“Un petit paradis”

N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

2ème séjour et toujours aussi conquise... Accueillie par un "bienvenue à la maison" on se sent tout de suite à l'aise! Nombreux est le personnel qui nous a reconnu après des années, c'est toujours touchant. Nous n'avons jamais vu un personnel aussi accueillant et prévenant. Seebun pour le restaurant la citronnelle, toujours au petits soins, Kailash pour les voiturettes, qui connait tout sur tout dans l'hôtel et nous conseille sur les activités, Les Vincent pour l'animation, super!, Andrew pour le tennis qui ne compte pas ses heures et m'a redonné le goût de jouer, toute l'équipe du golf (mention spéciale pour Kader, un prof génial), Laura du Spa Shiseido, une masseuse géniale et très avenante... Bref, génial! Les chambres sont bien avec vue sur la mer, le ménage correct, les repas sont bons, variés dans tout les restaurant. Beaucoup d'activités sont proposées à tel point que notre agenda était plus surchargé que lorsqu'on travaille! Bref, allez y les yeux fermé pour cette carte postale vivante!
Famille Le Carff

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame,

Merci de nous avoir fait confiance encore une fois et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip advisor votre expérience de ce deuxième séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous vous êtes sentie chez vous des les premières minutes en arrivant à l’hôtel et que tout mon personnel vous a mis à l’aise ainsi qu’au centre de leur activités.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, j’espère avoir l’honneur de vous accueillir une troisième fois dans pas longtemps.

Directeur General

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

La décoration de la chambre "prestige" est un peu vieillotte à mon gout( déco des années 2000 avec beaucoup de bois). Les jus de fruits au petit déjeuner digne d'un motel, le buffet de piètre qualité au restaurant " la citronnelle". L'odeur des serviettes de plage (on a l'impression qu'elles ne sont pas lavées), la proximité des transats (tous collés les uns aux autres). Un investissement dans le renouvèlement du matériel aquatique (bateaux et skis nautique ainsi que pédalo datant des années 70).
La plage et la mer sont très belles. Le spa est très bien. Pour le golf les voiturettes sont facturées 40€ (gratuites au Touessrok et Anahita).

Astuce pour la chambre : L'accès direct des chambres (907-908) au rez de chaussée donnant directement sur la plage est pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement.

J’ai lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêts et encore une fois, je vous remercie de nous faire part de vos goûts et préférences.

Ce sont des points très importants qui auraient pu rendre votre séjour encore plus agréable. Ainsi ceux-ci vont nous permettre de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite dans notre établissement.

Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un endroit dépaysant ressourçant et reposant. Merci à tout le personnel de l'hôtel Belle mare et un merci tout particulier à Atma, Sharma et Rajen qui on rendu ce séjour encore plus magique et inoubliable.
Estelle et Thierry

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que je lis votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tiens à vous en remercier.

Je suis ravi de lire que vous mon personnel vous a mis au centre de leur activités afin de vous faire passer des moments inoubliables dans notre établissement. Je ne manquerai pas de les remercier pour s’être occupés de vous.

Votre satisfaction est leur plus belle récompense car ils ont tous été ravis d’être à votre service.

je vous remercie sincèrement de la très belle notation et en espérant vous accueillir très
bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel.Chambres très propre ménage très bien fait et le soir préparation à la nuit impeccable.Personnel souriant et disponible.Les golfs bien entretenus.Seul bémol la nourriture pourrait être de meilleur qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier le personnel, la chambre et le golf et bien-sûr avons bien noté que pour la nourriture notre défi est de reconquérir vos papilles.

Pour cela, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel situé sur la coté Est, idéal en février car vent rafraichissant.
Hotel adapté aux familles (Kid'sClub, piscine adaptée, chambre spacieuse)
Service parfait : chambre, cuisine & bar, plages, activités nautiques, club enfant
Chambres propres & spacieuses, calmes, excellente literie
Formule demi-pension excellente avec buffet raffinée et diversifiée.
Spa : non testé
Activités nautiques gratuites sur place : PMT, wakebord, ski nautique, pédalo, kayak, windsur etc....
Kid's club : activités diversifiées, accueil parfait, enfants tès bien encadrés et surveillés.
Golf : parfait, rien à redire, excellent acceuil, excellent parcours
Rien à redire, si ce n'est que notre séjour était trop court.
A l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que vous ayez été conquis par nos installations et que vous avez eu des vacances de rêve surtout en famille.

Il est certes que l’hôtel est très réputé pour son golf, mais il a également la vocation d’accueillir les familles et surtout avec des enfants et bien entendu la diversité des activités est pour votre plus grand bonheur.

Je vous remercie de votre appréciation et il nous tarde de vous accueillir de nouveau au Constance Belle Mare Plage pour d’autres moments inoubliables.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé une semaine magnifique dans cet établissement en mai 2012.
Je suis partie seule pour me reposer.

Je pense que c'est un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné.

Dès mon arrivée, l'équipe de l'accueil m' informé que la chambre que j'ai choisi (je voulais une chambre particulière) n'était pas prête encore. On m'a conduit dans l'espace de "courtoisie" qui dispose des douches, l'espace tv fauteuils pour se rafraîchir après une nuit de vol (Air Mauritius).

La chambre est exactement un reflet des photos du site de l’hôtel.
Idem pour la plage qui est chaque matin nettoyée des algues, le restaurant et la piscine.

La nourriture et la variété des produits est excellente! La viande est fraîche, les légumes cuisiné avec le gout...Les stands avec les cuisines du monde permetent de goûter à la fois les produits locaux ainsi que toute la bonne cuisine. Le chef est présent dans la sale lors des déjeuner et des dîners, on peut facilement lui poser les questions.
j'ai eu la chance de m'entretenir avec lui assez longtemps, il m'a monté des cuisines et l'espace "service". Je n'ai jamais vu une telle propreté.

Je vais surement revenir dans cet hôtel cette année en mode duo.

Astuce pour la chambre : Les chambres à droite de la plage sont avec la vue directe sur la plage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et que vous avez eu des vacances de rêve dans notre établissement.

Merci de votre appréciation pour notre équipe de la restauration qui fait un travail vraiment énorme, nous vous remercions de reconnaitre leur effort.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement de de la belle notation.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite pour d’autres moments forts et bien entendu en ‘mode duo’.

Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous rentrons de l'Ile Maurice d'un séjour à l'hôtel BELLE MARE CONSTANCE. Tout a été parfait, les chambres prestiges superbes, le service excellent, les repas dignes d'un hôtel de ce niveau, aussi bien au restaurant principal, où le buffet enchantera tout le monde. Très bonne cuisine, payante, à la SPIAGGIA ou au DEER HUNTER. Le Bar, sous la responsabilité, de GUILLAUME est super, très bons cocktails, accueil sympathique.
Les 2 golfs sont fabuleux et très agréables à jouer. Plage immense et très soignée. Bref, un bonheur, il nous tarde d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige, vue océan, étage supérieur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au Constance Belle Mare Plage.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. Nous vous remercions également de la belle notation.

Il nous tarde également de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 305 avis

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice