“Vacances de rêves à Maurice”

Constance Belle Mare Plage
N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Genève, Suisse
“Vacances de rêves à Maurice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé un excellent séjour au belle mare constance .
Nous sommes resté pendant 10 jours dans une villa au bord de l eau même si cette dernière mérite quelques modifications techniques tel que la robinetterie .Le service quand à lui est impeccable au petit soin pour chacune de nos demande .
Un grand merci a Sharma et Atma butler de la villa 7

Astuce pour la chambre : Villa 7 avec sharma et atma
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Les mots les plus simples sont souvent les plus sincères. Nous sommes ravis de lire que nos prestations vous ont conquis et que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs. Sachez que vos impressions nous motivent davantage à mieux vous servir.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autres moments inoubliables car les villas seront encore plus à votre convenance.

Bien cordialement

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un lieu ou vous vivez en dehors du temps
Vous êtes accueillis d'une manière exceptionnelle et personnalisé (merci à Annabelle et Anisha)
Des chambres spacieuses, avec un service et une tenue journalière par des personnes extrêmement compétents (Bravo à Ranuka et à Sindhy),des restaurants d'une grande gastronomie, mélangeant avec subtilité les différentes cuisines du monde (bravo aux chefs du Deer hunter, notamment pour la soirée indienne), des serveurs efficaces et sympathiques (Sahid et Davisen à la citronnelle,) un buffet pour le petit déjeuner d'une très grande richesse avec des personnages fort sympathiques joviales et serviables comme Satish (pour les œufs) et Renooka (pour les fruits).
Un sommelier d'une grande tenue et d'un savoir impressionnant (Trisen au Deer Hunter) et un serveur de cocktail fort dynamique Miven au bar cocktail tenu par Guillaume?
De nombreuses activités sont proposées au client nautiques ou sportives, merci à Dany pour ces cours de catamaran.
Un grand merci à toutes les personnes citées grâce à eux le séjour fut magnifique et inoubliable

Astuce pour la chambre : prenez un peu plus cher mais cela le vaut vraiment une suite front beach
Très Cher client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations et que mon personnel vous ait mis au centre de leurs activités. Votre satisfaction est leur plus belle récompense.

Je ne manquerai pas de remercier personnellement l’ensemble de l’équipe et surtout ceux dont vous avez cité les noms.

Mon équipe et moi-même ne saurons vous remercier assez de la belle notation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à la maison l'année prochaine.

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel magnifique pour commencer, personnel très accueillant. Chambre avec vue sur la mer, piscine très agréable et sensation de calme très plaisante pour passer des vacances relaxantes loin du quotidien. De plus, restauration très bonne, buffet complet matin et soir, peut être juste essayer de favoriser nourriture locale. Un autre très bon point, le club pour les enfants qui sont parfaitement prit en charge par des personnes très chaleureuses comme Natacha, qui donne le sourire.
J'ai aussi pratiqué la plongée, qui est excellente ici : eaux turquoises, des milliers de choses à voir même pour moi qui ne suis pas débutant, poissons au rendez vous, personnes du boat house très compétentes et mise en confiance totale.
Un séjour donc très positif et surtout marqué par la gentillesse du personnel, très agréable et très gentil (je citerais Vincent, Rajen, Vinaye et Boudhoo..)

Chère Cliente,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances et surtout de votre fidélité au constance Belle Mare Plage depuis quelques années déjà.

Je vous remercie pour vos appréciations de nos prestations, de la belle notation et également pour vos bons mots à l’égard de mon personnel, en particulier Natacha, Vincent, Rajen, Vinaye, et Boodhoo.

Je ne manquerai pas de les remercier personnellement pour s’être occupé de votre famille pendant vos vacances parmi nous.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour d’autres moments inoubliables.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

a l arrivee vous etes sous le charme d un hotel magnifique sur une tres belle plage , bien que l "eau ne soit pas turquoise comme sur les photos( ca depend des jours)
mais j'avais pris la demi pension car j"adore me promener en dehors de l'hotel pour manger dans des petits restos locaux, et bien ici IMPOSSIBLE
il n"y a rien en dehors de l"hotel, vous etes au milieu des champs de cannes a sucre a perte de vue pas un village, si un village a 5 km ou ns sommes alles a velos ( factures chers par l hotel)
mais juste 3 magasins de souvenirs bas de gamme sans interet
aucun restos dans les environs , cette cote est est deserte!
notre chambre, suite junior vue mer en rez de chaussée etait communiqunte a la voisine!
super quand celle ci chatt sur internet en direct avec ses enfants a minuit!
heureusement on nous a change de chambre mais sans vue mer!
les 2 golfs sont splendide, jamais vu un tel niveau a l'étranger, niveau tres élevé meme pour des bons joueurs comme nous ( hp 10 ) mais pas besoin de réserver, le golf presque que pour nous!le resto du golf propose une petite restauration toute simple mais pas chere
le spa, par contre il est préférable de réserver car il y a deux cabines et a 18h c'est plein
c'est vrai qu'à cette heure là, il n'y a rien a faire à part un spa ou la salle de sport bien équipée ou sauna ( ou les matelas devrait etre changés, pas propres)
le soir, ambiance musicale, bien pour nous mais j'imagine pas aller dans cet hotel avec mes ados de 20 ans, c'est mortel le soir, pas question de sortir de l'hotel
sur la cote ouest, c'est beaucoup plus animé

Astuce pour la chambre : pas prendre communiquante mais dans le fond de l hotel parfait pour les golfeurs a 1 min a pied du g...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip advisor après avoir séjourné dans notre établissement. Veuillez m’excuser pour le retard mis à vous répondre.

J’ai bien compris votre conception de vacances, mais c’est dommage que nous l’apprenons qu’après votre départ car nous vous aurions conseillé les bonnes adresses et la route à prendre pour trouver y arriver.

Il est vrai que le Constance Belle Mare Plage est un hôtel où le golf, le tennis, la plongée, les activités nautiques et sportives sont très présents et qui occupent les jeunes adolescents pendant toute la journée, mais vous avez également raison sur le point d’animation le soir qui est à ne pas négliger.

Nous faisons des soirées DJ dans le jardin de l’hôtel plusieurs fois pendant l’année et sommes navrés que votre séjour n’ait pas coïncidé avec l’événement. Nous allons y remédier.

Je tiens quand-même à vous remercier de votre appréciation concernant notre golf et également vous vous faire part que cela a été un plaisir pour l’ensemble de l’équipe d’être à votre service.

Sincère salutations

Saint-Mande, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Passionné de golf, c'est notre quatrième hôtel de standing équivalent à l'île Maurice, après le Telfair, le Paradis et l'Anahita.
La veille de notre fin de séjour, je me rends à l'accueil pour savoir si, à tout hasard, il serait possible de garder la chambre le lendemain après-midi. Notre avion ne décollant que vers 22 h. Le jeune homme en face de moi m'explique très gentiment que la chambre est à priori prise mais qu'il va voir s'il peut trouver une solution et qu'il me tient au courant très vite. Plutôt sympa. Sauf qu'au moment où j'écris ces lignes, j'attends toujours de ses nouvelles...
Les soir du check-out, je tombe sur une jeune femme peu souriante et avenante (contrairement à la plupart de ses collègues il faut le préciser), laquelle semble plus occupée à pianoter sur son ordinateur et à parler avec sa voisine qu'à encaisser le montant de ma CB. Cela durera grosso modo une dizaine de minutes.
Avant de prendre le taxi, nous décidons alors de faire grignoter notre petite fille de 5 ans au buffet, ouvert pour le mini-club avant 19 h. Et là, la serveuse - après avoir consulté "un responsable" - nous fait l'heureuse surprise de nous facturer le buffet. Soit... 23 euros pour quelques frites et une boule de glace à la vanille. C'est non pas avec une mais plusieurs boules (là où je pense) que nous quittons donc l'hôtel. Un peu ahuri par le prix et surtout le procédé, si peu commercial. Où comment faire quitter les clients d'un hôtel avec un goût très désagréable dans la bouche. C'est la première fois que cela nous arrive à l'île Maurice.

L'autre critique concerne la chambre, plutôt petite, en tout cas par rapport aux autres hôtels de même standing sur l'île. La salle de bain l'est tout autant, séparée de la chambre par une porte battante et un store aussi original que... peu pratique. La chasse d'eau des toilettes est très mal réglée (je vous épargnerai les détails). Enfin le wi-fi rame et les chaînes TV freezent régulièrement. Un problème commun à tout l'hôtel car le signal satellite passe mal, m'a t-on répondu à la réception. Cela fait un peu beaucoup je trouve...
A noter tout de même, pour être tout à fait honnête, que la vue (sur la mer) est superbe et que le personnel de chambre est souriant et compétent.

Lorsqu'on joue beaucoup au golf, on a souvent mal au dos. Je me suis donc fait masser à deux reprises durant la semaine. Et, comme à la réception, c'est un peu la roulette. Ma première séance a lieu au "shi shi un nom dans le genre ", à côté du spa de l'hôtel. Je pioche visiblement le mauvais numéro car je subis un massage assez moyen avec, cerise sur le gâteau, une masseuse qui consulte son portable toutes les deux minutes. Dire que j'étais déçu est un euphémisme.
Comme j'avais coupé mon massage initial d'1h30 en deux, j'y retourne quelques jours plus tard. Cette fois-ci je suis massé au spa de l'hôtel et touche le gros lot. Je tombe sur une masseuse exceptionnelle (l'un des meilleurs massages que l'on m'a prodigué jusque là !), dont j'ai hélas oublié le prénom, un peu compliqué. Vous l'aurez compris, mon expérience du spa du Constance Belle Mare est donc très contrastée !

Pour conclure sur une note plus positive, je finirai sur les deux points forts de l'hôtel à mes yeux. Le mini-club, avec un personnel charmant et compétent; qui s'occupe parfaitement de nos enfants. C'est toutefois l'apanage de la plupart des hôtels de ce standing à l'île Maurice.
Enfin, les deux magnifiques golfs à proximité. Le seul petit regret concerne le fait de ne pas pouvoir louer un chariot. Il faut donc prendre une voiturette (dans les 35 euros) ou un jeune caddie. J'ai notamment eu l'occasion de partager trois parcours avec Damien, un jeune caddie aussi sympa que compétent. Je vous le conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

J’ai lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêt et je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Je suis sincèrement navré que les dernières interactions ont considérablement modifié votre impression de ce séjour et du service offert au Constance Belle Mare Plage.

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de mon équipe de direction afin que les mesures d’améliorations soient prises immédiatement. Je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments causés.

Comme je vous l’ai dit dans ma correspondance adressée directement à votre attention, mon équipe et moi-même serions heureux et honorés de vous accueillir à nouveau parmi nous afin d’avoir la chance de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.

Concarneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel parfait, deux golfs parfaits, que dire d'autre....
D'excellents buffets ( diner et petits déjeuners), des restaurants agréables et variés, un personnel qui fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
On y est allé pour le golf et on n'a pas été du tout déçus. Les non golfeurs y passeront également des vacances innoubliables
A recommander chaudement

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations vous ont conquis. Merci encore de la belle notation et de nous recommander chaudement à d'autres passionnés de voyage.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage lors d'une prochaine visite à l'ile Maurice.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

5 jours inoubliables. La perfection ça existe : service, sourire, qualité et variété des mets, activités...le tout a 28 degrés en dehors et dans l eau...un vrai moment de bien être avec un petit goût d irréel. On adore!!!!

• Séjour du décembre 2013
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 315 avis

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice