Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pour des vacances familiales”
4 sur 5 bulles Avis sur LUX* Belle Mare

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Attestation d'Excellence
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
136 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Pour des vacances familiales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Une semaine à l’ile Maurice en plein mois de Février, avec comme cahier des charges un hôtel de luxe 5 étoiles avec un baby club pour mon ainé de quatre ans et une belle plage non artificielle pour le plaisir de ma moitié, telle était ma mission. J’ai bien pensé à mes « classiques » de quiétude et de services que sont le Shanti, le Prince, l’Oberoi ou le Saint Gérant mais je craignais que mon fils s’ennuie. Tant pis pour le luxe et le calme de ces lieux mythiques je choisis donc un lieu plus famille, le Lux Belle Mare et je réserve ce qu’il reste de mieux à savoir une suite junior lux car à ma grande surprise toutes les villas sont déjà prises pour cause de vacances scolaires parisiennes. C’est parti pour une semaine avec les habitués des formules all inclusive…

Le trajet de l’aéroport à l’hôtel est très agréable, la route côtière dévoile les charmes d’antan de l’ile (vestiges hollandais de grand port, point d’accès à l’ile aux cerfs, régates locales,…) jusqu’au portail d’entrée du domaine et l’accès à la réception. L’accueil est de bon niveau, rafraichissements offerts et procédures de check in directement effectués par l’hôtel.

Ma chambre m’est proposée telle que je l’avais demandée à savoir au rez de chaussée dans l’aile la plus calme de l’hôtel ce qui témoigne d’un bon suivi des remarques du client. Pendant mon séjour j’ai par la suite essayé d’avoir une villa ou une suite plus grande et je dois dire que le personnel de l’hôtel et tout particulièrement Suren s’est essayé à satisfaire cette exigence qui malheureusement n’a pu être comblée faute de disponibilités. A ce titre la qualité de service est excellente. Globalement la suite s’est révélée confortable, quelques petits hics toutefois : la climatisation fuyait mais cela a été réparé avec une serviette de fortune, l’aération des toilettes laissait à désirer (odeurs d’égouts) et le nettoyage des parties communes du bloc d’habitation dans lequel nous étions n’a pas été fait de la semaine, la vue une fois ma porte d’entrée ouverte se prolongeait sur des mégots et autres débris de plastiques des étages supérieurs. La fenêtre de la salle de bain a gardé sa toile d’araignée également toute la semaine. De surcroit, je n’ai pas tres bien compris à quoi servait l’ipad présent dans la chambre vu que la majeure partie des services hi tech a priori proposés ne fonctionnaient pas (réservation restaurants, conciergerie,…) mais bon cela ne m’a pas du tout gêné. En revanche, pas de parapluie dans les chambres c’est un peu plus dommageable en pleine période des pluies tropicales, ce qui nous a obligé à attendre 40 minutes un soir d’averse que le pauvre dévoué au room service après cinq appels à la réception réussisse à nous en apporter un.

La plage de l’hôtel est sublime, probablement l’une des plus belles de l’ile après celle du Dinarobin ou du Trou aux biches, c’est dire. Nous avons beaucoup apprécié la discrétion des vendeurs ambulants qui ne sont pas envahissants et tiennent la juste distance. Les lettini et les poufs permettent un confort agréable même si la distance avec son voisin temoigne plus du quatre que du cinq étoiles. De même les beach boys ne sont pas assez nombreux et il arrive souvent d’attendre avant de se faire servir.

La qualité des repas est bonne sans être exceptionnelle et ne relève pas du niveau de gastronomie que l’on peut trouver dans des plus petites structures du type small leading hotels of the world. Par ailleurs encore une fois le personnel est insuffisant surtout au restaurant principal (buffet) ou les assiettes ont souvent tardé à être desservies, nous obligeant à les empiler l’une sur l’autre. Quant à une seconde tasse de café ou même la proposition d’une deuxième bouteille d’eau à table il faut simplement oublier à moins de faire l’effort de capturer un serveur au vol et de demander. De mémoire de touriste même dans des quatres étoiles comme le victoria ou le maritim cela ne m’était jamais arrivé. Le nouveau restaurant « beach rouge » sur la plage est magnifique et on y sert une cuisine simple mais bonne, le poisson est par ailleurs exquis. Le restaurant asiatique n’a rien d’exceptionnel et son positionnement dans un angle entre le buffet et le restaurant gastronomique interpelle. Je n’ai pas testé le restaurant gastronomique "senses" ayant de forts doutes sur l’aspect gastronomique des influences mauriciennes et indiennes mais tout cela est personnel. Pour résumer si l’on combine beauté du site et plaisir de la table il faudrait pouvoir manger tous les soirs au « beach rouge » mais la il faudrait (comme certains le font d’ailleurs) soudoyer les bonnes personnes pour avoir sa réservation garantie, ce que je refuse ou se faire inviter aux événements privés du samedi soir qui interdisent à la clientèle de l’hôtel l’accès au restaurant et ce sans explication avec comme petit bonus la pollution sonore générée jusqu'à une heure du matin. Enfin, les deux petits plus qui rehaussent un peu l’aspect culinaire sont le stand à glace et le bar à café, l’idée est tres bonne et valorise la structure.

De manière générale, le service en dehors des restaurants même insuffisant en nombre est excellent, on a l’impression que le staff essaie de se mettre en quatre pour satisfaire les requêtes des clients ce qui est un point primordial dans une telle structure au regard de la concurrence qui fait rage sur l’ile.

Comment se sent on dans la structure ? Tout dépend de son caractère et de son envie, le lux Belle Mare c’est un peu le mélange des genres, l’arche de Noè des comportements sociaux. On y trouve des gens comme soit culturellement intéressants avec qui on apprécie la quiétude de la plage et qui échouent en ce lieu pour le plaisir de leurs enfants, des personnes de même confession venus en groupe vulgaires et bruyants profitant de la formule all inclusive et du tanin des vins sud africains, des afrikaners ayant une vision affutée du business outre mer et tout ce petit monde cohabite plus ou moins correctement un peu comme dans l’image que l’on pourrait avoir d’un club de vacances version luxe. Au niveau de l’architecture on a affaire a un hôtel de conception ancienne, correctement entretenu toutefois, mais qui devra sans doute se poser un jour la question de son devenir, un tel site mérite probablement mieux. Mais le groupe Lux excelle dans les petits plus qui contribuent à donner un vernis de charme à ce lieu. A ce titre le cinéma sur la plage ou le stand surprise mobile sont vraiment des idées qui font plaisir.

Les animations du baby club (piscine, bateau fonds de verre, baby tennis,…) sont de qualité et les animatrices se plient en quatre pour contenter et contenir tous les enfants. Le professeur de tennis est un vrai pédagogue et a déjà su inculquer à mon fils un début de passion. Bravo ! La salle de gym et les animations sportives sont gérés par de vrais professionnels, mention spéciale a Jean-Pierre pour sa vision partagée sur la beauté de son ile. L'acceuil du SPA est excellent, mais la qualitè des massages varie en fonction des executantes, sur deux massages identiques pratiquès j'ai eu droit à un des meilleurs de mon experience (rituel parfait, detente et relaxation) et deux jours plus tard le pire (rituel baclè, maladresses, manque de tact,...)

Pour conclure je dirai que le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent, une famille s’y sentira probablement au mieux pendant ces vacances. Certains détails peuvent être améliorés, mais il n’y a rien de rédhibitoire et on ressort de sa semaine au Lux Belle Mare dans l’ensemble satisfait et heureux.

Astuce pour la chambre : Privilegiez l'aile gauche de l'hotel proche des villas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Solalparisien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Solalparisien

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. C’est ainsi que vos remarques seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives et les action appropriées seront prises par consequent.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

Sincèrement

Anatolie Sophie
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 537 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 971
    421
    97
    34
    14
Consultez les avis pour
1 436
2 345
57
91
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charenton-le-Pont, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Etablissement digne de ses 5 étoiles par sa situation, ses équipements, la qualité du service et son confort. La nourriture est excellente (buffets variés à thème). Une mention spéciale pour le restaurant de spécialités asiatiques à ne pas manquer (East) : excellent et raffiné ! Le restaurant de la plage est aussi excellent - mais les prix sont quelque peu prohibitifs - avec néanmoins un menu enfants à un prix raisonnable. Très belle plage, bien aménagée permettant la pratique d’activités sportives. Piscine exceptionnelle adaptée aux petits comme aux grands (surveillée en journée). Le jardin tropical est superbe (bassin avec carpes, kiosque sur l'eau, mini-cascade). En bref : un coin de paradis ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain immense, le tout, bien équipé (dont iPad pour vous renseigner/guider sur l'hôtel et lecteur DVD avec films prêtés à la réception). Sans oublier, l’accueil, la gentillesse, le sourire et la disponibilité du personnel.
Mes critiques : animation le soir un peu trop discrète à mon goût, clientèle un peu « cloisonnée », voire - en partie - un tantinet hautaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre rénovée. Pour vos achats, si vous n’avez pas le temps ou l’envie d’aller loi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laeti55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir PontypriddCheryl

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié leresturant East, le buffet au restaurant principal, nosdifferents sercives et autres infrastructures.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Bel établissement, très calme (peut-être un peu trop avec des ados car vraiment pas d'animations), plage superbe, chambre très confortable et au niveau restauration rien à redire (les buffets du petit-déjeuner sont justes sublimes et le nouveau restaurant de la plage (le Beach rouge) est exceptionnel le midi comme le soir : le chef est excellent et le personnel super super sympa : à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demancer une chambre rénovée, elles sont très belles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stanhome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir stanhome

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain avec en prime un nouveau programme pour le Teens Club.

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'année dernière notre chois c'était porte sur cet hôtel nous avions tellement apprécier aussi bien l'accueil , la restauration ,le confort des chambres en particulier la villa que cet année nous s'y sommes revenue et combien comble pour l'ensemble du personnel ,la plage et les rénovations qu'il y as eu . Pour nos vacances de Février 2015 nous y retournerons. Famille Clochard Bordeaux

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont très bien spacieuses ,lumineuses elles ont été rénovés donc excellentes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie Christine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Marie Christine C

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Cela fait la deuxième en deux mois que nous avons passez nos vacances au lux belle mare cette ci dans une villa magnifique sa piscine chauffer et vu sur l'océan indien les majeurs d hommes pravind et l'équipe de suren top 150 sur 100
On a été chouchouter et notre fils de 15,mois à plaisir de les revoir à chaque fois tellement ils sont gentils et humains ...
Merci à l'équipe de la plage de la villa et de l'hôtel principale merci à tout les serveurs du kitchen Dave ravin prima et tout les autres disponible agréable et toujours le sourire
Jennifer la responsable clientèle vraiment à l'écoute et toujours prête à améliorer notre séjour déjà luxueux
Au café Lux Pooja Fabrice et sont équipe font des cafés avec amour ..
On voudrait remercier toute la direction pour la surprise du samedi soir et merci à l'équipe du bar la plage ils sont géniaux
On hâte d'y revenir dans quelques mois

Astuce pour la chambre : Commencer par une suite puis après faire les autres chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-pierre A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Jean-pierre A

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre sejour au LUX* Belle Mare. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services des nos majordomes et les qualités indéniables de Suren, Dave, Pravind, Ravin, Prema, Pooja et Fabrice. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

A tres bientot

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grans
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au Lux Belle Mare, un endroit que nous connaissons très bien puisque nous y séjournons régulièrement depuis plusieurs années, en fait on se s'en lasse pas car l'hôtel et plus particulièrement les restaurants sont en perpétuelle innovation et d'ailleurs merci au nouveau chef Vincent de mettre à l'honneur une cuisine méditerranéenne que nous les français apprécions tant, le chef Vickhram est quant à lui un magicien de la cuisine asiatique !! Encore merci à tous de faire de nos vacances un moment unique et privilégie tout cela dans un cadre de rêve. N'hésitez pas a choisir cet hôtel pour vos vacances à Maurice vous y retournerez !!!
Pour finir un grand merci à Pascaĺ, Ashish, Antatolie et Sheila mais aussi à Roopesh, Amar (l'excellent sommelier !) et Jennifer avec qui nous avons beaucoup ri

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci nathalie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir nathalie b

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Roopesh, Amar et Jennifer. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Anatolie
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami, Floride
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Agréable séjour !!!
Très bel hôtel avec un service attentionné. Un merci tout spécial à Sheila (service des chambres) et à Jean-pierre (salle de sport).
Les animations au club des enfants sont au top (jet ski, bateau à fond de verre, bouée, etc) avec une petite équipe très sympathique.
Nous avons rencontré des familles qui venaient dans cet hôtel depuis 2 ou 3 ans.
L'hôtel propose une journée sur l'île aux 2 cocos. C'est à faire absolument. Snorkeling, barbecue sur la plage... Une vraie journée de détente.
Nous avons très bien mangé aussi bien au restaurant principal (Buffet) qu'au restaurant de la plage. Il y a aussi 2 autres restaurants (asiatique et indien) mais nous ne les avons pas testé.
Tout petit bémol, il y a souvent beaucoup de vent de ce côté de l'île et autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose a faire. Il faut soit prendre un taxi ou louer une voiture.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

Séjour du février 2014
Utile ?
1 Merci Priscillia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Priscillia G,
Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous allez recommander notre etablissement. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare. D'ailleurs, Sheila et Jean-Pierre sont des exemples bien concrets.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié les atouts de l’ile des Deux Cocos.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 57.0 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 390 avis
À 6.7 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 207 avis
À 31.0 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 25.4 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 331 avis
À 10.5 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 097 avis
À 0.3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 480 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

Établissement : LUX* Belle Mare
Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 742CU001
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 1 150 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice
Hotel Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Mauritius
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Hotel Belle Mare
Beau Rivage Belle Mare
LUX* Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page