“Constance rime avec excellence”

Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 9 mai 2014

Ce qui fait la différence du constance avec les autres hôtels du même standing est sûrement la gentillesse du personnel .
Un grand merci à notre prof de golf, Kader, pour sa patience, son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité .
Un grand merci a jeetoo le plagiste, dit "le président" toujours aux petits soins des vacanciers.
Pour une journée en bateau et un déjeuner aux langoustes sur la plage comme Robinson nous vous conseillons Gérard et ses bons plans. Vous le trouverez arpentant la plage tout sourire.
Belle plage, bon pdj, Buffet variè, ( un bémol tout de même pour la pâtisserie de la citronnelle ).
Nous étions 12 et tout le monde a été ravi
Cela fait 3 ans que nous séjournons à constance, j espère qu il y aura une 4 ieme année !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné 2 ans en suite et cette année nous étions en chambre prestige vue mer A 2 pas...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher(s) Client(s),

Merci de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que l’ensemble de l’équipe vous a mis au centre de leurs activités en particulier, Kader et Jeetoo.

J’ai bien pris note que vous auriez aimé avoir d’autres choix de pâtisseries à la Citronelle.

Merci de votre belle notation. Nous espérons tous vous accueillir pour une quatrième fois.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous sommes revenus pour le quatrième fois cette année au constance belle mare plage Hotel et nous sommes toujours aussi enchantés par notre séjour. Les chambres sont magnifiques, nous avions une junior suite vue mer (celles sur le front de mer sont encore plus belles et pas vraiment plus chères). L'ensemble du personnel est charmant, toujours la pour voir si tout se passe bien, faisant de leur mieux pour que le séjour soit parfait. Le buffet est très complet, avec un thème changeant chaque soir, de la nourriture de grande qualité et très fraîche. L'ambiance est très sympa, beaucoup de golfeurs qui ont partagés une partie dans la journée se retrouvent au bord de la piscine le soir pour partager un moment. Tous les soirs il y a un orchestre et des chanteurs. C'est très agréable, les serveurs sont très attentionnés. En un mot, sejour parfait. Il nous tarde déjà notre prochain séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Merci encore de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et d’avoir mis une fois de plus le Constance Belle Mare Plage en haut de votre liste lorsque vous vous êtes décidés à venir en vacances.

Je suis particulièrement ravi de lire que le cadre vous plait toujours autant et que les prestations sont toujours à la hauteur de vos attentes.

L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre fidélité à notre établissement.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau l’année prochaine.

Avis publié : 5 mai 2014

Bel hôtel, très bien entretenu, belles prestations, restauration très diversifiée, et absolument délicieuse, belles piscines. Personnel exceptionnellement gentil, à l'écoute en permanence, qui rend votre séjour d'une grande douceur, et d'une grande qualité. Et quand on est joueur de golf, c'est fantastique. Le Spa, et les massages sont parfaits, et j'ai une grande habitude de tous ces soins dans le monde entier. j'y retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : suite vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher(s) clients(s),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour Constance Belle Mare Plage avec d’autres passionnés de voyage.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est très grand, avec de nombreuses piscines, de nombreux restaurants, golf, mini golf, activités nautiques gratuites pour la plupart, spa...
de nombreuses choses à faire.
Le diner est très bon avec énormément de choix en buffet. Le petit restaurant compris en demi pension (deer hunter) est bien, les serveurs sont très gentils, et le cuisinier aussi. J'ai aimé sa recette, qu'il m'a gentiment noté sur un papier : j'ai vraiment apprécié, c'était adorable!

Toutefois, nous étions en couple, en voyage de noces, et pour ma part, cela ne m'ait pas convenu. Après avoir fait 2 autres petits hôtels, celui-ci m'a paru bien trop grand. Un club med de luxe. Ce n'est pas ce que je recherchais, mais ça peut être très bien dans un autre contexte.

Je le conseille pour les familles où les gens qui souhaitent faire de nombreuses activités dans l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher(s) clients(s),

L’ensemble de l’équipe du Constance Belle Mare Plage vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un avis sur tripadvisor après votre séjour chez nous.

Merci encore d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous comprenons bien votre sentiment par rapport à vos attentes. Nous espérons quand-même-vous accueillir une prochaine fois et qui sait en famille.

Nous garderons en mémoire le plaisir d’avoir été à votre service.

Avis publié : 30 avril 2014

Bel hotel, belle plage, plusieurs piscines, plusieurs restaurants...
Qu'est ce qui pourrait differencier cet hotel d'autres 5 etoiles?
La gentillesse du personnel nous a vraiment impressionnee. Ils font tout leur possible pour que tout soit parfait.
Et puis, c'est le paradis des golfeurs, avec l'acces illimite aux deux golfs, le Links et le Legend.
Notre sejour a ete parfait, c'est pourquoi nous deplorons un incident que nous nous devons de mentionner; il est impossible de cautionner en se taisant. Nous nous sommes fait voler une bouteille de parfum pratiquement pleine, nous pensons au moment du passage du service du minibar. Nous l'avons rapporte a l'hotel, qui nous a assure y donner suite et nous les croyons. Un hotel de ce standing ne peut tolerer ce type de situation.

Astuce pour la chambre : Avec enfants, il y a des chambres qui donnent directement sur les piscines. Sans enfants, privilegie...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher(s) Client(s)

C'est avec plaisir que je lis votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor et je tiens à vous en remercier.

Je suis heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de vos vacances et que le personnel vous a mis au centre de leur activités. Je lis cependant avec regret la disparition de votre bouteille de parfum, et je vous serai reconnaissant de prendre contact avec nous sur qualityamgr@bellemareplagehotel.com, car nous voudrions avoir plus d'information à ce sujet.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour votre évaluation.

Avis publié : 27 avril 2014

Notre deuxième séjour au Constance Belle Mare en Janvier 2014, fut un bonheur à l'état pur. Outre notre joie de revenir au Belle Mare après un premier séjour mémorable en 2013, nous avons retrouvé l'ensemble de l'équipe dirigeante ainsi que tout le personnel dans le même esprit d'écoute et de service. Tout était parfait . Les chambres parfaitement tenues, les restaurants accueillants et présentant des menus de qualité. Une note particulière pour le Deer Hunter où nous avons souvent dîné accompagnés des biches locales. Nous remercions sincèrement tout le staff qui a rendu nos vacances inoubliables. Un grand merci à Monsieur Puchtler pour ses marques de sympathie ainsi qu'à Jean-François Laurette,Rajen et Ravine. Sans oublier Nayil Kader notre moniteur de golf, à la patience et à la gentillesse inégalées . Nous avons hâte de revenir. RÉGINE ET ANDRE GEARA

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers Monsieur et Madame Géara,

C’est avec plaisir que je lis votre avis sur TripAdvisor et je tiens à vous remercier d’avoir pris ce temps de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Je suis particulièrement ravi de constater que même après plusieurs semaines, vous gardez toujours d’excellents souvenirs de vos vacances et que mon personnel vous a fait découvrir davantage l’hospitalité mauricienne.

Je ne manquerais pas de remercier ceux qui vous ont mis au centre de leurs activités en particulier ceux dont vous avez mentionné les noms.

Merci encore de votre haute recommandation et de votre belle notation, J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage et cette fois-ci en famille.

Avis publié : 22 avril 2014

C'est toujours un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel où l'effort est particulièrement mis sur la qualité de la restauration, cadre idyllique, abords parfaitement entretenus, personnel souriant et efficace, on en redemande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chère Madame,

Merci encore de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et surtout de votre disponibilité pendant cette période fête gastronomique où nous avons tous apprécié votre compagnie également.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous gardez toujours de bons souvenirs de ce cadre magique et nos efforts seront toujours pour vous plaire.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau l’année prochaine.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 243€ - 1 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Bellemare Maurice