

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila et Sailesh. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Avis publié : 3 février 2014

partir si loin et se sentir un peu chez soi , c est le top ! telle fut notre impression en arrivant au Lux Bellemare L île est un pur bonheur et la population donne envie de communiquer ,ce qui bien sur est ,un plus .
Quant à la beauté des sites, les lagons turquoises sont au rendez vous mais n oubliez pas l intérieur qui est très beau également ,en choisissant une journée pas trop chaude ..... bon voyage !

Bonjour francoise p

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Avis publié : 3 février 2014

Pour notre second séjour à Lux Belle mare que nous avons trouvé très agréable la première fois. La seconde était encore mieux. Nouvelles déco, ambiance cosy, personnel chaleureux, plage toujours magnifique, nouveauté dans les services, nous avons passé 10jours sans avoir envie de sortir de l'hôtel. On était vraiment déconnecté, service irréprchable, qualité de nourriture excellente et chambre(suite) magnifique. Notre petite fille de 9ans s'est bien amusée. Bref une adresse à retenir et ne pas oublier.
Très bon choix. Coup de coeur pour le personnel, Sheila, Ravin, JPaul, Vick, Bilal et les autres, toujours à votre service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour Iliace N

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Ravin, JPaul, Vick et Bilal . Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube
À 9,4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 0,3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 208€ - 782€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice