ZenHotels.com
1 2071 212 avis sur 8 686
Avis écrit le 1 avril 2014

Notre séjour du 23 au 30 Mars 2014 s'est vraiment déroulé parfaitement
Du premier jour au dernier, de l'accueil au repas en passant par les différentes activités et la qualité de notre chambre, tout était parfait.
Une mention spéciale au chef Vincent pour la qualité de ces repas et a tout son personnel.
Nous reviendrons c'est sur et ferons venir beaucoup de nos amis.
Ge et Bea

Conseil sur les chambres : Je garde ce conseil pour moi sinon les meilleures places seront prise... Non en fait toutes las places sont bonnes.
Date du séjour : mars 2014
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2014

Bonjour Gerard B

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables Chef Vincent. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Chef de la réception

Avis écrit le 31 mars 2014

Sixième séjour au Luxbellemare (ancien Beaurivage). L'hôtel est magnifiquement situé, le long d'une longue plage de sable. Nous avons cette année logé dans une des douze villas, 100m² très bien distribués autour d'une piscine intérieure chauffée, bordée d'un jardin, à proximité immédiate de la plage. Service dédié de majordome. Literie de très grand confort. Mais les années précédentes, nous étions dans une Suite junior vaste et confortable, dont la déco a été refaite cette année d'ailleurs. L'hôtel possède plusieurs restaurants, le petit déjeuner offre beaucoup de choix, à midi restaurant de plage à la déco moderne offrant entre autres de délicieux poissons grillés, le soir bufffet, ou restaurant indien ou asiatique à la carte plus raffinés. La piscine est immense, d'une forme harmonieuse, qui s'intègre bien dans l'hôtel. Le personnel est très professionnel, merci à Sheila pour son investissement dans la réussite de notre séjour, merci à Tatik, Kamina et globalement à toutes les intervenantes du spa, merci à Dass pour ses cours quotidiens de yoga. L'hôtel propose une cabine téléphonique gratuite pour appeler les fixes et portables du monde entier, mise à disposition également dans chaque chambre d'un Ipad mini pour consulter internet et toutes les animations de l'hôtel. Un bar à café propose à déguster de nombreuses variétés produites sur place. Une nouvelle fois séjour très réussi, nous projetons déjà de revenir l'an prochain.

Conseil sur les chambres : privilégier la plage Gazébo pour l'emplacement de la chambre

Bonjour Laurent C,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Tatik, Kamina et Dass. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Anatolie

Avis écrit le 29 mars 2014

Cet Hotel est paradisiaque. Un bonheur, confort absolu, personnel exceptionel de gentillesse et de professionalisme. La cuisine est parfiate , les buffets sont fabuleux, les restaurants géniaux. L'hotel est calme, tres apaisant, familial, aussi, on se sent comme à la maison, en 5mn. Le paradis des enfants, le baby club fantastique!
On ne rêve que d'y retourner...
La plage est la plus belle de tout le coté est de l'ile!
Vraiment , apres mon 4 voyages à maurice dans des 5 étoiles plus, c'est mon préféré!
2 semaines sinon, on est troop triste de renter!!!!
Merci à toute l'équipe de l'hotel pour ce séjour de rêve!

Conseil sur les chambres : Il y a une partie de l'hotel qui est encore en travaux de relooking! Essayer de prendre une chambre deja renauvée

Bonjour Chacha N,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Chef de la réception

Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour pour 10ans de mariages avec les enfants en mars 2014.
Chambres très belles avec vue sur mer agréable. Par contre, ils ont un gros problème avec la climatisation qui coule dans les dressings. Je suis tombée car le sol mouillé glissait (gros belu au genou). Du coup, la seule solution a été de couper définitivement la clim!! Donc pas le choix : soit on la laisse sur 18°C, soit on la coupe. Pas de possibilité de la régler sur 22/24°C!!!
Autre point négatif : l'odeur immonde des oreillers : on voit qu'ils ont été lavés mais les odeurs de cigarette, parfum, transpiration restent!! J'ai demandé à ce qu'on me les change mais rien.
Le personnel est très agréable, surtout les filles de Play (Béatrice, ....) qui ont permis à mes enfants de passer des vacances inoubliables et le personnel de la case nautique.
J'ai trouvé cela aussi dommage que l'on n'ait pas eu un vrai diner romantique sur la plage. Nous avons diner au resto East : repas pas fameux, personnel assez pressé??? Nous avons été contraint d'attendre 20h30 pou diner malgré ma demande de diner plus tôt pour des raisons de santé. Le pire, et j'ai trouvé cela mesquin : on nous a fait payé la bouteille d'eau (bravo pour un diner d'anniversaire de mariage offert!!!).
Je suis allé dans un autre 5 étoiles dans l'ouest et on nous a offert un repas sur la plage aux chandelles avec bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon mari : cherchez l'erreur.
Voilà les quelques aspects négatifs qui nous ont failli nous faire regretter d'avoir choisi le Lux Belle Mare.
La plage est très belle malgré la présence d'algues. Le sable est très propre et fin. La piscine est superbe.
Coté cuisine : la nourriture est bonne au kitchen (excellents sushis et cuisine mauricienne et indienne excellents) mais les desserts pas assez variés et quelconques (faudrait engager un pâtissier ?). Petit déjeuner complet.
Mme Bouquet

Bonjour reunionsud,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services. Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables.

Il est regrettable de constater que vous ayez rencontrer des problèmes de climatisations dans votre chambre pendant votre séjour et nous allons reprendre ce point avec notre service technique. Nous sommes équipés avec le système EMS (Qui gère le système de climatisation) dans chaque chambre et nous sommes surpris que vous ayez eus ce problème.

Nous avons pris bonnes notes de votre appréciation sur les oreillers et nous avons pris les mesures nécessaires immédiatement tout en informant notre fournisseur, qui sous-traite ses services avec les plus grands hôtels de Maurice. Un tel manquement est inconcevable.

Nous regrettons aussi du fait que vous avez pas apprécier votre dîner dans notre restaurant 'East' car c’était à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Vos remarques ont été communiqués aux responsables et à leurs équipes respectives et les mesures appropriées ont été pris a ce propos.

Néanmoins nous sommes ravis que Bertrice et son équipe, l’équipe de la case nautique, vous ont donnés l'attention et le service voulus. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées

Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Cette hôtel est absolument superbe ... Les chambres sont vaste très bien équipés avec une vue superbe sur la piscine ou plage Tout est penser pour que vous ne manquiez de rien le personnel est d'une gentillesse absolue ils se plient en quatre pour satisfaire le moindre besoin surtout avec les enfants ....
La restauration divine et pour tout les goûts .... Surtout le restaurant de la plage avec cette vue .....Nous avons adoré cette endroit et reviendrons des que possible
Encore un grand merci pour votre gentillesse ....
Famille Roch ...

Date du séjour : mars 2014
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2014

Bonsoir Tituse

Nous vous remercions pour vos commentaires détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations,notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés, vous ont plu. Nos équipes de cuisine, du service d’étage et du bar sont vraiment passionnés et ils ne lassent jamais de surprendre nos clients.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.