“Vacances du 17/02/2014 au 28/02/2014”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Bordeaux, France
“Vacances du 17/02/2014 au 28/02/2014”
Avis écrit le 3 mars 2014

L'année dernière notre chois c'était porte sur cet hôtel nous avions tellement apprécier aussi bien l'accueil , la restauration ,le confort des chambres en particulier la villa que cet année nous s'y sommes revenue et combien comble pour l'ensemble du personnel ,la plage et les rénovations qu'il y as eu . Pour nos vacances de Février 2015 nous y retournerons. Famille Clochard Bordeaux

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont très bien spacieuses ,lumineuses elles ont été rénovés donc excellentes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Marie Christine C

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 mars 2014

Cela fait la deuxième en deux mois que nous avons passez nos vacances au lux belle mare cette ci dans une villa magnifique sa piscine chauffer et vu sur l'océan indien les majeurs d hommes pravind et l'équipe de suren top 150 sur 100
On a été chouchouter et notre fils de 15,mois à plaisir de les revoir à chaque fois tellement ils sont gentils et humains ...
Merci à l'équipe de la plage de la villa et de l'hôtel principale merci à tout les serveurs du kitchen Dave ravin prima et tout les autres disponible agréable et toujours le sourire
Jennifer la responsable clientèle vraiment à l'écoute et toujours prête à améliorer notre séjour déjà luxueux
Au café Lux Pooja Fabrice et sont équipe font des cafés avec amour ..
On voudrait remercier toute la direction pour la surprise du samedi soir et merci à l'équipe du bar la plage ils sont géniaux
On hâte d'y revenir dans quelques mois

Astuce pour la chambre : Commencer par une suite puis après faire les autres chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonsoir Jean-pierre A

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre sejour au LUX* Belle Mare. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services des nos majordomes et les qualités indéniables de Suren, Dave, Pravind, Ravin, Prema, Pooja et Fabrice. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

A tres bientot

grans
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au Lux Belle Mare, un endroit que nous connaissons très bien puisque nous y séjournons régulièrement depuis plusieurs années, en fait on se s'en lasse pas car l'hôtel et plus particulièrement les restaurants sont en perpétuelle innovation et d'ailleurs merci au nouveau chef Vincent de mettre à l'honneur une cuisine méditerranéenne que nous les français apprécions tant, le chef Vickhram est quant à lui un magicien de la cuisine asiatique !! Encore merci à tous de faire de nos vacances un moment unique et privilégie tout cela dans un cadre de rêve. N'hésitez pas a choisir cet hôtel pour vos vacances à Maurice vous y retournerez !!!
Pour finir un grand merci à Pascaĺ, Ashish, Antatolie et Sheila mais aussi à Roopesh, Amar (l'excellent sommelier !) et Jennifer avec qui nous avons beaucoup ri

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir nathalie b

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Roopesh, Amar et Jennifer. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Anatolie
Chef de réception
Miami, Floride
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Agréable séjour !!!
Très bel hôtel avec un service attentionné. Un merci tout spécial à Sheila (service des chambres) et à Jean-pierre (salle de sport).
Les animations au club des enfants sont au top (jet ski, bateau à fond de verre, bouée, etc) avec une petite équipe très sympathique.
Nous avons rencontré des familles qui venaient dans cet hôtel depuis 2 ou 3 ans.
L'hôtel propose une journée sur l'île aux 2 cocos. C'est à faire absolument. Snorkeling, barbecue sur la plage... Une vraie journée de détente.
Nous avons très bien mangé aussi bien au restaurant principal (Buffet) qu'au restaurant de la plage. Il y a aussi 2 autres restaurants (asiatique et indien) mais nous ne les avons pas testé.
Tout petit bémol, il y a souvent beaucoup de vent de ce côté de l'île et autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose a faire. Il faut soit prendre un taxi ou louer une voiture.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

Séjour du février 2014
Bonsoir Priscillia G,
Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous allez recommander notre etablissement. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare. D'ailleurs, Sheila et Jean-Pierre sont des exemples bien concrets.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié les atouts de l’ile des Deux Cocos.

Lattes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Bel hotel dans une ambiance zen. Les suites sont magnifiques, autour d'un jardin japonais zen...
La plage est agréable avec beaucoup d'eau à marée haute.
Transat et énormes coussins sur le sable.
Côté restauration, le Beach Rouge est raffiné et délicieux. Accueil classe et personnalisė.Quant a The Kitchen bonne variété de plats mais manque de raffinement pour un 5 étoiles. Ambiance plutôt cantine, dommage que le dress code pas de short et tong ne soit pas respecté.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Karine R
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre 'Gazebo', le Beach Rouge et vos commentaires sur le buffet au restaurant principal et l'impression generale.

Neanmoins, nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore pour vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Belle Mare
Avis écrit le 22 février 2014

Un séjour irréprochable du premier au dernier jour.
Le personnel du LUX BELLE MARRE au petit soin à tout moment de la journée.
Cadre de l'hôtel exceptionnel, confort absolu. Nous avons profité d'une vue magnifique de notre chambre (chambre 211).
Un grand merci à Mr Ramès ainsi qu'à Sheila et Jennifer pour leur chaleureux accueil, leur grande amabilité et leur professionnalisme.
Merci au personnel de plage qui a toujours été disponible et avec le sourire. Magnifique plage qu'est celle du LUX BELLE MARRE.
Nous espérons y revenir l'an prochain.
Mr BOUQUET/HAY

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Jean Pierre H

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Jennifer et Ramess. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Sincèrement

Chef de réception
Saint-Aygulf, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons de l hotel lux belle mare,et je tiens a préciser que cet hotel est vraiment magnifique avec des plages paradisiaques,un service au top,un personnel extraordinaire,d une propreté extrême et d une restauration extra,mais je tiens a remercier particulièrement pascal du resto beach rouge ou il a été vraiment été un amour...... Établissement à recommander...félicitations

Bonjour Corinne C,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre restaurant de plage, le Beach Rouge et les qualités indéniables de Pascal, notre maitre d'hotel. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Bien Cordialement

The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 228€ - 1 031€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice