“Séjour Golfique dans un super cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Constance Belle Mare Plage

Constance Belle Mare Plage
N° 3 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Bourges, France
“Séjour Golfique dans un super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel et cadre trés ordonné et propre, beaucoup d’activité sur place (ski nautique tennis golf), le personnel a toujours le souci de bien faire (propreté des chambres et entretien ainsi que le service bravo à Mayveena pour sa gentillesse et son professionnalisme),

quand vous allez sur le golf du legends vous avez la possibilité d'observer des cerfs et des biches de trés prés sur les greens parfois,

Egalement un grand bravo au restaurant la citronnelle qui renouvelle le buffet tous les jours avec de superbes plats,

à bientôt

Astuce pour la chambre : vue plage obligatoirement
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour votre aimable appréciation de nos prestations.

Il est agréable de lire également que le personnel a été aux petits soins et en particulier Mayveena. Il est vrai que le golf est au milieu d’une végétation luxuriante et que la présence des cerfs et des biches est un spectacle inoubliable.

Merci de votre notation et d’avoir pris la peine de partager cette expérience sur tripadvisor.

Je serai honoré de vous accueillir à nouveau pour renouveler l'expérience du Constance Belle Mare Plage.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C est la premiere fois que nous rencontrons un personnel professionnel et competent qui fait tout pour notre sejour. Je note en particulier la prestation tres appreciee de Nirmala la femme de chambre qui nous a seduit par son travail. Hotel de grande prestation.

Patrick Sautron chambre 322

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d’avoir fait confiance à l’ensemble de mon équipe pour vos dernières vacances et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis ravi que la prestation de nos employés, en particulier celle de Nirmala vous a plu et que vos vacances se sont déroulés selon vos attentes.

Je vous remercie également de votre excellente évaluation et appréciation. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Constance Belle Mare Plage.

Directeur Général.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est la 11ème fois que nous allons à cet hôtel ! Cette fois-ci ayant eu une opération au genou nous avons demandé une chambre le plus proche de bord de mer de piscine et accès facile aux restaurants et au spa. Nous avons eu de la chance avec le beau temps pendant notre séjour sauf un peu de vent et de pluie la nuit ! Autrement tout le personnel est gentil et intentionné.
Le seul bémol nous trouvons qu'au restaurant principal lors des buffets petit-déjeuner ou repas le service pour débarrasser les assiettes est trop rapide on a l'impression que l'on nous arrache la nourriture de la bouche il est arrivé que mon mari terminait son assiettes et on lui ôtait tout devant lui alors que j'étais encore entrain de manger... Pour le service du vin nous adorons les bonnes bouteilles et le bon vin mais n'aimons pas quand les verres débordes presque car ils ne savent pas servir correctement ce n'est pas de l'eau !!!! Nous avons trouvé aussi qu'il a un effort à faire au point de vue des buffets repas car souvent répétitif pourtant nous avons été là que 10 jours !! Pour les autres restaurants tout était parfait l'acceuil, le repas excellent ! L'équipe du golf toujours aussi sympathique et les deux parcours de golf toujours aussi bien entretenus c'était un régal même si je n'ai fait qu'accompagnait mon mari cette fois je me réjouis de retourner pour en profiter en tant que joueuse la prochaine fois !!! Peut-être en début d'année 2015 !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier personnellement de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et surtout de mettre chaque année notre établissement en haut de votre liste lorsque vous vous décidez de venir en vacances à Maurice.

J’espère que ces quelques jours de vacances ont été bénéfiques pour votre genou. Merci de votre appréciation pour l’ensemble du personnel surtout pour sa gentillesse et son dévouement.

Je suis navré de votre expérience du service de la restauration en général. Sachez que mes équipes ont été informées de la situation et je vous confirme qu’une amélioration immédiate s’en est suivie.

Merci encore de votre appréciation. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage.

Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel et jardin propre et bien entretenus.2 parcours de golf superbe un régal pour les golfeurs très bon accueil au club house.Le ++ transfert des sacs d'un golf à l'autre tres bonne organisation.
Superbe salle de fitness.
Mention TB restaurant a la carte la spiaggia a faire très beau felicitations au chef: cuisson et assaisonnement de ma viande la perfection.
Pour ce qui est des suites junior besoin de renovation un peu obsolète :plus de peignoir le dernier matin enlevé le soir,notre cendrier vidé devant notre terrasse sur gazon, drap taché,
je m'attendais à mieux pour une suite junior.
restaurant serviette de table (citronnelle)changé 2 fois tachées.Personnel de l'hotel très poli .Merci a Johane relation client d'avoir arrangée les erreurs de bourbon voyage St louis.
Les villas ont l'air magnifique !!
Basse saison bas prix mais attention que vos etoiles ne se transforment pas en etoiles filantes ;)

Astuce pour la chambre : suite 800 en face salle fitness.rez de chaussée.acces piscine et plage rapide par les jardins
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
;)
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Constance Belle Mare Plage et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis ravi de lire que votre séjour golfique s’est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié votre repas au restaurant La Spiaggia ainsi que l’attention du personnel à votre égard.

Je suis cependant navré que certains petits détails n’aient pas été totalement à la perfection et je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments. Rassurez-vous que ces points ont été repris avec l’ensemble de mon personnel.

J’ai bien noté également votre suggestion par rapport à la politique commerciale et bien entendu nous veillerons à ce que le standard soit maintenu.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite afin de vous faire faire davantage d’expériences agréables.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans ce superbe hôtel en avril 2013 et à peine nos vacances terminées nous rêvions d'y retourner, ce sera chose faite pour avril 2015!!!
Tout était parfait, de la suite familiale au rdc avec vue sur le jardin magnifique jusqu'aux restaurants dont la qualité des mets était réellement exceptionnelle. Le buffet du restaurant la Citronnelle était incroyablement riche et varié, ce fut un régal chaque soir.
Les piscines sont très jolies avec des transats bien espacés, la superbe plage de sable fin nous appeler à faire de belles balades.
Nous avons également apprecié l'extrême gentillesse et l'attention du personnel, dont le sourire était spontané, jamais forcé.
Nous avions déjà séjourné sur l'île à 2 reprises et cet hôtel surpasse de loin les autres établissements que nous avions fréquentés!
Évasion paradisiaque garantie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client, Chère Cliente,

Je tiens à sincèrement à vous remercier d’avoir séjourné au Constance Belle Mare Plage ainsi que de partager votre avis de notre hôtel sur Tripadvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire qu’après plus d’un an les souvenirs de vos vacances sont toujours intactes et je vous remercie de partager cette émotion avec tous ces voyageurs en quête d’expériences inoubliables. C’est bien au Constance Belle Mare Plage qu’effectivement cela peut arriver.

Merci encore de nous recommander fortement. Il nous tarde tous de vous accueillir à nouveau dans ce petit coin de paradis.

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Sejour inoubliable dans ce superbe hotel niche dans un beau jardin tropical au bord d'une grande
plage de sable fin avec une profondeur d'eau suffisante pour nager tranquille.
Nous avons choisi le Constance BM pour ses 2 parcours de Golf de Championnat: un vrai régal!
Ce qui nous a le plus touché c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel , toujours souriant et attentionne avec une Mention particuliere pour le Staff du restaurant la Citronnelle et les moniteurs de ski nautique (Yo, Elvis n co) dont la gentillesse et la patience meriteraient une médaille, .
La restauration est de qualité, buffet abondant , variée et frais.
Partis en couple en mai nous projetons deja d'y retourner en Aout avec les enfants .
A recommander sans restriction!
L

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

En tout premier lieu, je voudrais vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement et surtout de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances et que votre choix d’hôtel s’est révélé être le meilleur.

L’ensemble du personnel est très touché par votre appréciation, et n’a de cesse de parler de votre prochaine visite.

Merci encore de votre très belle notation et sincèrement, nous sommes tous impatients de vous retrouver au mois d’août avec toute votre famille pour d’autres expériences inoubliables.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon séjour en couple et entre amies , on s'est régalés à tout niveau. Superbe vue, repas varies et délicieux ! Un personnel de plage super accueillant, des cuisiniers drôles et super sympas - spéciale dédicace au cuisinier sohan singh !!!! The best !!!
Je recommande !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations vous ont conquis ainsi que vos amis. Merci de votre appréciation pour les attentions que vous ont porté le personnel de plage, les cuisiniers et en particulier le Chef Sohan. Il est vraiment le chouchou des clients.

Merci encore de la belle notation et de nous recommander chaudement à d'autres passionnés de voyage.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage lors d'une prochaine visite à l'ile Maurice.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 168 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice