“un endroit magique”

Constance Belle Mare Plage
N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
“un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hôtel, très bien entretenu, belles prestations, restauration très diversifiée, et absolument délicieuse, belles piscines. Personnel exceptionnellement gentil, à l'écoute en permanence, qui rend votre séjour d'une grande douceur, et d'une grande qualité. Et quand on est joueur de golf, c'est fantastique. Le Spa, et les massages sont parfaits, et j'ai une grande habitude de tous ces soins dans le monde entier. j'y retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : suite vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher(s) clients(s),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour Constance Belle Mare Plage avec d’autres passionnés de voyage.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est très grand, avec de nombreuses piscines, de nombreux restaurants, golf, mini golf, activités nautiques gratuites pour la plupart, spa...
de nombreuses choses à faire.
Le diner est très bon avec énormément de choix en buffet. Le petit restaurant compris en demi pension (deer hunter) est bien, les serveurs sont très gentils, et le cuisinier aussi. J'ai aimé sa recette, qu'il m'a gentiment noté sur un papier : j'ai vraiment apprécié, c'était adorable!

Toutefois, nous étions en couple, en voyage de noces, et pour ma part, cela ne m'ait pas convenu. Après avoir fait 2 autres petits hôtels, celui-ci m'a paru bien trop grand. Un club med de luxe. Ce n'est pas ce que je recherchais, mais ça peut être très bien dans un autre contexte.

Je le conseille pour les familles où les gens qui souhaitent faire de nombreuses activités dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher(s) clients(s),

L’ensemble de l’équipe du Constance Belle Mare Plage vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un avis sur tripadvisor après votre séjour chez nous.

Merci encore d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous comprenons bien votre sentiment par rapport à vos attentes. Nous espérons quand-même-vous accueillir une prochaine fois et qui sait en famille.

Nous garderons en mémoire le plaisir d’avoir été à votre service.

Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel hotel, belle plage, plusieurs piscines, plusieurs restaurants...
Qu'est ce qui pourrait differencier cet hotel d'autres 5 etoiles?
La gentillesse du personnel nous a vraiment impressionnee. Ils font tout leur possible pour que tout soit parfait.
Et puis, c'est le paradis des golfeurs, avec l'acces illimite aux deux golfs, le Links et le Legend.
Notre sejour a ete parfait, c'est pourquoi nous deplorons un incident que nous nous devons de mentionner; il est impossible de cautionner en se taisant. Nous nous sommes fait voler une bouteille de parfum pratiquement pleine, nous pensons au moment du passage du service du minibar. Nous l'avons rapporte a l'hotel, qui nous a assure y donner suite et nous les croyons. Un hotel de ce standing ne peut tolerer ce type de situation.

Astuce pour la chambre : Avec enfants, il y a des chambres qui donnent directement sur les piscines. Sans enfants, privilegie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher(s) Client(s)

C'est avec plaisir que je lis votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor et je tiens à vous en remercier.

Je suis heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de vos vacances et que le personnel vous a mis au centre de leur activités. Je lis cependant avec regret la disparition de votre bouteille de parfum, et je vous serai reconnaissant de prendre contact avec nous sur qualityamgr@bellemareplagehotel.com, car nous voudrions avoir plus d'information à ce sujet.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour votre évaluation.

Tilly sur Seulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Notre deuxième séjour au Constance Belle Mare en Janvier 2014, fut un bonheur à l'état pur. Outre notre joie de revenir au Belle Mare après un premier séjour mémorable en 2013, nous avons retrouvé l'ensemble de l'équipe dirigeante ainsi que tout le personnel dans le même esprit d'écoute et de service. Tout était parfait . Les chambres parfaitement tenues, les restaurants accueillants et présentant des menus de qualité. Une note particulière pour le Deer Hunter où nous avons souvent dîné accompagnés des biches locales. Nous remercions sincèrement tout le staff qui a rendu nos vacances inoubliables. Un grand merci à Monsieur Puchtler pour ses marques de sympathie ainsi qu'à Jean-François Laurette,Rajen et Ravine. Sans oublier Nayil Kader notre moniteur de golf, à la patience et à la gentillesse inégalées . Nous avons hâte de revenir. RÉGINE ET ANDRE GEARA

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Monsieur et Madame Géara,

C’est avec plaisir que je lis votre avis sur TripAdvisor et je tiens à vous remercier d’avoir pris ce temps de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Je suis particulièrement ravi de constater que même après plusieurs semaines, vous gardez toujours d’excellents souvenirs de vos vacances et que mon personnel vous a fait découvrir davantage l’hospitalité mauricienne.

Je ne manquerais pas de remercier ceux qui vous ont mis au centre de leurs activités en particulier ceux dont vous avez mentionné les noms.

Merci encore de votre haute recommandation et de votre belle notation, J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage et cette fois-ci en famille.

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est toujours un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel où l'effort est particulièrement mis sur la qualité de la restauration, cadre idyllique, abords parfaitement entretenus, personnel souriant et efficace, on en redemande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Merci encore de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et surtout de votre disponibilité pendant cette période fête gastronomique où nous avons tous apprécié votre compagnie également.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous gardez toujours de bons souvenirs de ce cadre magique et nos efforts seront toujours pour vous plaire.

L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre fidélité à notre établissement.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau l’année prochaine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

le site est parfait, avec une très belle plage et deux golfs magnifiques, toujours un peu de brise pour rendre la chaleur supportable, un service impeccable et d une gentillesse extrême, de très belles prestations...super !

Astuce pour la chambre : une chambre côté sud qui donne direct sur la plage
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier la plage, le golf, le service et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous remercions toute l'équipe du constance belle mare plage pour leur accueil excellent hotel ainsi que le service. Merci pour la douceur et la sincérité à Mariette et joane a la réception, Guillaume Pascal et toute leur équipe du bar et sans oublier l'excellent guide qui sillonne les allées a votre disposition pour vous rendre le séjour le plus agréable possible M. KALLASCH.
Encore un grand merci à tout l'ensemble du personnel. Félicitations

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre junior Beach front de mer et nous la recommandons très belle superficie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, Chere Madame,

JE voudrais vous remercier d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip advisor votre expérience de ce séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que nos prestations ont ete a votre convenance et que tout mon personnel vous a mis à l’aise ainsi qu’au centre de leur activités en particulier, Mariette, Joane, Guillaume, Pascal, Kailash.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, j’espère avoir l’honneur de vous accueillir dans pas longtemps.

Directeur General
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 309 avis

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Agoda, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice