“On y retourne dès que possible”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 15 mars 2014

Nous venons de passer 8 jours au Lux Grand Gaude puis 8 jours au Lux Belle Mare. Le premier est idéal pour l'aspect zen (pas d'enfant donc pas de cri) tout est calme sur tout le domaine et son immense parc et un excellent site de snorkelling pour voir les poissons clowns. En revanche le Lux Belle Mare présente une plage magnifique avec deux expositions (venté et moins venté), un peu plus de vent pour une température plus supportable, d'excellents buffets à thème très variés et un excellent chef français au restaurant de plage. Les activités nautiques sont présentes même si à marée basse tout s'arrête. Les golfs sont à proximité. Sinon peu de visite possible car sur cette cote, à part les hôtels il n'y a rien. La journée à l'Ile des 2 Cocos reste un grand moment hors du temps avec de superbes fonds marins. En résumé, un superbe séjour qui sera reproduit l'année prochaine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Titi V
Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié les atouts de l’ile des Deux Cocos.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LUX* Belle Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Il est magnifique cette hôtel ! J'adore cette hôtel ! Il faut que je vive dans un hôtels moi !
Le teen club est génial c'est juste dommage que les jeu ne soit pas varié car c'est triste et c'est un peu petit

• Séjour en : février 2014

Bonjour Zakariabenhed

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain avec en prime un nouveau Teens Club.

Bien cordialement

Avis publié: 14 mars 2014

Tout d'abord je voudrais me présenter . Je pense être le plus ancien et fidèle client du lux belle mare ( anciennement Beau rivage) depuis notre première venue avec mon épouse il y a une dizaine d'années nous séjournions à l'époque dans une junior suite standard de 60 mètres 2 des plus confortable . Puis nous avons essayé la suite maharaja car la famille s'aggrandissait . Summum du luxe et du raffinement . Et enfin un année , cette même suite était en rénovation alors Nagessen nous surclassât dans la villa prestige . Et la, le temps s'arrêta . Piscine privative, prestations hors normes, majordome à votre écoute à chaque instant. Petites voiturettes à disposition pour vous rendre aux diverses restaurants bref ébauche de services et d'attentions .

Le petit déjeuner : fastueux, un grand buffet , un large choix, de multiples fruits presses. Bref plus que positif et dieu sait que je suis un client exigeant.

Le restaurant de la plage: Merci au chef d'avoir fait de mon séjour une parenthèse gustative exceptionnelle . Cuisson es viandes parfaite, disponibilité et amabilité .

Le lux belle mare est pour moi le meilleur rapport qualité prix de maurice.

Enfin je désire féliciter chaque employé qui ajoute chaque année une pierre à l'édifice .

Mon avis est celui d'un restaurateur . Mr et Mme Peyregne, Axel et Gabriel

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Sebastien P,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant vos précédents séjours au LUX* Belle Mare et la manière dont vous avez été amené à découvrir nos villas.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables de Nagessen, notre responsable des villas. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons séjourné avec nos deux filles âgées de 8 et 11ans du 16 février au 2 mars pour la deuxième fois dans ce complexe de luxe. De très belles surprises étaient au rendez-vous et notamment un restaurant de plage totalement revisité avec une ambiance lounge le soir et une carte déclinée par Vincent, le nouveau chef, de grande qualité. Le mobilier a changé, est plus contemporain dans tous les espaces de vie ainsi qu'à la plage et très confortable.
Bravo à Sheila, la spécialiste de l'accueil sur mesure, Félicitations à Ravin, Ramess et Rishi qui nous ont toujours réservés un merveilleux accueil dans tous les restaurants et enfin, une mention toute particulière à Gérald et sa fabuleuse équipe pour la patience dont ils ont fait preuve avec mon mari Thierry, champion au monoski !
Merci également à Anatolie pour sa gentillesse et la qualité de son écoute.
Nous reviendrons l'année prochaine !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Karine B

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Ravin, Ramess et Rishi, Gerald et son équipe. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Sincèrement

Anatolie
Chef de réception

Avis publié: 13 mars 2014

Séjour somptueux ! La plage est magnifique (comme sur les fonds d'écran d'ordinateur !), le personnel est prévenant, attentif et souriant, et on se régale dans les restaurants de l'hôtel, aux termes variés. Le lieu où est situé l'hôtel est idéal concernant la météo également : pendant que la pluie tombait dans d'autres régions, les seules petites gouttes reçues étaient en fin de soirées, après une journée de bronzage intensive. Le spa également est une petite merveille. A tester également : les séances de yoga au milieu du jardin à l'ombre des arbres en fin d'après midi !
Seul petit bémol (s'il fallait vraiment en trouver un) : les vendeurs sur la plage, un peu trop présents quand on veut lire tranquillement...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Clothilde C

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister. C’est ainsi que vos remarques seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives.
Les séances de yoga sont excellentes et nous le confirmons. Malheureusement pour nous, les plages sont publiques et les vendeurs y ont accès légalement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Sincèrement

Chef de réception

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Accueil très limite par la jeune fille du bar qui en plus de critiquer ses collègues devant nous,m'indique que l'heure est dépassée pour ce service.
Dans un 5* il faut être courtois et malléable...un peu.

• Séjour en : mars 2014
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonsoir Renauze

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant l'attitude d'un de nos employés. Soyez rassurer que nous avons pris les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et de vous montrer les changements que nous avons fait par rapprt à vos observations.

Bien Cordialement

Avis publié: 11 mars 2014

Une semaine idéale dans un établissement de qualité au cade idyllique.
Le restaurant de plage (cadre cosy et sympa) présente une carte originale et le contenu des assiettes est à la hauteur de nos attentes.Le restaurant asiatique est excellent et mérite le détour (réservation nécessaire).
Une piscine bien entretenue et surveillée. Seul bémol, le service de plage parfois inexistant.
La literie est confortable et les oreillers moelleux à souhait. Le personnel est aux petits soins pour les clients et dans l'ensemble très agréable et souriant à l'image de l'île Maurice .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonsoir Bipbip63

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain et de vous montrer les changements quand à la qualité de service sur la plage.

Bien cordialement

The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie de prix : 312€ - 1 030€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice