“Un petit coin de paradis”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 10 mai 2014

De retour dans la grisaille parisienne après un séjour inoubliable au Lux Belle Mare. Dès notre arrivée , un accueil chaleureux (ponctués d'un peu trop de "Monsieur, Madame personnalisé" le 1er jour et qui malheureusement disparaît dès le second jour!) par le personnel de la conciergerie. Notre chambre n'étant pas prête , nous avons pu nous rafraîchir dans une chambre de courtoisie et nous mettre à l'aise pour bien commencer notre séjour.
Notre chambre, une Suite Junior Plage, était magnifique et fraîchement rénovée.
Nous avions choisi la formule "all inclusive" et avons pu découvrir les différents restaurants de l'hôtel (avec une préférence pour le Beach Rouge qui propose des plats plus variés et une déco très sympa).Un seul bémol dans la formule "all inclusive", celui de ne pouvoir accéder gratuitement au programme défini par le test sportif.
Il nous reste à remercier Marius pour sa gentillesse, ses attentions, sa disponibilité.
Merci aussi à Pascal et son équipe du Beach Rouge , M.Anwar Roojee , qui nous a retrouvé notre téléphone portable en un temps record et avant même que l'on ne s'en soit aperçu! Merci à lui pour sa gentillesse, son implication, c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. (une petite remarque à lui soumettre : présence un peu pesante des vendeurs ambulants sur la plage et jusqu'au chemin menant à la piscine).
Merci aussi à Candy, de la conciergerie, toujours à l'écoute et disponible malgré la barrière de la langue.
Et merci au personnel de The Bar et particulièrement Vinaje .
Difficile de n'oublier personne tant les attentions de chacun sont nombreuses.
Tout ça ne donne qu'une envie, celle d'y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 780)

Avis publié : 10 mai 2014

Nous venons de passer en famille une semaine au lux Belle Mare juste TOPISSIME!!! L'accueil, le lieu, la plage, les restaurants, les chambres, les villas, la piscine .... Tout était parfait! Des prestations de qualité, des produits de qualité à tous les niveaux... Sans oublier le service irréprochable de tous le personnel, sourire, chaleur, toujours disponible, efficace... Que du bonheur au paradis : ce sont vraiment les vacances que nous venons de terminer snif! Merci à tous pour votre accueil, petit coucou particulier à Suren Mauddhou qui a été merveilleusement gentil, Naivin le chauffeur, et plein d'autres Khem, Isabelle une femme de chambre, Vick, Amar, Pascal et le chef du Beach rouge . En espérant pouvoir revenir sur votre magnifique ile et toujours au Lux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Pour notre 5eme voyage à l'ile maurice, nous avons enfin trouvé une plage répondant à nos attentes.En ce qui concerne l'hotel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service.
Le restaurant de plage est tres agréable et de bonne qualité.Je ne peux en dire autant du buffet qui est de qualité médiocre. Le nouveau chef nous a indiqué que c'était une de ses prochaines préoccupations.
Nous étions en suite junior lux et les chambres sont tres agréables.
Tres belle piscine et surtout un accueil exceptionnel de tout le personnel.
A voir les tres jolies villas avec piscine.
Tres bon rapport qualité prix qui devrait encore s'améliorer puisque des travaux sont prévus cet été. A revoir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour PIERRE84330,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous dans un futur pas très lointain.

A très bientôt

Anatolie

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous voilà arrivés à la fin de notre séjour au Lux Belle Mare, nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire !!!! Nous avons effectué notre réservation via My Travel Chic (Première fois avec cette agence), et tout a été parfait! Dès notre arrivée, une prise en charge et un mini bus pour nous tout seul !!!! Nous avions une chambre Junior Suite, chambre spacieuse, douche et baignoire. Produits cosmétiques de qualité rare, ingrédients naturels (pas la peine de vous charger en shampoing, gel douche, après shampoing, et lait pour le corps). L'hôtel met à votre disposition de nombreux services gratuits : cabine téléphonique, WIFI, I Pad dans votre chambre, activités aquatiques (ski nautique, plongée au tuba...)... La restauration est elle aussi de qualité et ce pour l'ensemble des restaurants. Produits frais, de qualité et goûteux ! Pour conclure un grand MERCI et ce sera un plaisir pour nous de renouveler ces bons moments !!!!!

Séjour en : mai 2014

Bonjour Yamuleco,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain

Bien cordialement

Chef de la réception

Avis publié : 4 mai 2014

Nous rentrons tout juste de notre premier séjour à Maurice et nous avions choisi cet hôtel qui nous a été proposé par notre agence Thomas Cook. Les adjectifs positifs sont nombreux : paradisiaque, inoubliable, simply the best resort hotel ! Chaleureusement accueillis et accompagnés tout le long par un personnel formidable, attentionné et d'une grande gentillesse (merci Christian, Jenifer et tous les autres), cuisine succulente et variée (merci au Chef Vincent Rodier et à sa fine équipe)... L'hôtel possède un magnifique jardin et le calme et la sérénité y règnent avec une musique de fond agréable (rien à voir avec certains hôtels-clubs ayant une musique bruyante en permanence). Idéal pour se reposer et se ressourcer. Nous avions choisi la formule all-inclusive (env. 380 euros de + que la DP par pers. et par semaine) et nous ne le regrettons vraiment pas. Le village de Belle Mare est juste à côté (face à l'océan à droite en prenant par la plage) avec ses magasins de souvenirs et de textiles. Nous avons fait connaissance avec une famille française ayant déjà fréquenté plusieurs hôtels à Maurice et qui séjournait pour la première fois au Lux Belle Mare. Verdict sans appel : celui-ci est le meilleur à tous points de vue. CQFD !

