Constance Belle Mare Plage
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
Solana Beach(Belle Mare)
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)
  • Petit déjeuner inclus
Ambre Mauritius(Belle Mare)
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
3 997 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé 8 jours à cet hôtel, tout était parfait. La chambre front de mer est magnifique et la vue splendide au réveil. Le personnel de l'hôtel est d´une gentillesse exceptionnelle, du restaurant au service de chambre, toujours une petite attention ou un sourire. Les buffets sont excellent et variés. Une animation toujours sympa le soir même si on est pas en pleine saison...

Nous mettrons juste un gros Bémol aux taxis de l'hôtel qui pratique des prix abusifs (17€ pour le centre de belle mare à 3-4km!).Préférer les taxis à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher(s) Clients(s),

Félicitations ! Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage pour votre voyage de noce et d’avoir pris le temps de partager votre expérience de ce voyage sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations et services ont été à votre convenance et que voua gardez d’excellents souvenirs.

Merci encore pour votre excellente notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous accueillir pour davantage de moments fabuleux.

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel exceptionnel, tout y est parfait: le cadre, l'accueil, les restaurants .
10 jours inoubliables dans un lieu idylique avec en plus la gentillesse du personnel
disponible et souriant (une pensée toute particuliere pour Mariette qui fut la premiere à nous accueillir et fut presente tout au long de notre sejour , merci à elle pour sa gentillesse et son professionalisme , merci également à Mickael et Wendy pour leurs precieux conseils concernant le choix des cocktails et bien sur au très sympatique et serieux Andrew qui nous a permis de bien progresser au tennis.
Après ce premier séjour, nous espérons revenir très vite dans cet établissement...
Patrick et Marie-Ange Erard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Monsieur, Chere Madame,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip advisor votre expérience de ce séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que nos prestations ont été a votre convenance et que tout mon personnel vous a mis au centre de leur activités en particulier, ceux dont vous avez mentionné les noms.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, j’espère avoir l’honneur de vous accueillir dans pas longtemps.

Directeur General

Avis publié : 27 mai 2014

super pour les golfeurs , les enfants et autres.cadre super, excellente ambiance .trés bonne convivialité..parcours de golf excellents. cuisine trés bonne.chambre de grand confort.
SPA trés agréable.un séjour au top à tous les niveaux

Astuce pour la chambre : je vous conseille les suites junior;« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(s) clients(s),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour Constance Belle Mare Plage avec d’autres passionnés de voyage.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous y avons passé 8 jours en avril. L'hôtel est superbe, les restaurants excellents avec une note toute particulière pour le blue penny, digne d'un macaron au Michelin. Un grand merci aux sommeliers, Jérôme (s), Gaétan et à Guillaume au bar pour ces dégustations inoubliables!!! Tout est confort, repos, et, repos. Il suffit de profiter du temps qui passe; c'est finalement ça le luxe, et au Belle Mare, c'est possible. Ne pas oublier les massages, le sport: au choix, natation bien sur, tennis, yoga, gym, ski nautique.... C'était parfait!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(s) Client(s),

Je tiens à vous remercier pour vos bons mots suite à votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Mon équipe et moi-même, sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le service du personnel ainsi que les activités.

je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous compter ainsi que votre famille parmi nous pour de futures vacances dans notre établissement.

Merci encore de votre belle recommandation.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans une très jolie villa avec piscine privée. Le service est impeccable et souriant , merci à Radha , Rajen et Kailash qui ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable.
Les buffets sont bons et variés et dans le cadre de la demi pension on peut diner au Deer hunter qui propose des menus savoureux.
L'hôtel possède deux golfs de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour ce récit magnifique de votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Votre récit est une belle source de motivation pour l’ensemble de l’équipe qui suit notre performance de très près.

Merci encore d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et de votre excellente évaluation de notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement