“Hotel attractif”

N° 2 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Un membre de TripAdvisor
“Hotel attractif”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Activités sportives gratuites intéressantes: golf, ski nautique ....mais vélos loués chers
Restauration moyenne,ne correspond pas à un 5*
Chambre spacieuse mais vieillotte
Vins hors de prix( jusqu'à 600%)
Service limite au golf Legend

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Très Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas impressionné. Nous acceptons bien évidemment les remarques constructives et plus de détails nous seraient bien utiles.

Loin de nous l’intention de vous faire croire que la critique est aisée, mais comme nous prenons en compte les remarques de nos clients, nous vous invitons à nous faire part de vos observations si vous le souhaitez sur qualityamgr@bellemareplagehotel.com.

Comme le dit la chanson, ‘l’instant présent va disparaître..il faut lui faire un futur’. Qui sait, vos idées peuvent en faire partie ?

Sincères salutations

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Val d'isere
Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe séjour dans les très belles suites junior...
Personnel très abondant et souriant mais pas toujours efficace.
Le transfert vers l'aéroport réservé et facturé de longue date ....a été tout simplement zappé par les services de l'hôtel !
Il a fallu hélas haussé un peu le ton pour qu'au lieu de chercher le pourquoi du comment on nous appelle enfin un taxi ( nous avons quand même réussi à attraper notre avion !)

• Séjour du octobre 2013
Saint-Denis, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bel hôtel avec chambres luxueuses et spacieuses. Plusieurs restaurants aux thématiques différentes, avec un service correct. Un Kid's club qui a fait le bonheur de mes enfants, avec des activités nombreuses et variées. L'hôtel n'est pas situé en bordure de la plus belle plage de l'île, et est un peu excentré des centres de shopping de Maurice, mais est idéal pour le repos, ou pour le golf si on est amateur (2 parcours à proximité immédiate). Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cormeilles, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné au Constance Belle Mare du 14 au 21 octobre 2013. Au moment de notre réservation, l'agent de voyage nous avait dit : "vous verrez, vous ne serez pas déçus". Effectivement, nous ne l'avons pas été! Cet hôtel est magnifique, très bien conçu, avec de belles prestations et de nombreuses propositions de loisirs et de restauration (nourriture variée et délicieuse : pas de régime possible là-bas!!). L'ensemble du personnel est d'une gentillesse inégalée, des sympathiques messieurs de l'accueil -toujours prêts à répondre à nos attentes le plus rapidement possible-, aux très gentilles "dames de chambres" serviables et toujours souriantes, en passant par le personnel des restaurants "La Citronnelle" et "La Kaze", très attentifs à nos envies et à nos besoins. Une mention spéciale à Anil (La Citronnelle) et à Deepak (La Kaze), particulièrement agréables : c'était un plaisir de les retrouver le midi pour l'un et le soir pour l'autre! Quant à notre chambre (Prestige - soit la chambre "bas de gamme" de l'hotel), elle était tout simplement parfaite (vaste et très bien équipée), avec une très belle vue sur la mer et les palmiers : tout à fait suffisant pour un couple venu sans les enfants!!
Bref, un endroit de rêve, peut-être un peu isolé au sens propre du terme, mais finalement proche de tout! Nous avons sillonné l'Ile de haut en bas et de droite à gauche sans pour autant passé des heures en taxis!
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ravine des Cabris, Reunion Island
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je recommande cet hôtel aux personnes qui ont vraiment envie de se reposer. le personnel est plus que gentil. J 'ai retenu quelques prénoms: Annabelle, Kailash , Jeovana (au restaurant la kaze), Andrew( du tennis), José et Mervyn (du fitness). Par contre l’hôtel est loin de tout . Cependant cela n'enlève rien au charme de l’hôtel. Pour finir on a passé des vacances inoubliables et si les moyens nous le permet on reviendrait sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

sautron
Avis écrit le 22 octobre 2013

Octobre 2013
Nous revenons de notre 9ème séjour dans cet hôtel, encore tout contrits de quitter cet endroit merveilleux. La chambre ( comme toutes ) donne sur la plage et offre une vue magnifique sur le lagon. Le choix de restaurants permet de satisfaire les souhaits de chacun. Les mauriciens sont adorables , des cadres de la direction au moindre serveur ou plagiste. On sent que l' équipe de direction met tout en œuvre pour être à l' écoute des clients, la moindre remarque est aussitôt prise en compte.
Les 2 parcours de golf sont magnifiques, les 2 mauriciens responsables des réservations et de l' accueil des joueurs sont particulièrement gentils, serviables et compétents pour organiser au mieux les parties au gré des désirs des clients, ils managent parfaitement leur équipe d' accueil. Aucune fausse note. C' est un bonheur de revenir chaque année et de les retrouver toujours aussi accueillants.Ce resort est un vrai coin de paradis pour golfeurs et autres.
Pierre Lefebvre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Huit jours de vacances passées en mai dernier entre un hôtel magnifique et deux parcours de golf haut de gamme.

C'est un hôtel à taille humaine, aux lignes épurées et aux couleurs douces, extrèmement zen, on s'y sent bien dès le premier jour.

Suite de 65 m2, très bien agencée avec une belle terrasse ombragée au mobilier douillet.

Restauration en demi-pension, très pratique lorsqu'on pratique des activités golfiques et que l'on déjeune "léger" au club-house. Choix plétorique de mets frais et savoureux au petit-déjeuner et au dîner.

Les deux golfs sont différents et parfaitement complémentaires, pas facilement domptables l'un et l'autre (des plans d'eau, des rochers, des bunkers et des sous-bois gourmands en balles), deux très belles réussites à l'entretien parfait.

Le Spa de l'hôtel mérite d'être cité pour son excellence. Dans un cadre extrèmement apaisant, son personnel toujours à votre écoute est extrèmement compétent pour vous remettre d'aplomb après une journée de golf.

Pour terminer il est également important de parler du sourire communicatif et de l'immodérée serviabilité du personnel de l'hôtel et des golfs.

Un hôtel à conseiller pour des vacances particulièrement réussies !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Agoda, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Bellemare Maurice