Astuce pour la chambre : Selon certains avis, on nous a conseillé de prendre une chambre rénovée. Ce ne fut pas le cas car l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Fleachris,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Christian, Jennifer et Vincent Rodier et à sa fine équipe. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Anatolie

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dés l'arrivée avec un personnel sympathique . La villa est magnifique et le personnel à l'écoute des moindres attentes, c'était très agréable . Concernant le cadre rien à dire , belle plage, restaurant près de la piscine et celui près de la plage au top. Enfin ce fut un excellent séjour qui serait à refaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Jimmy A,

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir très prochainement. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Chef de la réception

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 7 nuits au lux belle mare début avril avec notre bébé de 4 mois. Par le passé nous avions déjà visité l'île Maurice et séjourné au constance belle mare et au dinarobin.
Nous avons choisi le lux belle mare car sur trip advisor les chambres semblaient être toutes neuves et grandes ce qui était bien pour nous avec un bebe. Il faut faire attention car ce n'est pas le cas de toutes les chambres, nous avons du payer plus cher pour une meilleure catégorie afin d'avoir une chambre rénovée.
La chambre était très bien, la literie vraiment très confortable. Seule la salle de bain et pas top. Elle a été rénovée aussi mais de manière assez étrange, comme si on cachait le vieux derrière des peintures, des meubles etc. Reste les joints usés, les sols et robinets un peu vieillots. Dans chaque chambre il y a un iPad.

Pour le reste nous avons aimé:
La plage très belle avec des gros poufs très sympas.
Le coin hammam, sauna et jacuzzi sans supplément.
Les parties communes sont très bien meublées avec du mobilier gervasonni qui les rend vraiment sympathiques.
Les 2 restaurants à la carte (un à la plage et l'autre cuisine asiatique) seul leur mode de réservation et totalement à revoir mais comme beaucoup de chose au niveau du personnel. Si vous y allez sans réservation même si le resto est vide ils vont vous dire que c'est pas possible de manger. Vous retournez à votre chambre, faites la réservation par votre iPad et là par miracle il y a de la place.. Bref le service est à revoir. Sinon la cuisine est excellente et servie à table, bien mieux qu'un buffet. Les vins sont un peu cher (comptez 40 eur pour des vins sud africains en capsule).

Nous avons moins aimé:
-la piscine n'a qu'une très petite partie profonde permettant la nage le reste est à 90cm parfait pour les enfants moins pour les adultes.
-difficile de trouver une place à la plage, pas assez de chaises longues.
-le prix des extras (glace à 4 eur, cocktail à 15.-)

Mais là où nous avons eu vraiment une mauvaise expérience c'est lorsque le dernier jour alors que nous avions payé au concierge un "late Check-out" 3 jours auparavant ils nous ont appelé à 11h dans la chambre pour nous demande de partir car elle allait être occupée par d'autres gens.... Ils avaient tout simplement oubliés notre demande qui avait été payée, signée...
Notre vol étant à 22:30 nous voulions profiter de la dernière journée comme un jour complet et avec notre bébé nous avions besoin d'une chambre pour la changer, la faire dormir, la nourrir etc. C'est pour cela que nous nous y étions pris bien à l'avance pour réserver ET payer cette prestation. Résultat nous avons du faire les valises en catastrophe l'apres-midi et nous avons perdu complètement un jour de vacances dans l'affaire.

Le service de la réception, des concierges, des réservations est mauvais et partir sur une note si négative m'a beaucoup refroidie.

Je retournerai un jour à Maurice mais je ne pense pas dans un Lux hôtels. Je pense que ce genre de mésaventure n'arrive pas dans les grandes lignes internationales.

• Séjour en : avril 2014

Bonjour sgebde,

Nous vous remercions de votre courriel en date et vous remercions aussi d’avoir pris la peine de m’envoyer vos observations pertinentes et détaillées. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre plage avec ses gros poufs très sympas. Le coin hammam, sauna et jacuzzi sans supplément, les parties communes meublées avec du mobilier gervasonni et nos deux restaurants à la carte (un à la plage et l'autre cuisine asiatique)

C’est avec beaucoup de tristesse que nous constatons toutefois que la prestation de notre chambre n’a pas répondu pas à votre attente. Je ne puis vous rassurer que dans un futur très proches, toute nos chambres seront rénovées avec un design épuré et contemporain.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue sur le fait que vous avez pas pu garder votre chambre le jour de votre départ mais malheureusement le taux d'occupation ne nous l'avait pas permis.

Nous vous réitérons que notre objectif principal est de fournir un degré constant d'excellence et nous regrettons sincèrement quand un invité en reçoit moins. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et d’avoir la chance de vous montrer les changements apportés par rapport à vos commentaires.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube
À 9,4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 0,3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 209€ - 764€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice