6 327 résultats
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Hôtel exceptionnel splendide, de plus fêter son anniversaire ( moi et ma copine ) dans un endroit magique au milieu de l océan indien.
Personnel serviable , rayonnant et souriante.
Repas gastronomie d un chef étoilee
Je remercie aussi pour les cadeaux que l hôtel m ont offert. ( Merci Marvyn ) et la Direction.
Bouteille de champagne, repas exotique , indien...

A bientôt .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Raj R, other de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher Monsieur Minatchy,

Salutations de votre deuxième maison ici!

Merci beaucoup pour la très belle revue pour nous. Nous croyons fermement que c'est une succession de petites expériences mais mémorables qui font des vacances spéciales pour tous nos hôtes.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir pour une autre expérience mémorable avec nous.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Tout est parfait, le service toujours avec le sourire et la gentillesse des Mauriciens, qualité et choix des buffets et restaurants. La plage magnifique et le service des sports et des sports nautiques professionnels. La chambre vaste et très bien décorée ....
La France peut prendre exemple sur les services hôteliers de l’Ile Maurice pour leur gentillesse et leur accueil

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Raj R, Directeur Adjoint de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Assura61,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre avis.
Merci de mentionner ce qui fait tous le charme de cet hôtel, notre équipe que sera toujours la pour vous faire passer d’agréable vacances.

Nous sommes très content que vous ayez apprécié toutes les facilités offertes.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Raj

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Je suis resté 3j dans cette hotel pour nôtres anniversaires(a moi et a mon copain) mais vraiment c est une hotel de ouf j'ai vraiment adoré les employés son gentille et accueillant rien a dire la déçu le resto pfff et surtout a Marvyn franchement on reviendras a l'hotel rien que pour lui il est tellement gentille serviable en plus le Mr il boss mais avec son coeur sa ce voit qu'il aime son boulot encore un merci pour toutes l'équipe

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Nanie H,

Un trés grand merci pour votre superbe commentaire sur notre hôtel.

L’équipe de LUX Belle Mare ce joint à moi pour vous remercier d’avoir su reconnaitre les atouts qui rendent cet hôtel si attrayant est plus particulièrement le personnel qui fait que vous vous sentirez toujours chez vous chez nous !

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt .

Avis publié : 7 novembre 2017

tres bonne adresse, rien a redire !!! le personnel est prêt a tout pour vous être agréable; le lieu est très apaisant ,la nourriture variée ;nous recommandons cet établissement aussi pour sa plage et son jardin

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Martine A,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Même si nous avons un cadre idyllique avec une des plus belle plage de l’île ; le personnel reste notre plus grand atout, toujours serviable et présent pour rendre votre séjour mémorable.

Toutes l’équipe du LUX Belle Mare ce joint donc à moi pour vous remercier pour votre avis. Merci encore de nous recommander et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !

Sincères Salutations de L’ile Maurice,

Avis publié : 5 novembre 2017

Magnifique et Paradisiaque !
J'ai bcp voyagé mais là c'est le TOP : paysage magnifique ; service excellent , personnel très agréable ; repas variés et vraiment très bons ! Bref ce fut une semaine de plaisirs intenses !
Bravo à LUX RESORT ! Un groupe hôtelier qui monte ++++ !!!
Ils nous tardent qu'une seule chose : y retourner dès que possible !
Comme Lux nous l'a écrit sur l'étiquette de nos valises en partant : You can Go Back BUT Be Back Soon !
Merci encore à toutes les équipes LUX BELLE MARE

Séjour en : octobre 2017
Raj R, Directeur Adjoint de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Oufxxl,

Salutations ensoleillées de votre deuxième maison sur l'océan Indien!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services, assurés par une équipe des plus dévouées.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.