“Accueil café Lux” 4 sur 5 bulles

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
“Accueil café Lux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Accueil très limite par la jeune fille du bar qui en plus de critiquer ses collègues devant nous,m'indique que l'heure est dépassée pour ce service.
Dans un 5* il faut être courtois et malléable...un peu.

• Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Renauze

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant l'attitude d'un de nos employés. Soyez rassurer que nous avons pris les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et de vous montrer les changements que nous avons fait par rapprt à vos observations.

Bien Cordialement

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Une semaine idéale dans un établissement de qualité au cade idyllique.
Le restaurant de plage (cadre cosy et sympa) présente une carte originale et le contenu des assiettes est à la hauteur de nos attentes.Le restaurant asiatique est excellent et mérite le détour (réservation nécessaire).
Une piscine bien entretenue et surveillée. Seul bémol, le service de plage parfois inexistant.
La literie est confortable et les oreillers moelleux à souhait. Le personnel est aux petits soins pour les clients et dans l'ensemble très agréable et souriant à l'image de l'île Maurice .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonsoir Bipbip63

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain et de vous montrer les changements quand à la qualité de service sur la plage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons l'habitude des hôtels 5 étoiles luxe je dois dire que la c'est plus un 4 étoiles sup qu'un 5. Par contre la plage mérite largement 5 étoiles et je sais de quoi je parle car c'est la 4ème fois a Maurice elle est tout simplement magnifique.
Je ne sais par ou commencer tellement notre séjour de 12 jours a été agréable avec nos enfants (3 et 5ans).
Je voudrai tout d'abord commencer par l'énorme piscine qui est très agréable et bien surveiller, un grand merci a Satish qui a plusieurs reprise avait des petites attentions envers nos enfants par exemple notre fille de 3ans s'était endormie sur un transat à l'ombre il est venue la couvrir avec une serviette car il y avait du vent, un autre jour un enfant s'était éraflé le genou en moins de deux il était la avec la trousse de secours il lui a nettoyé sa plaie tout en le rassurant, et beaucoup plus encore à raconter.... Donc merci encore Satish.
Sur la plage et la piscine un grand merci a Vishal et Vishoo les deux serveurs qui nous le plus marqués par leur serviabilités et leur efficacité.
Le stand de glace au bord de la piscine je dois dire que c'est un idée simplement géniale pour petits et grands un grand merci a Manta qui nos enfants l'ont tout de suite adopter tant par sa gentillesse et ses sourires.
Niveau restauration: un buffet et 3 restaurant le beach rouge idéal pour les déjeuners avec un cadre de carte postale et le soir pour sa musique électro dommage qu'on peut pas danser. Le 2nd resto l'East notre préférer on y a dîner presque tous les soirs un ÉNORME merci a Beelur qui a été plus qu'aux petits soins avec nous et qui nous a rendus nos dîners très agréable d'ailleurs je me souviens un jour ma femme a demander un plat typiquement mauricien et qui n'était pas proposer au menu eh bien Mr Beelur a rendu cela possible pour le lendemain auprès du chef. Le 3ème restaurant le Sense nous n'avons pas pus l'essayer car il étaient interdit au enfants de moins de 8ans dommage car nous aurions bien aimer. Pour le buffet désoler aucun avis puisque nous n'avons jamais dîner la bas.
Merci aussi a Kris qui un jour a la cave ils n'avaient plus le vin rosé que je buvais tout les jours, a passer commande et le lendemain je pouvais l'apprécier de nouveau.
Merci aussi a Jenifer avec ses grand sourires et sa serviabilité.
Le seul point négatif a nos yeux c'était la chambre vieillot qu'on avait mais bon après tout on y passe tellement peu de temps, cela dit elles ne sont pas toutes comme ça pratiquement toutes les chambres ont été rénové et décoré moderne car on avait un couple d'amis qui en avaient une. les veinards...
Donc pour résumé l'année prochaine nous repartirons certainement a l'île Maurice au Lux Belle Mar bien sur...

Séjour du mars 2014
Bonsoir Joseph H

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Belle Mare
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Sur une plage encore plus idylliques que les photos du site de l'hôtel, nous avons passé un séjour au-delà de nos attentes, avec un personnel aux petits soins pour nous. L'ambiance était très agréable, et le temps n'a jamais filé aussi vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Sylvain L

Belle Mare
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une amie et moi avons décidé de marquer la journée de la femme en faisant une petite escapade entre filles, d'une nuit a un endroit et un hôtel qui nous était inconnu et nous avons choisi le lux Beau Mare par pur hasard et ce fut une expérience très agréable que je recommande à tous, de 3 à 77 ans et pour toutes les nationalités. Malheureusement la mer n'est pas terrible, mais la plage et l'hôtel compensent largement ce désavantage

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Veronique L

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 10 jours avec nos 3 adolescents au Lux. Chambres vue lagon. Une très belle combinaison entre le cadre (c'est l'un des plus beau endroit sur la plage de Belle Mare) et les prestations. Les chambres sont très vastes, ont été "redesignées" récemment dans un goût moderne et assez neutre, très réussi ; la literie est excellente. Si vous avez les moyens essayer les Villas (nous en avons visité une), elles sont un peu à l'écart de l’hôtel, le très grand luxe. Le service de restaurant et la qualité des restaurants sont hors paire. Buffet très varié et de qualité. Essayer le restaurant le "Beach Rouge", les poissons grillés y sont sublimes. Le personnel de la "case nautique" est très aimables et patients, nous avons tous réussi le ski nautique à la fin du séjour ! Bref des vacances parfaites.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonsoir Christophe N

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare et ses villas.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations, la case nautique, notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés, vous ont plu. Nos équipes de cuisine, du service d’étage et du bar sont vraiment passionnés et ils ne lassent jamais de surprendre nos clients.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

Sincèrement

Chef de réception
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonjour
Voilà nous rentrons tout juste du lux belle mare
Notre deuxième séjour mais sûrement le dernier car ça a bien changé
All inclusive fini à 12 h le jour du départ et oui on ne les intéresse plus on part
Buffet le midi ferme car pas assez de monde a la hotel nous a t on dit
Buffet moins garni que le beau rivage
Sinon personnel toujours parfait

• Séjour du mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
Bonsoir Jojo34070

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous comprenons que certain aspects de notre service ne furent pas selon votre convenance. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et vous montrer les mesures que nous avons prises par rapport à vos commentaires.
Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 358 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 028 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 404 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 1 281 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice