“MERVEILLEUX HOTEL”

N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“MERVEILLEUX HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour avoir séjourné au lux belle mare au mois de mai en famille, occupant une magnifique suite épurée, fraiche et déco mi coloniale.
Ma maison me parait fade maintenant.
Pour avoir été chouchouté 7 jours sur 7 comme un hôte essentiel, pour avoir déguster de bons petits plats variés et raffinés du pdj comme au buffet,
Pour avoir lézardé autour d'une grande et belle piscine avec une bonne glace maison ou une eau de coco fraiche,
Pour avoir essayé de faire du ski nautique sous la patience des animateurs,
Pour avoir bénéficier du spa jacuzzi à la belle étoile, du hamam et sauna dans un petit cadre exotic,
Pour avoir connu une équipe attentionnée, professionnel, souriant, enthousiaste de l'accueil comme au départ,
Pour avoir senti la sécurité,
Je reviendrai très bientôt à cette adresse de LUX
C'est un excellent hôtel pour des vacances inoubliables.
Merci à Sheila.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belle Mare
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de séjourner une semaine au Lux Belle Mare. Nous rentrons ravis ; tout y est étudié pour le bien être du client: le personnel est compétent, discret et toujours souriant. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout de qui peut rendre la vie agréable. J'ai eu un petit souci avec les oreillers garnis de plumes auxquelles je suis allergique. Dans la demi- heure, la solution attendue ( synthétique) a été apportée. L'établissement est à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Si vous hésitez, n'hésitez plus. c'est mon troisième séjour, et à chaque séjour dans cet établissement je suis toujours aussi charmé. Les 5 étoiles. Il y en a pas mal à maurice mais plus rare les hôtels d'exception.
Le cadre, la déco,les odeurs, la nourriture, le service, tout est étudié pour que vous soyez entre mi terre et ciel.

De plus, l'hotel a l'une des plus belles piscine et LA plus belle plage de maurice.

Les chambres sont fraichement rénovées, le jardin toujours aussi bien entretenue.
Le buffet à thème proposé chaque soir est un VRAI DELICE pour les papilles.
mention spéciale pour le thème rotisserie, sauce roquefort, buffet des iles

Je tenais à remercier
- Sheila la responsable de réception clientèle pour son accueil charmant, une dame professionnel dont l'unique souci est votre bien être
- Ravin responsable du restaurant, toujours souriant, aimable et qui fera le possible pour l'impossible.
- Sheila notre dame de chambre... pardon la fée de chambre, au petit soin pour le nettoyage, la fraicheur des suites. comme si tout les jours était notre arrivée.

Merci à JPierre coatch sportif pour ses bons conseils, à Marius pour la bonne humeur et son soleil, et Vick du beach rouge.

C'est ma maison secondaire, donc à très bientôt.

Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes rentrés depuis quelques jours de notre voyage de noce au sein du Lux Belle Mare.
Que dire a part que c'etait le rêve au sein de cet hôtel
Le SPA est magnifique et propose des soins d'une grande qualité.
Les restaurants sont tout simplement excellent.
Le personnel d'une grande gentilesse et l'hotel est juste magnifique!
Nous recommandons cet hôtel a tous.

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis en couple avec notre fils de 3 ans. Et même s'il y a beaucoup de choses faire en amoureux, cet hôtel est également parfait pour les familles.
Nous n'avons trouvé aucun point négatif, tout était au-delà de nos attentes. Le service, la propreté, le standing, la gentillesse de tout le personnel, tout était au top.
La piscine est magnifique et parfaite pour les petits avec un grand espace peu profond, la plage est sublime, le restaurant principal est très agréable, les plats sont délicieux et très variés. Le restaurant de la plage est très beau et très bon. Les filles du club Play ont été adorables avec notre fils. La chambre supérieure est bien équipée, j'espère que la prochaine fois nous pourrons séjourner dans une catégorie supérieure, ou pourquoi pas une des villas, somptueuses.
Nous avons adoré cet hôtel, aussi bien pour nous que pour notre enfant.
Merci à toute l'équipe et j'espère à l'année prochaine !

Belle Mare
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Rentrons tout juste d'un séjour idyllique au Lux et vraiment enchantés par la beauté du cadre, la gentillesse du personnel, un Spa magnifique, un jardin super bien entretenu, rien ne manque, et quelles sympathiques attention j'ai eu pour mon anniversaire !! Ce fut un séjour réellement inoubliable. Merci de nous avoir prêté autant d'attention et à très bientôt j'espère.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour d'une semaine inoubliable : nous avons eu une chambre au bord de la plage comme nous l'avions demandé. Gentillesse , sourires des mauriciens chaque jour et à chaque recoin de l'hôtel : en sortant de notre chambre, à la réception, au restaurant, sur la plage.... Et plus particulièrement au Beach Rouge qui a dépassé nos attentes : cuisine fraîche et gastronomique (notamment le repas spécial poisson pour un faible complément ), service souriant, attentionné sur musique lounge aussi délicieuse que la cuisine. Une mention TRÈS spéciale pour Pascal qui assure le rôle de chef d'orchestre de façon exceptionnelle et qui apporte la touche de "lux" a ce restaurant ! Merci pour ce formidable séjour !
Notre seul regret : un séjour beaucoup trop court !!!

Lorsque nous reviendrons à l'île Maurice c'est ici que .... nous reviendrons !!

Nathalie et Patrice (de Toulouse)

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 331 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 102 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 480 avis

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 1 131 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice