Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Hotels.com
eDreams
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (8 681)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 683 résultats
Note attribuée
7 848
637
131
45
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
7 848
637
131
45
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 2061 211 avis sur 8 683
Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour de rêve. Nous avons passé de superbes vacances dans ce magnifique hôtel situé le long d'une longue plage de sable blanc, bordée par une mer turquoise , la vraie carte postale. Suite très agréable, vaste et confortable avec vue sur le lagon . Restauration de qualité et pour tous les goûts .Nous avons beaucoup aimé le restaurant de plage à la vue exceptionnelle. Personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse. Tout était parfait.
Nous avons adoré cet endroit et reviendrons très bientôt.
Merci a toute l'équipe de l'hôtel pour cet excellent séjour.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2014

Bonjour Pierre G

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2014

Notre séjour du 23 au 30 Mars 2014 s'est vraiment déroulé parfaitement
Du premier jour au dernier, de l'accueil au repas en passant par les différentes activités et la qualité de notre chambre, tout était parfait.
Une mention spéciale au chef Vincent pour la qualité de ces repas et a tout son personnel.
Nous reviendrons c'est sur et ferons venir beaucoup de nos amis.
Ge et Bea

Conseil sur les chambres : Je garde ce conseil pour moi sinon les meilleures places seront prise... Non en fait toutes las places sont bonnes.
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gerard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2014

Bonjour Gerard B

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables Chef Vincent. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2014

Sixième séjour au Luxbellemare (ancien Beaurivage). L'hôtel est magnifiquement situé, le long d'une longue plage de sable. Nous avons cette année logé dans une des douze villas, 100m² très bien distribués autour d'une piscine intérieure chauffée, bordée d'un jardin, à proximité immédiate de la plage. Service dédié de majordome. Literie de très grand confort. Mais les années précédentes, nous étions dans une Suite junior vaste et confortable, dont la déco a été refaite cette année d'ailleurs. L'hôtel possède plusieurs restaurants, le petit déjeuner offre beaucoup de choix, à midi restaurant de plage à la déco moderne offrant entre autres de délicieux poissons grillés, le soir bufffet, ou restaurant indien ou asiatique à la carte plus raffinés. La piscine est immense, d'une forme harmonieuse, qui s'intègre bien dans l'hôtel. Le personnel est très professionnel, merci à Sheila pour son investissement dans la réussite de notre séjour, merci à Tatik, Kamina et globalement à toutes les intervenantes du spa, merci à Dass pour ses cours quotidiens de yoga. L'hôtel propose une cabine téléphonique gratuite pour appeler les fixes et portables du monde entier, mise à disposition également dans chaque chambre d'un Ipad mini pour consulter internet et toutes les animations de l'hôtel. Un bar à café propose à déguster de nombreuses variétés produites sur place. Une nouvelle fois séjour très réussi, nous projetons déjà de revenir l'an prochain.

Conseil sur les chambres : privilégier la plage Gazébo pour l'emplacement de la chambre
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurentc248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2014

Bonjour Laurent C,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Tatik, Kamina et Dass. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Sincèrement

Anatolie
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2014

Cet Hotel est paradisiaque. Un bonheur, confort absolu, personnel exceptionel de gentillesse et de professionalisme. La cuisine est parfiate , les buffets sont fabuleux, les restaurants géniaux. L'hotel est calme, tres apaisant, familial, aussi, on se sent comme à la maison, en 5mn. Le paradis des enfants, le baby club fantastique!
On ne rêve que d'y retourner...
La plage est la plus belle de tout le coté est de l'ile!
Vraiment , apres mon 4 voyages à maurice dans des 5 étoiles plus, c'est mon préféré!
2 semaines sinon, on est troop triste de renter!!!!
Merci à toute l'équipe de l'hotel pour ce séjour de rêve!

Conseil sur les chambres : Il y a une partie de l'hotel qui est encore en travaux de relooking! Essayer de prendre une chambre deja renauvée
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chacha N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2014

Bonjour Chacha N,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour pour 10ans de mariages avec les enfants en mars 2014.
Chambres très belles avec vue sur mer agréable. Par contre, ils ont un gros problème avec la climatisation qui coule dans les dressings. Je suis tombée car le sol mouillé glissait (gros belu au genou). Du coup, la seule solution a été de couper définitivement la clim!! Donc pas le choix : soit on la laisse sur 18°C, soit on la coupe. Pas de possibilité de la régler sur 22/24°C!!!
Autre point négatif : l'odeur immonde des oreillers : on voit qu'ils ont été lavés mais les odeurs de cigarette, parfum, transpiration restent!! J'ai demandé à ce qu'on me les change mais rien.
Le personnel est très agréable, surtout les filles de Play (Béatrice, ....) qui ont permis à mes enfants de passer des vacances inoubliables et le personnel de la case nautique.
J'ai trouvé cela aussi dommage que l'on n'ait pas eu un vrai diner romantique sur la plage. Nous avons diner au resto East : repas pas fameux, personnel assez pressé??? Nous avons été contraint d'attendre 20h30 pou diner malgré ma demande de diner plus tôt pour des raisons de santé. Le pire, et j'ai trouvé cela mesquin : on nous a fait payé la bouteille d'eau (bravo pour un diner d'anniversaire de mariage offert!!!).
Je suis allé dans un autre 5 étoiles dans l'ouest et on nous a offert un repas sur la plage aux chandelles avec bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon mari : cherchez l'erreur.
Voilà les quelques aspects négatifs qui nous ont failli nous faire regretter d'avoir choisi le Lux Belle Mare.
La plage est très belle malgré la présence d'algues. Le sable est très propre et fin. La piscine est superbe.
Coté cuisine : la nourriture est bonne au kitchen (excellents sushis et cuisine mauricienne et indienne excellents) mais les desserts pas assez variés et quelconques (faudrait engager un pâtissier ?). Petit déjeuner complet.
Mme Bouquet

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci reunionsud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2014

Bonjour reunionsud,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services. Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables.

Il est regrettable de constater que vous ayez rencontrer des problèmes de climatisations dans votre chambre pendant votre séjour et nous allons reprendre ce point avec notre service technique. Nous sommes équipés avec le système EMS (Qui gère le système de climatisation) dans chaque chambre et nous sommes surpris que vous ayez eus ce problème.

Nous avons pris bonnes notes de votre appréciation sur les oreillers et nous avons pris les mesures nécessaires immédiatement tout en informant notre fournisseur, qui sous-traite ses services avec les plus grands hôtels de Maurice. Un tel manquement est inconcevable.

Nous regrettons aussi du fait que vous avez pas apprécier votre dîner dans notre restaurant 'East' car c’était à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Vos remarques ont été communiqués aux responsables et à leurs équipes respectives et les mesures appropriées ont été pris a ce propos.

Néanmoins nous sommes ravis que Bertrice et son équipe, l’équipe de la case nautique, vous ont donnés l'attention et le service voulus. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées

Sincèrement

Anatolie Sophie
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis