“Le temps des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare a été ajouté à vos Favoris
LUX* Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 742CU001   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Belle Mare
“Le temps des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un séjour commençant par un accueil top ; un personnel très professionnel avenant toujours souriant Le Lux Belle Mare a de beaux espaces de détente, des restaurants permettant de choisir son ambiance ; on recommande pour le fun music le Beach Rouge et pour le romantisme et la carte le Senses

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Catherine N,

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint-Jean-d'Ardieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous en sommes a notre 7e sejour au Lux et tout est fait pour se sentir comme chez soi.Depuis notre dernier sejour le restaurant de plage a été totalement relooké ce qui lui donne un style moderne et convivial. Par contre le relooking du bar nous a laissé un gout de '' coco beach'' . Cette année nous avons sejourné dans les nouvelles chambres LUX , elles sont tres joliement décorées et beneficient d'une tres bonne literie. Nous avons eu le privilege de visiter une villa , juste un mot pour la decrire '' MAGNIFIQUE ''. Peut etre que lors d'un prochain sejour nous opterons pour une villa.
Cette année nous avons pris la formule tout inclus et nous ne le regrettons absolument pas ( boisson a volonté et a toute heure , mini bar reaprovisionné tous les jours ,etc....).
Par contre en points negatifs:
- Nous regrettons que la direction de l hotel ne se montre pas assez ferme envers certain clients fortuné des pays de l'est de l'Europe qui laissent leurs enfants mangés leurs glace dans la piscine et ensuite jettent le gobelet cartonné dans la piscine. Cela n 'est pas digne d'un hotel tel que le Lux Belle Mare.
-Certains jeunes menbres du personnel du restaurant qui ne sont pas encore assez professionnels dans leur service.

Points positif :
situation de l 'hotel, plage magnifique, restauration, qualité du personnel ( voir points negatif),

Nous tenons a remercier tout le personnel et en particulier au bar : Ramess , Jean Paul, Vinjay qui fait de tres bon cocktails au rhum que mon epouse a particulierement apprecié
Au service plage et piscine : Amlesh , Vinshoo et le maitre najeur.
Au restaurant : Ravin , Roopech et Adelio le jeune cuisinier qui nous expliquait les differents plats des buffets.
Ainsi que: Marius , Elvis, Jennifer, Sheila, Anatolie et Mr Pascal Bertrand .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Robert D,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Ramess, Jean Paul, Vinjay, Amlesh , Vinshoo et le maître nageur, Ravin , Roopech, Adelio, Marius , Elvis, Jennifer, Sheila et Mr Pascal Bertrand . Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous (Dans une de nos somptueuses villas).

A très bientôt

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour de rêve. Nous avons passé de superbes vacances dans ce magnifique hôtel situé le long d'une longue plage de sable blanc, bordée par une mer turquoise , la vraie carte postale. Suite très agréable, vaste et confortable avec vue sur le lagon . Restauration de qualité et pour tous les goûts .Nous avons beaucoup aimé le restaurant de plage à la vue exceptionnelle. Personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse. Tout était parfait.
Nous avons adoré cet endroit et reviendrons très bientôt.
Merci a toute l'équipe de l'hôtel pour cet excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Pierre G

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Le Perray-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Notre séjour du 23 au 30 Mars 2014 s'est vraiment déroulé parfaitement
Du premier jour au dernier, de l'accueil au repas en passant par les différentes activités et la qualité de notre chambre, tout était parfait.
Une mention spéciale au chef Vincent pour la qualité de ces repas et a tout son personnel.
Nous reviendrons c'est sur et ferons venir beaucoup de nos amis.
Ge et Bea

Astuce pour la chambre : Je garde ce conseil pour moi sinon les meilleures places seront prise... Non en fait toutes las pla...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Gerard B

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables Chef Vincent. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Sixième séjour au Luxbellemare (ancien Beaurivage). L'hôtel est magnifiquement situé, le long d'une longue plage de sable. Nous avons cette année logé dans une des douze villas, 100m² très bien distribués autour d'une piscine intérieure chauffée, bordée d'un jardin, à proximité immédiate de la plage. Service dédié de majordome. Literie de très grand confort. Mais les années précédentes, nous étions dans une Suite junior vaste et confortable, dont la déco a été refaite cette année d'ailleurs. L'hôtel possède plusieurs restaurants, le petit déjeuner offre beaucoup de choix, à midi restaurant de plage à la déco moderne offrant entre autres de délicieux poissons grillés, le soir bufffet, ou restaurant indien ou asiatique à la carte plus raffinés. La piscine est immense, d'une forme harmonieuse, qui s'intègre bien dans l'hôtel. Le personnel est très professionnel, merci à Sheila pour son investissement dans la réussite de notre séjour, merci à Tatik, Kamina et globalement à toutes les intervenantes du spa, merci à Dass pour ses cours quotidiens de yoga. L'hôtel propose une cabine téléphonique gratuite pour appeler les fixes et portables du monde entier, mise à disposition également dans chaque chambre d'un Ipad mini pour consulter internet et toutes les animations de l'hôtel. Un bar à café propose à déguster de nombreuses variétés produites sur place. Une nouvelle fois séjour très réussi, nous projetons déjà de revenir l'an prochain.

Astuce pour la chambre : privilégier la plage Gazébo pour l'emplacement de la chambre
Bonjour Laurent C,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Tatik, Kamina et Dass. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet Hotel est paradisiaque. Un bonheur, confort absolu, personnel exceptionel de gentillesse et de professionalisme. La cuisine est parfiate , les buffets sont fabuleux, les restaurants géniaux. L'hotel est calme, tres apaisant, familial, aussi, on se sent comme à la maison, en 5mn. Le paradis des enfants, le baby club fantastique!
On ne rêve que d'y retourner...
La plage est la plus belle de tout le coté est de l'ile!
Vraiment , apres mon 4 voyages à maurice dans des 5 étoiles plus, c'est mon préféré!
2 semaines sinon, on est troop triste de renter!!!!
Merci à toute l'équipe de l'hotel pour ce séjour de rêve!

Astuce pour la chambre : Il y a une partie de l'hotel qui est encore en travaux de relooking! Essayer de prendre une cham...
Bonjour Chacha N,

Bien cordialement

reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour pour 10ans de mariages avec les enfants en mars 2014.
Chambres très belles avec vue sur mer agréable. Par contre, ils ont un gros problème avec la climatisation qui coule dans les dressings. Je suis tombée car le sol mouillé glissait (gros belu au genou). Du coup, la seule solution a été de couper définitivement la clim!! Donc pas le choix : soit on la laisse sur 18°C, soit on la coupe. Pas de possibilité de la régler sur 22/24°C!!!
Autre point négatif : l'odeur immonde des oreillers : on voit qu'ils ont été lavés mais les odeurs de cigarette, parfum, transpiration restent!! J'ai demandé à ce qu'on me les change mais rien.
Le personnel est très agréable, surtout les filles de Play (Béatrice, ....) qui ont permis à mes enfants de passer des vacances inoubliables et le personnel de la case nautique.
J'ai trouvé cela aussi dommage que l'on n'ait pas eu un vrai diner romantique sur la plage. Nous avons diner au resto East : repas pas fameux, personnel assez pressé??? Nous avons été contraint d'attendre 20h30 pou diner malgré ma demande de diner plus tôt pour des raisons de santé. Le pire, et j'ai trouvé cela mesquin : on nous a fait payé la bouteille d'eau (bravo pour un diner d'anniversaire de mariage offert!!!).
Je suis allé dans un autre 5 étoiles dans l'ouest et on nous a offert un repas sur la plage aux chandelles avec bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon mari : cherchez l'erreur.
Voilà les quelques aspects négatifs qui nous ont failli nous faire regretter d'avoir choisi le Lux Belle Mare.
La plage est très belle malgré la présence d'algues. Le sable est très propre et fin. La piscine est superbe.
Coté cuisine : la nourriture est bonne au kitchen (excellents sushis et cuisine mauricienne et indienne excellents) mais les desserts pas assez variés et quelconques (faudrait engager un pâtissier ?). Petit déjeuner complet.
Mme Bouquet

Bonjour reunionsud,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services. Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables.

Il est regrettable de constater que vous ayez rencontrer des problèmes de climatisations dans votre chambre pendant votre séjour et nous allons reprendre ce point avec notre service technique. Nous sommes équipés avec le système EMS (Qui gère le système de climatisation) dans chaque chambre et nous sommes surpris que vous ayez eus ce problème.

Nous avons pris bonnes notes de votre appréciation sur les oreillers et nous avons pris les mesures nécessaires immédiatement tout en informant notre fournisseur, qui sous-traite ses services avec les plus grands hôtels de Maurice. Un tel manquement est inconcevable.

Nous regrettons aussi du fait que vous avez pas apprécier votre dîner dans notre restaurant 'East' car c’était à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Vos remarques ont été communiqués aux responsables et à leurs équipes respectives et les mesures appropriées ont été pris a ce propos.

Néanmoins nous sommes ravis que Bertrice et son équipe, l’équipe de la case nautique, vous ont donnés l'attention et le service voulus. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 167 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 199 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice