“Presque parfait !”

N° 1 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Fontainebleau, France
“Presque parfait !”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nourriture excellente, personnel impeccable, infrastructure bien entretenue, salle de sport et piscine nickel, emplacement intéressant, bref rien a dire de négatif à part peut être la frustration de ne pas avoir eu une chambre rénovée, les anciennes étant malgré tout très bien et très grandes.

Séjour du décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyages de noces
A l'arrivée surclassement en chambre rénovée suite Lux.... Que dire???? La chambre est plus que parfaite .... Rien à dire tout est au top dans cet hôtel classe propre calme et surtout magnifique
Tout le personnel et sa bonne humeur contribué au bonheur quotidien des clients
Les repas dans les différents restaurants sont délicieux
La plage est incroyablement belle
Nous vous recommandons sans hésitations cet hôtel et surtout le groupe d'hôtel Lux*

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belle Mare
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une semaine merveilleuse dans un cadre de rêve avec un personnel aux petits soins,et surtout une nourriture extra de très grande qualité.Nous sommes rentrés hier et notre tête est encore pleine des souvenirs idylliques.Très bel hôtel bien situé,très calme.Idéal pour se reposer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nainville-les-Roches, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Aucune fausse note pour cet hôtel magnifique; un accueil plus que chaleureux; nous avons passé une super semaine pour nos 10 ans de mariage !! On a même été surclassé pour une bouchée de pain (merci Jennifer). On a rencontré le directeur ainsi que son second lors d'un cocktail de la direction, des personnes adorables, à l'écoute. Cela faisait plusieurs années qu'on voulait connaître l'Ile Maurice mais les tarifs nous arrêtaient souvent dans notre décision mais maintenant on comprend mieux pourquoi ... même lors des excursions, l'accueil est incroyable où que vous alliez, les gens sont souriants !! Cela restera un souvenir inoubliable et on a hâte d'y retourner (surtout qu'ils rénovent encore d'autres parties de l'hôtel, il sera encore plus beau) !! N'hésitez surtout pas, cette chaîne d'hôtel est tout simplement magnifique !!!!!

Astuce pour la chambre : On a choisi une Junior Suite Lux avec vue sur la mer, c'est déjà une très belle chambre et on a...
Belle Mare
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réservé avec My Travel Chic qui nous avait promis une chambre rénovée que nous n'avons jamais eue. La chambre que nous avons eue était correcte mais date vraiment dans la décor et le look !
Nous avons choisi la formule "all inclusive". Nous n'avons pas trouvé tous les sports indiqués dans l'offre. Les sports nautiques n'étaient accessibles que 3 h par jour selon les marées (non spécifié dans l'offre !).
Vente d'excursion par le correspondant de My Travel chic en taxi avec chauffeur à disposition la journée. Le chauffeur roule au pas pour être sûr de ne pas rajouter des kms, revient avant l'heure et la visite du centre de l'île (cratère à Curepipe n'a aucun intérêt (trou végétalisé). Le chauffeur nous emmène systématiquement dans les boutiques !!!
Nos habitudes de "club med" ont fait que le côté sportif de l'hôtel malgré l'offre alléchante sont restées très insatisfaites sportivement parlant !
Donc déçus par cette expérience

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pully, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel superbe. Personnel accueillant, disponible et chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Service "impeccable". Jardins bien aménagés et entretenus. Propreté irréprochable. Vaste plage bordée de grands palmiers. Beau restaurant surplombant une piscine à niveaux variables. Nourriture excellente et variée. Que demander de plus? Avec ma fille et son fils de 18 mois nous avons passé 15 jours de vacances de rêve!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2014

Notre séjour a eu lieu du 02 au 12 juin 2014.
Un excellent hôtel à tout point de vue : architecture, accueil, restauration et surtout un personnel au top qui est au service de tous les clients avec un sourire et une attention exemplaires.
Nous étions à la suite 3022 (suite lune de miel) , spacieuse , bien éclairée, équipée avec gout et très fonctionnelle (un grand merci au personnel de chambres : aimable et serviable).
Quel plaisir de diner au Beach Rouge (toutes nos félicitations au chef Vincent) et juste après rejoindre l’orchestre et danser au bord de la piscine.
Une belle journée a l’ile des deux coco, à recommander à tous les visiteurs de Maurice (mention spéciale à Ravi) .
Nos sincères remerciements à TOUT le personnel de l’hôtel qui a fait de notre séjour un rêve, et un coucou spécial à Dévianée et Vimla.
Un remerciement spécial au photographe Joseph et son assistant Alex, avec lesquels nous avons passé un moment superbe pendant la séance de photo shooting, grâce à eux nous nous sommes pris pour de vraies vedettes et avons pu ramener avec nous des photos très pro.
Conclusion : si on revient à l’ile Maurice, notre choix se portera, sans aucune hésitation sur Lux Belle Mare
Soumaya et Yazid

LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice