“Superbe hotel, personnel restauration adorable et cuisine délicieuse !”

Constance Belle Mare Plage
N° 3 sur 12 Hôtels à Belle Mare
“Superbe hotel, personnel restauration adorable et cuisine délicieuse !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon séjour en couple et entre amies , on s'est régalés à tout niveau. Superbe vue, repas varies et délicieux ! Un personnel de plage super accueillant, des cuisiniers drôles et super sympas - spéciale dédicace au cuisinier sohan singh !!!! The best !!!
Je recommande !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations vous ont conquis ainsi que vos amis. Merci de votre appréciation pour les attentions que vous ont porté le personnel de plage, les cuisiniers et en particulier le Chef Sohan. Il est vraiment le chouchou des clients.

Merci encore de la belle notation et de nous recommander chaudement à d'autres passionnés de voyage.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage lors d'une prochaine visite à l'ile Maurice.

Sincères salutations

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Troisième séjours et toujours aussi parfait .aucune critique
Merci à Alexandre le chef de cuisine et toute son équipe
Merci à Johanne responsable des relations clientel et toute son équipe
Merci à virginie pour la chambre

Astuce pour la chambre : Suite junior bloc 600. 700 . 800 vue piscine et mer deuxième étage
PARIS
Avis écrit le 30 juin 2014

Très agréable sejour passé dans cet hotel en mars dernier.
Très agréable plage, peu fréquentée; idéale pour la baignade.
Chambre prestige, simple mais agréable. Proche de la mer. Très belle vue.
Excellent service personnalisé pendant tout le séjour.
Restaurants de qualité.
Spa agréable.
A recommander chaudement...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France

Très bel établissement.
Infrastructures, restaurants avec une mention toute particulière pour le SPAGGIA!
Une équipe au TOP !, un accueil et une disponibilité sans faille.
Un remerciement tout particulièrement à Ramila au service restaurant, et également à l 'équipe réception Annabelle, Tiffany, Océane..
Nous avons toutefois moins apprécié l'appel en chambre chaque soir
Nous avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : suite front de mer , belle vue
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Le personnel est tres gentil et professionnel.
La personnalisation des clients est la regle en vigueur.
Malgre le nombre de touristes chacun est reconnu et appele par son nom.
Chaque demande est prestement realisee et le management verifie la bonne execution.
Sans doute grace a l organisation mise en place par le directeur Gert Puchtler .
Bref un etablissement a recommander car excellent rapport qualite prix avec une authenticite toute mauricienne

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Remy de Provence
Avis écrit le 26 juin 2014

De retour de 3 semaines à l’Ile Maurice : 1 semaine au Constance Belle Mare Plage, 1 semaine au Club Med d’Albion et 1 semaine au Prince Maurice.
Je pense que nous devons être à notre 10 ème séjour au Constance Belle Mare Plage, c’est vous dire si nous apprécions l’endroit…
Cette année encore, nous étions en groupe (8 personnes) et le séjour fût de nouveau idyllique avec toujours cette sensation d’être « à la maison », évidemment depuis le temps nous connaissons beaucoup de personnes et elles ont l’air aussi ravies que nous de nous revoir.
Le Deer Hunter est notre restaurant favori, le soir des troupeaux de cerfs et biches viennent déambuler sur le green à 50 mètres des tables, c’est grandiose et inhabituel.
Lolo le pianiste d’ambiance, toujours prêt à jouer votre morceau préféré est un homme adorable qui fait un job difficile car autant dans un « piano Bar » vous écoutez, là dans le restaurant, les gens mangent, parlent entre-deux et ce pauvre homme est rarement applaudi.
Les sommeliers sont au top avec cette façon de vous raconter un vin que j’admire à chaque fois, la carte est extraordinaire et vous trouverez toujours de quoi boire quelques soient vos moyens (les prix sont HT).
L’ensemble du personnel de l’hôtel est toujours aux petits soins pour vous et devance généralement vos désirs, le petit déjeuner à « La Citronnelle » est un grand moment de convivialité, les mets servis sont d’une grande qualité.
Pour avoir testé tous types de chambres suites ou autres ainsi que plusieurs villas (hormis la Villa Présidentielle qui reste quand même hors de prix…) je peux vous assurer que où que vous soyez, vous serez merveilleusement bien avec un room service discret mais très efficace.
La plage est belle, le personnel attentif, le boat service (ski nautique, snorkeling, bateau à fond de verre et voile) est composé de Mauriciens attachants et toujours prêts à rendre service.
Le seul petit bémol (si vous ne plongez pas vous ne serez pas concernés) vient du Club de Plongée qui a perdu son âme avec le départ de la plupart des anciens moniteurs qui tout en étant « pros », savaient vous mettre à l’aise, que de regrets envers Alex, Kenny, Lindsay, Guillaume, tous des amis vous me manquez.
Un conseil ?: Allez-y, nous nous rencontrerons peut-être car nous y allons régulièrement et je ne doute pas un seul instant que vous soyez enchantés de votre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Haillan, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Belle Mare Plage à Maurice. Que dire par rapport à l'année dernière...... ben parfait.
Déjà nous avons eu la surprise d'être surclassés en Junior suite.... non disponibilité de la chambre type prestige que nous avions réservée. Et en plus, pas "d'arnaque", avec vue sur la piscine et la mer!!!!!
Nous avions choisi la formule "pension complète", intéressante au niveau prix. C'est un buffet le midi et le soir, le buffet plus que conséquent à la citronnelle ou alors le deer hunter (pas moins de 4 plats......). Nous sommes restés 12 jours, au bout du sixième mon estomac a demandé grâce!!!! J'ai mangé plus léger (euh, juste un jour). Mais il est à noter que tous les jours, nous mangions quelque chose de différent. Et la nourriture là bas, c'est beaucoup de poissons, de viande, de fruits alors pourquoi se priver.
Le personnel est au petit soin avec vous. Ils ont l'oeil sur tout!!!! Votre verre vient d'atteindre la limite fatidique, quelqu'un arrive de suite pour vous le remplir (nous ne nous apercevions pas que nous le vidions parfois...)
Je pourrai en dire et en dire.
Mais là je voudrais saluer par quelques noms de personnes formidables que nous avons rencontrées durant ce séjour.
Sahid, qui au premier petit déjeuner, est venu nous voir en nous disant "vous étiez là l'année dernière à la même période....." euh oui..... bravo.
Toute l'équipe de l'Indigo avec à sa "tête" Percy, adorable, discret mais efficace. Annecy, Avy, Julien, qui nous ont aussi reconnus. Et tous les autres de ce resto sympa en bord de plage.
Ramila, ah Ramila, c'est notre rayon de soleil. Toute l'équipe de la citronnelle. Merci pour tout.
Jeetoo et ses copains plagistes. Un petit mot gentil, toujours à l'affut pour nos serviettes de bain, un petit nettoyage de lunette. Tout cela, on ne le demande pas mais eux le font de bon coeur.
Je ne peux pas nommer tous les gens que nous avons côtoyés durant ce séjour. Mais il ne faut pas oublier les préposés au ménage, chambre toujours impeccables. Les cuisiniers, les blanchisseurs, les jardiniers, les réceptionnistes, etc.... tout ce petit monde qui tous les jours s'affaire autour de nous, visible ou non. Que vous soyez ici remerciés, cela a contribué à la réussite de notre séjour.
Voilà j'arrête là mais je tenais vraiment à saluer tout le personnel.
Je ne sais pas si nous reviendrons... qui sait. Mais si l'occasion se produit nous n'hésiterons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher(s) client(S)

Je vous remercie d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage une fois de plus et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Je ne saurais avoir la même élégance des mots mais je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

Merci encore de votre appréciation de la compétence de mes collaborateurs ainsi que de leur hospitalité, surtout ceux dont vous avez mentionné les noms. Je ne manquerai pas de les remercier pour s’être occupés de vous.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir une troisième fois.

Sincères salutations

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 377 avis

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice