Contrôle des avis
6 470 résultats
Avis écrit le 16 novembre 2017

Nous avons passé une seule nuit au Lux Belle Mare, pour notre nuit de noces car nous avons célébré notre mariage le 31 octobre sur la plage de Belle Mare. L'organisatrice Jennifer Clarisse a été parfaite de A à Z. Nous avons reçu un très bel accueil, un service haut de gamme et sur mesure. Nous avons eu droit à une villa avec piscine privée magnifique, nous avons été vraiment gâtés. Le dîner sur la plage avec nos amis était excellent. Cette journée reste inoubliable et gravée dans nos coeurs. Merci 1000 fois à Jennifer Clarisse pour TOUT. Nous avons très envie de revenir. A très vite :)

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine privée sont somptueuses
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Raj R, Directeur Adjoint de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher alexbB1626GQ,

Salutations ensoleillées de LUX* Belle Mare!

Merci infiniment pour ce magnifique commentaire suite à votre tout récent séjour au sein de notre établissement. L'entête de votre message est un bel éloge pour ce que nous réalisons tous les jours.

Nous avons à coeur de vous aider à célébrer la vie en toute sérénité et simplicité. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables moments et que vous y êtes sentie comme chez vous et cela en grande parti grace à Jennifer.

Nous avons tout autant hâte de vous retrouver pour de nouveaux moments LUX*.

Cordialement

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Hôtel exceptionnel splendide, de plus fêter son anniversaire ( moi et ma copine ) dans un endroit magique au milieu de l océan indien.
Personnel serviable , rayonnant et souriante.
Repas gastronomie d un chef étoilee
Je remercie aussi pour les cadeaux que l hôtel m ont offert. ( Merci Marvyn ) et la Direction.
Bouteille de champagne, repas exotique , indien...

A bientôt .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Raj R, other de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher Monsieur Minatchy,

Salutations de votre deuxième maison ici!

Merci beaucoup pour la très belle revue pour nous. Nous croyons fermement que c'est une succession de petites expériences mais mémorables qui font des vacances spéciales pour tous nos hôtes.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir pour une autre expérience mémorable avec nous.

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Tout est parfait, le service toujours avec le sourire et la gentillesse des Mauriciens, qualité et choix des buffets et restaurants. La plage magnifique et le service des sports et des sports nautiques professionnels. La chambre vaste et très bien décorée ....
La France peut prendre exemple sur les services hôteliers de l’Ile Maurice pour leur gentillesse et leur accueil

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Raj R, Directeur Adjoint de LUX* Belle Mare, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Assura61,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre avis.
Merci de mentionner ce qui fait tous le charme de cet hôtel, notre équipe que sera toujours la pour vous faire passer d’agréable vacances.

Nous sommes très content que vous ayez apprécié toutes les facilités offertes.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien à vous,
Raj

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Je suis resté 3j dans cette hotel pour nôtres anniversaires(a moi et a mon copain) mais vraiment c est une hotel de ouf j'ai vraiment adoré les employés son gentille et accueillant rien a dire la déçu le resto pfff et surtout a Marvyn franchement on reviendras a l'hotel rien que pour lui il est tellement gentille serviable en plus le Mr il boss mais avec son coeur sa ce voit qu'il aime son boulot encore un merci pour toutes l'équipe

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Nanie H,

Un trés grand merci pour votre superbe commentaire sur notre hôtel.

L’équipe de LUX Belle Mare ce joint à moi pour vous remercier d’avoir su reconnaitre les atouts qui rendent cet hôtel si attrayant est plus particulièrement le personnel qui fait que vous vous sentirez toujours chez vous chez nous !

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt .
Bien à vous,

Avis écrit le 7 novembre 2017

tres bonne adresse, rien a redire !!! le personnel est prêt a tout pour vous être agréable; le lieu est très apaisant ,la nourriture variée ;nous recommandons cet établissement aussi pour sa plage et son jardin

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Martine A,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Même si nous avons un cadre idyllique avec une des plus belle plage de l’île ; le personnel reste notre plus grand atout, toujours serviable et présent pour rendre votre séjour mémorable.

Toutes l’équipe du LUX Belle Mare ce joint donc à moi pour vous remercier pour votre avis. Merci encore de nous recommander et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !

Sincères Salutations de L’ile Maurice,