“Excellent séjour”

Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 20 novembre 2013

C'est notre 2e séjour dans cet hôtel et nous y retournerons certainement.
L hôtel est très bien entretenu, les suites spacieuses, et le personnel particulièrement sympathique, souriant et accueillant, cherchant toujours à vous rendre service. Nous apprécions particulièrement les 2 beaux parcours de golf et le restaurant gastronomique, le Blue Penny, dont la cuisine est délicieuse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Monsieur et Chère Madame

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur Trip advisor vos impressions de vacances après votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Je suis extrêmement ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction st notre plus belle récompense.

Je tiens a vous remercier également pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et de la très belle recommandation.

Merci encore pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau a la maison l'année prochaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Constance Belle Mare Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Le paradis pour les sportifs, particulièrement les golfeurs. Soirées sympas. Les enfants sont aux anges, ados ou plus jeunes , les parents aussi ! Nous y sommes allés hors saison (août) : tarifs raisonnables. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013

Très Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Sinceres salutations

Avis publié: 14 novembre 2013

Un très bon accueil, un personnel aux petits soins et un cadre paradisiaque.

Les chambres sont spacieuses et bien faites

La plage est belle et bien entretenue

Les golfs:
le legend: très beau parcours, bien entretenue, je regrette seulement les rares passages des marshalls car comme tous les hcps sont autorisés à jouer il est TOUJOURS difficile de passer devant une partie (les gens ne respectant que très peu l'étiquette)
le links: organisation lamentable (je n'ai d'ailleurs croisé aucun marshall), cela prouve la limite de ne pas constituer de plages horaires pour hcp

Excursions:
la personne en charge "Vincent" est absolument non professionnel et à la limite du $*ùù$$
En effet, lorsque vous passez depuis cette personne disposant d'un bureau situé dans le lobby de l'hotel et que cette personne nous dit que pour cette excursion le montant sera de tant, il me parait abérant que le jour de ladite excursion on veuille nous ajouter le taxi aller et retour pour prendre le bateau. Nous avons annuler notre sortie et ce seigneur nous a fait grace des "frais d'annulation" ...

En résumé, tres tres bon hotel avec un cadre merveilleux, le golf peut s'améliorer et les excursions sont très mal organisés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Très Cher client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Je suis ravi de lire que nos prestations ont été à la mesure de vos attentes. Votre satisfaction la plus belle récompense pour l’ensemble de l’équipe. Par contre j’ai bien noté vos commentaires sur le golf et en particulier les excursions.

Je ne saurais vous remercier assez pour la chaleureuse recommandation et notre notation.

Mon équipe et moi-même espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à la maison lors d’une prochaine visite à l’île Maurice

Avis publié: 13 novembre 2013 par mobile

Quatrième séjour chez vous ou plutôt chez nous tellement on s'y sens bien ! Hotel toujours bien entretenue ou nous revenons chaque année a notre anniversaire de mariage .Le plus de cette année la wifi et le mini mac relier a la télé dans la suite. Un surclassement que nous avons beaucoup apprécié dans une suite avec vue mer a l occasion de notre anniversaire et le gâteau livre dans la chambre nous rappel de beaux souvenir.
Le Constance Belle Mare reste pour moi un hotel unique tout comme Le prince Maurice .... Avec un personnel exceptionnel merci a Campbell . Un Spa d exception et reposant,des restaurants toujours aussi bons.
Un grand merci a Tte l équipe qui continue toujours a nous faire vivre des séjours d exception...
Leika & Idriss

• Séjour en : novembre 2013

Tres Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor avec d’autres passionnés de voyage votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Notre satisfaction de vous lire est de savoir que vous avez été comblé de chaque petit détail de nos prestations qui a d'une façon ou d'une autre rendu votre séjour agréable. Votre satisfaction est la plus belle récompense que vous puissiez faire à l'ensemble de l'équipe.

Je tiens également à vous remercier de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage, et surtout de choisir de célébrer votre anniversaire de mariage parmi nous.

Nous espérons continuer à vous accueillir ‘’à la maison’’ et dans cette agréable perspective, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié: 12 novembre 2013

Un séjour idyllique et inoubliaque, un personnel toujours aux petits soins avec nous, des repas plus que varies et savoureux.... Que dire de plus a part que nous rêvons y retourner !! A bientôt et merci encore

• Séjour en : octobre 2013
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Très Cher Client,
Merci encore de votre visite et surtout de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Ce fut un réel plaisir pour l’ensemble de l’équipe d’être à votre service. Votre satisfaction ainsi que vos appréciations sont notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau à la maison pour d’autres moments inoubliables.

Avis publié: 10 novembre 2013

Quatrième visite pour nous au belle mare plage et de nouveau le charme a opéré .
Un vrai plaisir pour une famille de golfeur avec les deux parcours très complémentaires et le service de porteurs maintenant disponible sur le Links .
Toujours de bonnes attentions de la part du personnel de l hôtel comme des golfs ( mention spécial au chef des cadets toujours aussi sympathique ).
Merci au service de l hébergement qui nous a changer de chambre en cours de séjour pour nous rapprocher du parcours du Légende .
La plage ( très bien entretenue ) est une des plus belle de l ile Maurice et surtout très confortable pour la baignade avec du fond et l absence de courant violent ).
Mes enfants voudraient spécialement remercier l équidé du restaurant la Kaze , pour les délicieux Burger du déjeuner et la pause crepe de l après-midi .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Très Cher Client,

Ce fut un réel plaisir pour l’ensemble de l’équipe et moi-même de vous accueillir pour la quatrième fois au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que vos vacances golfiques en famille se sont déroulées selon vos souhaits et que nos prestations ont été encore une fois à la hauteur de vos espérances.

Votre appréciation est la plus belle récompense pour l’ensemble de l’équipe. Je ne manquerai pas de transmettre les bons souvenirs de vos enfants à l’équipe du restaurant La Kaze.

Merci encore de votre fidélité et surtout de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau à la maison avec toute votre famille pour d’autres moments inoubliables.

Avis publié: 10 novembre 2013

Magnifique hôtel. Chambre prestige, vaste, avec tout ce qu'il faut et d'une propreté impeccable, vue sur une des piscines. Domaine magnifique en bord de mer, avec très nombreuses activités et sports inclus (piscine, voile, planche à voile, ski nautique, plongée,...) dans le prix de la demi pension, vue imprenable. SPA avec massages tout à fait professionnel et de qualité. Golf qui serait merveilleux (nous ne jouons pas!). Un resto buffet (demi-pension) d'excellente qualité quand aux préparations et au choix, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut et même plus..., un petit restobar servant des grillades pour midi et des crêpes (incluses dans la 1/2Pension) à 16h, un resto de plage, ouvert à midi, le long d'une autre piscine (salade, pizza, burgers, ...) simple et excellent, le "spaggia" organisant des diners à thème (souper langouste : rien à redire) et LE resto "Blue Penny Café" , gastronomique, ouvert le soir : repas exceptionnel plein de saveur !; 2 autres restos : un gastro et un snack au golf. Le tout avec un service d'une gentillesse extrême, parfait et de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Très Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor et de la très belle notation

Je suis ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 248 € - 1 111 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Bellemare Maurice