“Une semaine de rêve..”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons de séjourner une semaine au Lux Belle Mare. Nous rentrons ravis ; tout y est étudié pour le bien être du client: le personnel est compétent, discret et toujours souriant. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout de qui peut rendre la vie agréable. J'ai eu un petit souci avec les oreillers garnis de plumes auxquelles je suis allergique. Dans la demi- heure, la solution attendue ( synthétique) a été apportée. L'établissement est à conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (5 788)

Avis publié : 3 juin 2014

Si vous hésitez, n'hésitez plus. c'est mon troisième séjour, et à chaque séjour dans cet établissement je suis toujours aussi charmé. Les 5 étoiles. Il y en a pas mal à maurice mais plus rare les hôtels d'exception.
Le cadre, la déco,les odeurs, la nourriture, le service, tout est étudié pour que vous soyez entre mi terre et ciel.

De plus, l'hotel a l'une des plus belles piscine et LA plus belle plage de maurice.

Les chambres sont fraichement rénovées, le jardin toujours aussi bien entretenue.
Le buffet à thème proposé chaque soir est un VRAI DELICE pour les papilles.
mention spéciale pour le thème rotisserie, sauce roquefort, buffet des iles

Je tenais à remercier
- Sheila la responsable de réception clientèle pour son accueil charmant, une dame professionnel dont l'unique souci est votre bien être
- Ravin responsable du restaurant, toujours souriant, aimable et qui fera le possible pour l'impossible.
- Sheila notre dame de chambre... pardon la fée de chambre, au petit soin pour le nettoyage, la fraicheur des suites. comme si tout les jours était notre arrivée.

Merci à JPierre coatch sportif pour ses bons conseils, à Marius pour la bonne humeur et son soleil, et Vick du beach rouge.

C'est ma maison secondaire, donc à très bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes rentrés depuis quelques jours de notre voyage de noce au sein du Lux Belle Mare.
Que dire a part que c'etait le rêve au sein de cet hôtel
Le SPA est magnifique et propose des soins d'une grande qualité.
Les restaurants sont tout simplement excellent.
Le personnel d'une grande gentilesse et l'hotel est juste magnifique!
Nous recommandons cet hôtel a tous.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes partis en couple avec notre fils de 3 ans. Et même s'il y a beaucoup de choses faire en amoureux, cet hôtel est également parfait pour les familles.
Nous n'avons trouvé aucun point négatif, tout était au-delà de nos attentes. Le service, la propreté, le standing, la gentillesse de tout le personnel, tout était au top.
La piscine est magnifique et parfaite pour les petits avec un grand espace peu profond, la plage est sublime, le restaurant principal est très agréable, les plats sont délicieux et très variés. Le restaurant de la plage est très beau et très bon. Les filles du club Play ont été adorables avec notre fils. La chambre supérieure est bien équipée, j'espère que la prochaine fois nous pourrons séjourner dans une catégorie supérieure, ou pourquoi pas une des villas, somptueuses.
Nous avons adoré cet hôtel, aussi bien pour nous que pour notre enfant.
Merci à toute l'équipe et j'espère à l'année prochaine !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Rentrons tout juste d'un séjour idyllique au Lux et vraiment enchantés par la beauté du cadre, la gentillesse du personnel, un Spa magnifique, un jardin super bien entretenu, rien ne manque, et quelles sympathiques attention j'ai eu pour mon anniversaire !! Ce fut un séjour réellement inoubliable. Merci de nous avoir prêté autant d'attention et à très bientôt j'espère.

Avis publié : 31 mai 2014

Séjour d'une semaine inoubliable : nous avons eu une chambre au bord de la plage comme nous l'avions demandé. Gentillesse , sourires des mauriciens chaque jour et à chaque recoin de l'hôtel : en sortant de notre chambre, à la réception, au restaurant, sur la plage.... Et plus particulièrement au Beach Rouge qui a dépassé nos attentes : cuisine fraîche et gastronomique (notamment le repas spécial poisson pour un faible complément ), service souriant, attentionné sur musique lounge aussi délicieuse que la cuisine. Une mention TRÈS spéciale pour Pascal qui assure le rôle de chef d'orchestre de façon exceptionnelle et qui apporte la touche de "lux" a ce restaurant ! Merci pour ce formidable séjour !
Notre seul regret : un séjour beaucoup trop court !!!

Lorsque nous reviendrons à l'île Maurice c'est ici que .... nous reviendrons !!

Nathalie et Patrice (de Toulouse)

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé des vacances de rêve au Lux Belle Mare.
Tout était parfait: l'hôtel, le personnel, les chambres... La piscine, la plage et l'hôtel dans son ensemble sont magnifiques
Nous avons vécu des moments exceptionnels avec tous les plus des hôtels Lux: le ciné sur la plage, les restos, le spa...

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube
À 9,4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 0,3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie de prix : 185€ - 774€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice