“sejour villa belle mare”

Constance Belle Mare Plage
N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Toulouse, France
“sejour villa belle mare”
Avis écrit le 21 mars 2014

sejour constance belle mare en mars 2014
villa n 1

c etait notre 6 eme sejour dans la chaine constance et la qualite est toujours au rendez vous
bonne situation de l'hotel sur partie de l'ile pas encore trop betonnée par rapport à l'ouest et nord ouest
tres bel hotel, tres bone sinfrastrutures ( 2 golfs, 2 spas, tennis, salle de sport, 6 restaurants)
sejour en villa : tres bea logement avec majordome, pisicne privée chauffée, 2 grandes chambres 1 grand sejour, tres beau jardin avec gazebo
restauration : excellente qualite au der hunter et surtout spaggia (loup en croute de sel memorable), un cran an desous pour le buffet citronelle, , restaurant de palge préféré : indigo
excursions dans l'ile avec l'hotel ( vincent à la reception) : tres bien , nytish le chauffeur etait excellent, beaux vehicules (BMW X 5). Certes des taxis devant l'hotel peuevnt vous proposer les memes excursions peut ere un peu moins cher mais vehicules moins bons et les chaufferus de taxis ont la facheuse tendance de vous arreter à des botuiques "souvenir" avec lesquelles ils doivent s'entendre
excurision ile aux cerfs : voir sur la plage Vicky : bons bateaux, belle excursion, personnel tres sympa

pour resumer excellent hotel, excellents services, personnel d'une amabilite extraordinaire

Astuce pour la chambre : villa 1 : proche hotel et plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor suite à votre séjour du Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que nos prestations soient toujours à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié cette fois-ci le confort de nos villas.

Merci encore de votre appréciation de la compétence de mes collaborateurs, surtout ceux dont vous avez mentionné les noms. Je ne manquerai pas de les remercier pour s’être occupés de vous.

J'espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir au Constance Belle Mare Plage lors d'une prochaine visite à l'ile Maurice.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Leognan, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Qualité irréprochable, service et amabilité du personnel, les deux golfs 18 trous à proximité de très bonnes prestations et pour tous niveaux . Restauration et buffet de très bonne qualité et variés. Chambre avec grand balcon donnant directement sur la plage, "peu être une petite restauration s'impose" beaucoup d'activités gratuites.
Recommandations sans limite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer, hôtel très calme en cette période, peu de monde. Les chambr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au Constance Belle Mare Plage.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. Nous vous remercions également de la belle notation et de la recommendation sans limite.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Roussy le village
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Vol
Nous sommes parti le samedi 08 mars 2014 à 23H30 de Paris Charles de Gaules dans un Boeing 777 de la compagnie Air France. A notre embarquement dans l’avion, nous avons été très bien pris en charge par le personnel de Air Mauritius, et le service fut de qualité pendant toute la durée du vol.
L’état général de l’appareil était satisfaisant : pas de bruits parasites dans la carlingue, sièges confortables et un multimédia d'excellente qualité dans son contenu.

L'hôtel
Après un vol de 10h30 et un transfert en voiture d'une heure depuis l'aéroport de Mahebourg, nous sommes enfin arrivés au Constance Belle Mare Plage Hôtel.
L’accueil nous a rapidement fait oublier la fatigue accumulée au cours de ce long trajet. En guise de bienvenue, des serviettes fraiches et parfumées pour le visage, et un délicieux cocktail maison pour se rafraîchir.

Nous avons rapidement retrouvé les codes de la chaîne Constance dans cet établissement.
Tout est fait dans le détail et pour que nos sens soient constamment en éveil. La vue magnifique sur la plage, l'océan ou encore le parcours de golf..le bruit du ruissellement de l'eau contre un mur...l'odeur à base d'essence d'Ylang que l'on retrouve à beaucoup d'endroits...le goût des repas... Et le toucher du sable blanc fin de la plage...

Chambre
Nous avons logé en chambre prestige dont la terrasse donne directement vue sur la magnifique plage de l'hôtel.
Le tout est plutôt confortable et bien entretenu.
La literie est de bonne qualité, et la climatisation assure le maintien d'une température ambiante agréable.
L'équipement multimédia est de très bon: une télé à écran plat 101 cm, wifi, video et musique à la demande.
Seul bémol, on peut regretter un certain manque de luxe et de modernisme, notamment dans la salle de bains, même si cela n'altère que très peu notre sensation de confort.

Plage
La plage de l'hôtel est à couper le souffle et c'est assurément une des plus belles de l'île. La photo idyllique de la carte postale ne trahit en aucun cas la réalité : sable blanc fin et eau turquoise.

Restauration
La Citronnelle est le restaurant principal de l’hôtel et auquel nous avons accès dans notre formule demi-pension. C’est un buffet de grand choix et de haute qualité.

Le Deer Hunter est le deuxième restaurant inclus dans la demi-pension. En plus d'une restauration excellente, ce restaurant offre un cadre idyllique puisqu'il est situé sur le parcours de golf de l'hôtel (cf. The legend). Clou du spectacle en fin de soirée lorsque les cerfs et les biches s'approchent à quelques mètres de la terrasse pendant plusieurs minutes. Un moment unique en son genre.
Réservation nécessaire.

Le Kaza et l'Indigo sont deux restaurants qui proposent des repas de qualité de midi à 17h. Salades composées, burgers, pizzas, sushis, etc. La carte est variée.

Quelques prix en vrac.
Le taux de change officiel
42 Roupies Mauriciennes (MUR)= 1 euro.

Soft drinks (mini bar) = 80 MUR = 1,90€
Bouteille d’eau 1L (restaurant Citronnelle) = 50 MUR =1,19€
Verre de vin 18cl entrée de gamme (restaurant Citronnelle) = 260 MUR = 6,19€
Rhum agricole VSOP (cocktail bar) = 600 MUR = 14,28€
Bière internationale (Mini bar) = 120 MUR = 2,85€

Le personnel
Nous avons été très satisfait du personnel de l'hôtel pendant notre séjour. Certaines personnes en particulier nous ont profondément marqués :
Vincent, un manager au grand cœur, qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
José, le coach hors-pair de la salle de fitness, qui nous a permis de garder la ligne pendant notre séjour,
De Lores, membre du personnel du Deer Hunter, nous a séduit par sa gentillesse et sa douceur,
Et enfin Campbell, qui s'est chargé de notre accueil à l'hôtel.

Un grand merci à eux et au reste du personnel pour avoir fait de ce voyage, un moment unique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Je ne saurais avoir la même élégance des mots mais je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2014

2ème séjour et toujours aussi conquise... Accueillie par un "bienvenue à la maison" on se sent tout de suite à l'aise! Nombreux est le personnel qui nous a reconnu après des années, c'est toujours touchant. Nous n'avons jamais vu un personnel aussi accueillant et prévenant. Seebun pour le restaurant la citronnelle, toujours au petits soins, Kailash pour les voiturettes, qui connait tout sur tout dans l'hôtel et nous conseille sur les activités, Les Vincent pour l'animation, super!, Andrew pour le tennis qui ne compte pas ses heures et m'a redonné le goût de jouer, toute l'équipe du golf (mention spéciale pour Kader, un prof génial), Laura du Spa Shiseido, une masseuse géniale et très avenante... Bref, génial! Les chambres sont bien avec vue sur la mer, le ménage correct, les repas sont bons, variés dans tout les restaurant. Beaucoup d'activités sont proposées à tel point que notre agenda était plus surchargé que lorsqu'on travaille! Bref, allez y les yeux fermé pour cette carte postale vivante!
Famille Le Carff

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci de nous avoir fait confiance encore une fois et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip advisor votre expérience de ce deuxième séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous vous êtes sentie chez vous des les premières minutes en arrivant à l’hôtel et que tout mon personnel vous a mis à l’aise ainsi qu’au centre de leur activités.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, j’espère avoir l’honneur de vous accueillir une troisième fois dans pas longtemps.

Directeur General
Avis écrit le 9 mars 2014

La décoration de la chambre "prestige" est un peu vieillotte à mon gout( déco des années 2000 avec beaucoup de bois). Les jus de fruits au petit déjeuner digne d'un motel, le buffet de piètre qualité au restaurant " la citronnelle". L'odeur des serviettes de plage (on a l'impression qu'elles ne sont pas lavées), la proximité des transats (tous collés les uns aux autres). Un investissement dans le renouvèlement du matériel aquatique (bateaux et skis nautique ainsi que pédalo datant des années 70).
La plage et la mer sont très belles. Le spa est très bien. Pour le golf les voiturettes sont facturées 40€ (gratuites au Touessrok et Anahita).

Astuce pour la chambre : L'accès direct des chambres (907-908) au rez de chaussée donnant directement sur la plage est pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement.

J’ai lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêts et encore une fois, je vous remercie de nous faire part de vos goûts et préférences.

Ce sont des points très importants qui auraient pu rendre votre séjour encore plus agréable. Ainsi ceux-ci vont nous permettre de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite dans notre établissement.

Cannes
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un endroit dépaysant ressourçant et reposant. Merci à tout le personnel de l'hôtel Belle mare et un merci tout particulier à Atma, Sharma et Rajen qui on rendu ce séjour encore plus magique et inoubliable.
Estelle et Thierry

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que je lis votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tiens à vous en remercier.

Je suis ravi de lire que vous mon personnel vous a mis au centre de leur activités afin de vous faire passer des moments inoubliables dans notre établissement. Je ne manquerai pas de les remercier pour s’être occupés de vous.

Votre satisfaction est leur plus belle récompense car ils ont tous été ravis d’être à votre service.

je vous remercie sincèrement de la très belle notation et en espérant vous accueillir très
bientôt.

Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel.Chambres très propre ménage très bien fait et le soir préparation à la nuit impeccable.Personnel souriant et disponible.Les golfs bien entretenus.Seul bémol la nourriture pourrait être de meilleur qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier le personnel, la chambre et le golf et bien-sûr avons bien noté que pour la nourriture notre défi est de reconquérir vos papilles.

Pour cela, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice