“Happy once again”

Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 4 décembre 2013

Je suis allé dans cet établissement 2 ans de suite. La première année, j'ai été bluffer par la beauté de l'hotel et par dessus tout l'accueil et la gentillesse du personnel, je n'oublierai pas la qualité de la nourriture. Après de telles vacances, j'attendais de voir si le deuxième séjour serait à la hauteur du premier.
Je ne suis aucunement déçu. J'avais demandé les mêmes chambres que l'année précédente, on a accédé à ma demande avec cerise sur le gâteau des chambres rénovées (??elles était pourtant dans un bel état??, cela montre un bon suivi et une attention à la qualité). Question personnel toujours autant de gentillesse avec un gros plus, nous avons été reconnu (bien que vu le nombre de passage, ils voient défiler beaucoup de monde). Tout au long du séjour, j'ai "subit" pleins de petites attentions sympathiques. Beaucoup de sourires, beaucoup d'échange avec le personnel de tous les corps de métier. Des relations sympathiques et des sourires francs, pas de sourires commerciaux et un grand professionnalisme de tout le monde. Bref, une ambiance de qualité où on se sent bien tout de suite.
Question culinaire, du plaisir du plaisir, du plaisir... Une nourriture variée pour plaire à tous. Cuisine internationale, créole, chinoise, tout a du gout, tout est chaud, tout est bon et quel choix!
Les chambres, avec vue sur mer, magnifique avec une très bonne literie et bien équipée.
Des boutiques avec une ambiance sympathique. Le SPA est gérer avec beaucoup de classe et propose des massages et soins qui font vite oublié l'inconfort des avions.
Une architecture zen qui est une invitation permanente à la détente et à la sérénité.
J'aurai encore beaucoup de chose à dire, je sais que j'en oublie (l'hygiène par exemple, irréprochable!!) donc j'arrêterai là en félicitant le directeur de cet hôtel toujours attentif aux prestations et à ses clients.
J'ai eu la chance de connaître de beaux hôtels y compris aux Seychelles, mais là c'est mon top!
Un seul mot me vient "la classe"!
Conclusion : j'y retournerai une troisième fois dès que je pourrais.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges ont vue sur mer et d'un excellent confort et d'une belle surface. Ne...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 825)

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous revenons avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel merveilleux les suites sont spacieuses et raffinées et le personnel très sympathique souriant ils sont la a tout moment extraordinaire. Tout est magique et pleins de détails,nous recommandons fortement cet hôtel et vous serez combles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

C'était notre troisième visite dans cet établissement et nous attendons impatiemment de pouvoir y retourner. Hôtel très bien, accueil parfait, situation excellente. Un lieu parfait pour les golfeurs. Mini club pour les enfants super où ils pratiquent un grand nombre d'activités. Restauration de qualité, services avec un personnel très très gentil.

Astuce pour la chambre : Pour les golfeurs pensaient à la compétition du mardi organisé par les caddy-Masters ambiance vraime...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Très Cher client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation.

Merci encore pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau a la maison l'année prochaine.

Avis publié : 20 novembre 2013

C'est notre 2e séjour dans cet hôtel et nous y retournerons certainement.
L hôtel est très bien entretenu, les suites spacieuses, et le personnel particulièrement sympathique, souriant et accueillant, cherchant toujours à vous rendre service. Nous apprécions particulièrement les 2 beaux parcours de golf et le restaurant gastronomique, le Blue Penny, dont la cuisine est délicieuse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur et Chère Madame

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur Trip advisor vos impressions de vacances après votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Je suis extrêmement ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction st notre plus belle récompense.

Je tiens a vous remercier également pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et de la très belle recommandation.

Avis publié : 19 novembre 2013

Le paradis pour les sportifs, particulièrement les golfeurs. Soirées sympas. Les enfants sont aux anges, ados ou plus jeunes , les parents aussi ! Nous y sommes allés hors saison (août) : tarifs raisonnables. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013

Très Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Sinceres salutations

Avis publié : 14 novembre 2013

Un très bon accueil, un personnel aux petits soins et un cadre paradisiaque.

Les chambres sont spacieuses et bien faites

La plage est belle et bien entretenue

Les golfs:
le legend: très beau parcours, bien entretenue, je regrette seulement les rares passages des marshalls car comme tous les hcps sont autorisés à jouer il est TOUJOURS difficile de passer devant une partie (les gens ne respectant que très peu l'étiquette)
le links: organisation lamentable (je n'ai d'ailleurs croisé aucun marshall), cela prouve la limite de ne pas constituer de plages horaires pour hcp

Excursions:
la personne en charge "Vincent" est absolument non professionnel et à la limite du $*ùù$$
En effet, lorsque vous passez depuis cette personne disposant d'un bureau situé dans le lobby de l'hotel et que cette personne nous dit que pour cette excursion le montant sera de tant, il me parait abérant que le jour de ladite excursion on veuille nous ajouter le taxi aller et retour pour prendre le bateau. Nous avons annuler notre sortie et ce seigneur nous a fait grace des "frais d'annulation" ...

En résumé, tres tres bon hotel avec un cadre merveilleux, le golf peut s'améliorer et les excursions sont très mal organisés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Très Cher client,

Je suis ravi de lire que nos prestations ont été à la mesure de vos attentes. Votre satisfaction la plus belle récompense pour l’ensemble de l’équipe. Par contre j’ai bien noté vos commentaires sur le golf et en particulier les excursions.

Je ne saurais vous remercier assez pour la chaleureuse recommandation et notre notation.

Mon équipe et moi-même espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à la maison lors d’une prochaine visite à l’île Maurice

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Quatrième séjour chez vous ou plutôt chez nous tellement on s'y sens bien ! Hotel toujours bien entretenue ou nous revenons chaque année a notre anniversaire de mariage .Le plus de cette année la wifi et le mini mac relier a la télé dans la suite. Un surclassement que nous avons beaucoup apprécié dans une suite avec vue mer a l occasion de notre anniversaire et le gâteau livre dans la chambre nous rappel de beaux souvenir.
Le Constance Belle Mare reste pour moi un hotel unique tout comme Le prince Maurice .... Avec un personnel exceptionnel merci a Campbell . Un Spa d exception et reposant,des restaurants toujours aussi bons.
Un grand merci a Tte l équipe qui continue toujours a nous faire vivre des séjours d exception...
Leika & Idriss

• Séjour en : novembre 2013

Tres Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor avec d’autres passionnés de voyage votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Notre satisfaction de vous lire est de savoir que vous avez été comblé de chaque petit détail de nos prestations qui a d'une façon ou d'une autre rendu votre séjour agréable. Votre satisfaction est la plus belle récompense que vous puissiez faire à l'ensemble de l'équipe.

Je tiens également à vous remercier de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage, et surtout de choisir de célébrer votre anniversaire de mariage parmi nous.

Nous espérons continuer à vous accueillir ‘’à la maison’’ et dans cette agréable perspective, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 27,6 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 3,7 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare
À 53,1 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 204€ - 1 096€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Bellemare Maurice