Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un hotel très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Constance Belle Mare Plage

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Constance Belle Mare Plage
N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un hotel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2008

Un hôtel qui s'étend sur un vaste domaine, tout en longueur (de petites navettes sont disponibles pour le traverser) plutôt axé golfeurs et familles : monsieur joue sur les deux parcours disponibles pendant que le reste de la famille profite des installations.

Les plus :
- bon standing, très joliment décoré (la touche du groupe Constance)
- un choix varié de restaurants, tous de bon niveau
- deux spas complémentaires prodiguant des soins variés, exécutés par des personnes compétentes (et sympathiques, surtout au centre Sisheido)
- un personnel compétent
- des villas superbes, excentrées par rapport aux bâtiments principaux, pour les familles qui adhérent au concept

les moins :
- exposé au vent, donc attention à ceux que cela indispose
- assez grand resort, avec beaucoup d'hôtes donc moindre intimité qu'un Prince Maurice ou qu'un Taj.

Un établissement de grande qualité, à conseiller en priorité aux familles.

  • Séjour du août 2006
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Ambrius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 848 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 248
    428
    112
    38
    22
Consultez les avis pour
790
1 534
47
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (138)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Koksijde, Belgique
Auteur de niveau
237 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 259 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2008

Pour bien profiter d'un séjour à Maurice, privilégiez les vols de nuit à l'aller et au retour ... et sur place les cotes est et nord-ouest, nous avait-on dit ... et c'est vrai ... la plage du belle-mare est purement fantastique ... la chambre du belle-mare (une junior suite front de mer) est carrément exceptionnelle ... le sourire des mauriciens est tout simplement unique au monde ... les golfs du belle-mare sont tout simplement splendides ... et même si c'est un des plus grands hôtels de l'île, on ne ressent jamais l'impression d'être trop nombreux ... la décoration est sobre et de bon goût ... le personnel est plus qu'attentionné ... bref hôtel de rêve et une destination paradisiaque ... A CONSEILLER VIVEMENT (à ceux qui en ont les moyens car, hélas, et sans raison apparente valable vu le coût de la vie locale, l'hotellerie est horriblement chère là-bas !) ... un GRAND PLUS si vous êtes golfeurs, les green-fees sont inclus dans le prix de la chambre ! ... un BEMOL, l'ambiance un peu trop cantine et la nourriture du restaurant principal qui ne sont pas dignes de l'établissement ... attention aussi, tout ce qui n'est pas compris est très cher ! ... PS : beaucoup d'autres photos sur notre site personnel : www.denis-milan.net

  • a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci eltekan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUJAN MESTRAS
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2008

Hôtel à conseiller pour qui rech une qualité de séjour sans avoir l'impression d,être les uns sur les autres, même quand c'est complet. plusieurs petites piscines, une grande plage aménagée, dont une partie protégée des petites vagues , idéal pour nager.
Restauration du soir comprise dans 1/2 pension, le rest buffet la CITRONNELLE est privilégié par le vaste choix de ses buffets.
archi en bois trés réussie.
Loc de vélos pour aller à BELLE MARE village, = une quinzaine de min, petits restos et boutiq de vêtements.
Le SPA et hamman etc trés bien.
2 parcours de golf superbes, le LEGEND juste en face, loc d'équipt et caddy, l'autre avec navette les LINKS avec voiture munies de GPS.Prévoir assez de balles car beaucoup de pts d'eau.
L'avantage en été est la présence des alizés sur cette côte.
La TV offre LCI et TPS et EURONEWS dans toutes les langues, tout le monde est bilingue.
Pour ceux qui aiment les ballades dans la nature, aller au DOMAINE DU CHASSEUR qui a changé de place récemment, 1000 HA , un resto accueil, des cerfs etc quads, ou marche, les cerfs sont visibles aussi le soir autour du golf.
Je repartirai dés que poss

  • a aimé — Calme, architecture, végétation, plage, golf, formule dïner buffet ou choix autres restos.
  • n'a pas aimé — Quelques parties de plages avec cailloux, algues, boissons bar un peu chères.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci monglond
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous revenons de cet hôtel, avec mon ami. C'était fabuleux ! Service impeccable, personnel très gentil et attentionné, nourriture excellente, les chambres sont spacieuses, jolies et bien agencées. Bon rapport qualité / prix. La plage est très belle, propre. Animation bonne mais pas beaucoup d'enfants. J'ai pu faire un soin au Spa : très bien et agréable. J'avais un peu peur que cela soit trop "golfeurs" étant donné que je ne pratique pas le golf mais non, il y a bien assez d'autres choses à faire. J'ai déjà hâte d'y retourner !

Séjour du septembre 2007
Utile ?
Merci Sandra2110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007

Le Belle mare est un très bel hôtel. Architecture, très raffinée ; les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Les terrasses balcons ont vu sur la mer ; l'atmosphère est agréable.

Mon mari et moi avons passé un très bon séjour à cet hôtel. Mais comparativement à d'autres hôtels que nous avons découvert par la suite, cet établissement à quelques manques.

- le côté impersonnel du service
- la plage est sublime, mais quel dommage qu'il y ait en permanence des aller-retour de bâteaux pour ski nautique. LE bruit est agaçant à force.
- le buffet est énorme, et beaucoup trop "international" : pizza, pâtes, sushi...

  • Séjour du avril 2004 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Passion-voyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007

L'hôtel et le cadre sont magnifiques, mais la qualité assez moyenne du service fait qu'il n'est pas tout à fait à la hauteur d'un cinq étoiles.

Le service est inégal, impersonnel et finalement peu respectueux du client. Au bout de deux semaines de séjour, peu de collaborateurs de l'hôtel se souviennent de vous. Le personnel n'hésite pas à entrer dans les chambres malgré les "ne pas déranger" affichés aux portes. Autre exemple, alors que nous avions convenu d'un petit déjeuner servi au bar de l'hôtel le matin d'une excursion très matinale, nous avons été réveillé en pleine nuit (!) pour nous annoncer que le petit déjeuner serait finalement servi en chambre et que nous devions donc annoncer notre préférence pour le thé ou le café...

Comme cela a été indiqué dans une critique précédente, une multitude de petits détails font que l'établissement semble avant tout conduit dans un soucis permanent d'économie. Ainsi, il n'y a pas de marque d'accueil à l'arrivée en dehors d'un verre de jus de fruit. Les produits de bains ne sont pas renouvellés chaque jour ou lorsque les bouteilles sont vides, celles-ci sont remplacées par des bouteilles... à moitié vides. Le comble de l'avarice a été le jour de notre départ où au moment de quitter notre chambre à 4h15 du matin l'on est venu vérifier le contenu du mini-bar pour s'assurer que nous n'avions rien consommé depuis le règlement de la note la veille. Peu élégant alors que bien qu'en demi-pension nous avons laissé plus de 2000 Euros.

Nous avons occupé deux suites, la première étant trop proche du bar de l'hôtel et donc très bruyante. Si l'aménagement est tout à fait acceptable, nous avons trouvé une lampe qui ne fonctionnait pas, un interrupteur cassé, l'absence d'eau chaude dans une douche, etc. autant de petits problèmes qui ont vite été réglés heureusement.

Concernant notre plainte quant à notre première suite trop bruyante, le personnel a parfaitement réagi en nous proposant immédiatement une autre suite plus calme.

Au-delà de cela, nous avons passé un très bon séjour et il est vraiment dommage de constater qu'il suffirait d'une petite amélioration dans la qualité du service pour faire du Belle Mare un hôtel qui puisse être recommandé sans le moindre état d'âme.

Concernant les repas, nous avons essentiellement profité des restaurants autre que la Citronelle (buffet principal). La Spiaggia (sur la plage) et le Deer Hunter (au golf) ont eu notre préférence. Si vous êtes en demi-pension, n'hésitez pas à profiter du menu demi-pension du Deer Hunter qui vous permettra de déguster sans supplément une excellente cuisine tout en profitant du spectacle des cerfs qui traversent l'étang devant la terrasse.

Nous n'avons pas été déçu par le menu Mauricien proposé au Deer Hunter toujours le dimanche soir sans supplément pour la demi-pension. Nous avons aussi beaucoup apprécié les soirées langoustes à la Spiaggia ou à l'Indigo. Pour les amateurs de romantismes, il est indispensable de se rendre au moins une fois à la Spiaggia en réservant l'une des tables qui se trouvent tout en bord de plage.

  • a aimé — L'endroit, l'architecture de l'hôtel et les repas
  • n'a pas aimé — La qualité moyenne du service
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci NicoMac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint pierre
Auteur de niveau
19 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007

résidents de la réunion ce n'est oas la première fois que nous allons a Maurice et nous attendions beaucoup de cet hotel. Pour diversifier un peu le voyage nous avons pris deux hotels La pirogue pour trois jours et le Belle Mare pour sept jours.
La pirogue rien a dire l'hotel est une classe infèrieure, mais le personnel comme l'hotel est parfait. Quelle deception fut la notre au Belle Mare, rien dans les chambres pourtant nous avions reservé une suite junior, pas de coupe de fruit de bienvenue, pas de thé ou café en chambre (un minimum pour un cinq étoiles), pas de pantoufles, les produits douches ne sont pas renouvellés tous les jours, apparemment c'est une politique d'économie qui prime, bien sur l'hotel est beau et les chambres trés belles, mais attention en ce qui concerne les tarifs pour les extras tout est indiqué en euros, et en plus il faut rajouter une TVA de 15% non incluse dans les prix!!! C'est un hotel qui a n'en pas douter est fait pour les golfeurs et uniquement pour eux, car sinon les activités sont assez minimes, je vous recommande dans la même classe (mais nettement supèrieur) le Légends!
En outre le personnel n'est pas assez nombreux pour répondre aux exigences d'un cinq étoiles, encore une histoire d'économie je suppose, bref une trés grande deception.

  • a aimé — le personnel plutot gentil (c'est la Direction qu'il faudrait changer)
  • n'a pas aimé — avoir l'impression que l'on est un citron que l'on presse constamment
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci dianaSaintPierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 2.9 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 152 avis
À 57.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 127 avis
À 3.6 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.0 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 148 avis
À 28.1 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 359 avis
À 27.6 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 079 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

Établissement : Constance Belle Mare Plage
Adresse: Belle Mare, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 1 030 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
Nombre de chambres: 278
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com et DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bellemare Maurice
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Hotel Constance Belle Mare Plage Poste De Flacq
Plage Belle Mare
Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Hotel Mauritius
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page