“inoubliable !!”

Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel exceptionnel, tout y est parfait: le cadre, l'accueil, les restaurants .
10 jours inoubliables dans un lieu idylique avec en plus la gentillesse du personnel
disponible et souriant (une pensée toute particuliere pour Mariette qui fut la premiere à nous accueillir et fut presente tout au long de notre sejour , merci à elle pour sa gentillesse et son professionalisme , merci également à Mickael et Wendy pour leurs precieux conseils concernant le choix des cocktails et bien sur au très sympatique et serieux Andrew qui nous a permis de bien progresser au tennis.
Après ce premier séjour, nous espérons revenir très vite dans cet établissement...
Patrick et Marie-Ange Erard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Monsieur, Chere Madame,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip advisor votre expérience de ce séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que nos prestations ont été a votre convenance et que tout mon personnel vous a mis au centre de leur activités en particulier, ceux dont vous avez mentionné les noms.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, j’espère avoir l’honneur de vous accueillir dans pas longtemps.

Directeur General

Écrire un avisAvis (3 882)

Avis publié : 27 mai 2014

super pour les golfeurs , les enfants et autres.cadre super, excellente ambiance .trés bonne convivialité..parcours de golf excellents. cuisine trés bonne.chambre de grand confort.
SPA trés agréable.un séjour au top à tous les niveaux

Astuce pour la chambre : je vous conseille les suites junior;« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(s) clients(s),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour Constance Belle Mare Plage avec d’autres passionnés de voyage.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous y avons passé 8 jours en avril. L'hôtel est superbe, les restaurants excellents avec une note toute particulière pour le blue penny, digne d'un macaron au Michelin. Un grand merci aux sommeliers, Jérôme (s), Gaétan et à Guillaume au bar pour ces dégustations inoubliables!!! Tout est confort, repos, et, repos. Il suffit de profiter du temps qui passe; c'est finalement ça le luxe, et au Belle Mare, c'est possible. Ne pas oublier les massages, le sport: au choix, natation bien sur, tennis, yoga, gym, ski nautique.... C'était parfait!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(s) Client(s),

Je tiens à vous remercier pour vos bons mots suite à votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Mon équipe et moi-même, sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le service du personnel ainsi que les activités.

je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous compter ainsi que votre famille parmi nous pour de futures vacances dans notre établissement.

Merci encore de votre belle recommandation.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans une très jolie villa avec piscine privée. Le service est impeccable et souriant , merci à Radha , Rajen et Kailash qui ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable.
Les buffets sont bons et variés et dans le cadre de la demi pension on peut diner au Deer hunter qui propose des menus savoureux.
L'hôtel possède deux golfs de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour ce récit magnifique de votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Votre récit est une belle source de motivation pour l’ensemble de l’équipe qui suit notre performance de très près.

Merci encore d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et de votre excellente évaluation de notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Tout est parfait, repas au buffet copieux et varié, 2 golfs super, un peu dégradé en ce moment pour le Légend, c'est la sortie de la saison des pluies, service impeccable, gentillesse des Mauriciens, chambres vastes et luxueuses

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier la restauration, le golf, le service, les chambres et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 16 mai 2014

Séjour inoubliable à tout point de vue. Nous remercions la Direction et l'ensemble du personnel de l'hôtel et des golfs pour tous les agréables moments qu'ils nous ont fait vivre. Un grand merci à Parmane, notre maître de villa, pour sa serviabilité et son sourire, et une mention toute particulière pour Kailash, dit Fangio, pour son amabilité, son dévouement, sa ponctualité et son humour...Evelyne A.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Madame,

Merci pour avoir séourné au Constance Belle Mare Plage et merci encore d'avoir pris le temps de partager votre aimable avis sur trip advisor.

Je suis ravi de lire que le personnel vous a mis au centre de leur activité. Je ne manquerai pas de les remercier pour avoir pris soins de vous.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet Hôtel. L'ensemble du personnel est très agréable. Toujours disponible pour la moindre demande. Le cadre est somptueux avec plusieurs piscines et une plage très agréable. Nous avons pu profiter des activités proposés gratuitement par l hôtel ( Plongée masque/tuba, Ski nautique, Kayak sur le lagon, ... ).
La villa était très spacieuse, entretenu a merveille par notre majordome Ravesh.
Nous pensons déjà a y retourné le plus rapidement possible...
Un vrai bout de paradis.
Charles T.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher(s) clients(s),

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 21,4 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 201€ - 758€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Bellemare Maurice