“L Île Maurice est un paradis, le Belle Mare le confirme”
Avis sur LUX* Belle Mare

LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 9 août 2014

Hotel fabuleux, très bien situé, personnel chaleureux et accueillant, cuisine de qualité, nombreuses activités, piscine gigantesque, on traverse la route et 2 parcours de qualité nous attendent, un petit coin de paradis au milieu d un immense paradis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Difficile de décrire la perfection en quelques lignes mais je vais tout de même essayer:
hôtel magnifique, idéalement placé sur la plus belle plage de l'île (sable blanc et eau turquoise) ,piscine gigantesque, chambres ou plutôt suites immenses, décorées avec goût et raffinement, nourriture excellente et variée avec une mention spéciale pour le Beach Rouge qui est très vite devenu notre cantine! Le personnel est exceptionnel, au petit soin avec tout le monde tout en restant discret, attentif et toujours disponible, le tout avec un sourire permanent ce qui est plus qu'agréable! Pour n'en citer que quelques uns, un grand merci à Sanjay (notre chauffeur et guide pour une journée inoubliable!), Vick, Vijaye,Pascal, Nima, Jennyfer, Raphaël, Sara, Neha, Aisha.....et tous les autres pour leur sympathie, leur professionnalisme, leur bonne humeur quotidienne. Ils ont tous contribué au fait que nous passions des vacances extraordinaires que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Notre seul regret a été celui de devoir repartir au bout de 10 jours! Donc si vous hésitiez entre 2 hôtels, ne réfléchissez plus c'est au Lux Belle Mare que vous devez aller!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite rénovée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Le toooooooopppppp
Le cadre, le site, le personnel, les chambres, le service, l'acceuil, la restauration succulante et les plages de rêve ainsi qu'une superbe piscine.
pour les enfants un mini club grandiose animé par une équipe très bien formée qui proposent des activitées diversifiées chaque jour.
J'espère y retourner!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

que faire que du lux,,,,,personnels attentif discret que du bonheur dans un cadre de reve 10jours de reve de souvenir pleins la tete et surtout se fameux diner sous la paillote et servi par un excellent serveur un grand souvenir et un directeur toujours disponible a vos attentes merci encore

Astuce pour la chambre : vu sur mer enfin de compte toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nourriture excellente, personnel impeccable, infrastructure bien entretenue, salle de sport et piscine nickel, emplacement intéressant, bref rien a dire de négatif à part peut être la frustration de ne pas avoir eu une chambre rénovée, les anciennes étant malgré tout très bien et très grandes.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyages de noces
A l'arrivée surclassement en chambre rénovée suite Lux.... Que dire???? La chambre est plus que parfaite .... Rien à dire tout est au top dans cet hôtel classe propre calme et surtout magnifique
Tout le personnel et sa bonne humeur contribué au bonheur quotidien des clients
Les repas dans les différents restaurants sont délicieux
La plage est incroyablement belle
Nous vous recommandons sans hésitations cet hôtel et surtout le groupe d'hôtel Lux*

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

nous avons passé une semaine merveilleuse dans un cadre de rêve avec un personnel aux petits soins,et surtout une nourriture extra de très grande qualité.Nous sommes rentrés hier et notre tête est encore pleine des souvenirs idylliques.Très bel hôtel bien situé,très calme.Idéal pour se reposer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez LUX* Belle Mare ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie de prix : 302€ - 1 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice