“Superbe séjour”

Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 20 août 2014

Très beau séjour d'une semaine dans cet hôtel. Personnel très acceuillant (un acceuil dans le hall à l'arrivée de l'aéroport digne de stars), au petit soin. Cadre magnifique très soigné. Une semaine suffit, surtout lorsqu'on ne sort pas en excursion (habitués des vacances dans l'ile nous n'avons quasiment pas bougé de l'hôtel) et lorsque vous n'êtes pas golfeur. Les activités nautiques sont nombreuses (plongée un peu cher) et le personnel pour ces activités est extra ! Mention spéciale pour Didier ! Les buffets sont fournis tout était bon, juste un petit bémol pour les desserts qui partent trop vite si on vient manger aprés 19h30 le choix est très restreint. Pour la chambre nous avions une agréable vue sur la piscine, la literie et l'équipement est suffisant, le seul souci est qu'il n'y a aucune insonorisation malheureusement, nous avions des voisins très (trop) matinaux et bruyants... Le côté Hamam Sauna Jaccuzi parait un peu petit pour le nombre de client mais il y a des heures creuses pour en profiter pleinement. Pour les animations en soirée, la soirée Jazz géniale et la soirée du dimanche (variété) était excellente, à ne surtout pas rater !!! Nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Au premier étage pour être tranquil et profiter de la vue et face à la mer ou a la piscine près du b...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement pour ce compte-rendu détaillé et vos bons commentaires.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été satisfaits des services proposés par l’hôtel. Votre mention spéciale notamment pour Didier, a été très appréciée. C’est sans doute une source d’encouragement et il m’a demandé de vous remercier en son nom.

J’ai bien noté votre remarque concernant les desserts et l’insonorisation des chambres. Pour le premier cela a été ajusté et pour le second, nous avons pris l’initiative de nous assurer que chaque client respecte l’intimité de l’autre.

Merci de votre belle notation et de votre haute recommandation.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Très Cordialement,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 890)

Avis publié : 18 août 2014

cet endroit a su préserver l'authenticité mauricienne avec la rigueur allemande de son manager
( son épouse est mauricienne ! )
c'est donc une réussite , un havre de paix , de beauté , de luxe pour un prix bas
à recommander même si on ne golfe pas pour le repos et la détente
le seul bémol est le temps, plus venteux et pluvieux sur la côte est de Maurice
donc bien choisir sa saison

Astuce pour la chambre : les suites golf sont parfaites au calme et vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage pour vos vacances et de votre aimable avis sur trip advisor

Je suis ravi de lire que le cadre et l’ensemble des prestations vous ont conquis.

Nous espérons pouvoir garder encore longtemps l’exclusivité de ce lieu pour tous ceux qui comme vous font un régal de ce genre d’endroit. Merci de votre belle notation.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage.

Avis publié : 12 août 2014

un dixieme sejour et toujours la perfection a tout point de vue . hôtel hyper propre personnel adorable nourriture parfaite et biensur le golf a volonté a 100 metres des chambres . le restaurant sur le golf le soir avec vue sur les cerfs..... nous y retournons en novembre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et de votre aimable avis.

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que votre séjour ait été encore une fois des plus agréables et que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le service du personnel et le golf.

Merci encore de votre appréciation et de votre notation.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir une troisième fois en Novembre prochain

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel et cadre trés ordonné et propre, beaucoup d’activité sur place (ski nautique tennis golf), le personnel a toujours le souci de bien faire (propreté des chambres et entretien ainsi que le service bravo à Mayveena pour sa gentillesse et son professionnalisme),

quand vous allez sur le golf du legends vous avez la possibilité d'observer des cerfs et des biches de trés prés sur les greens parfois,

Egalement un grand bravo au restaurant la citronnelle qui renouvelle le buffet tous les jours avec de superbes plats,

à bientôt

Astuce pour la chambre : vue plage obligatoirement
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour votre aimable appréciation de nos prestations.

Il est agréable de lire également que le personnel a été aux petits soins et en particulier Mayveena. Il est vrai que le golf est au milieu d’une végétation luxuriante et que la présence des cerfs et des biches est un spectacle inoubliable.

Merci de votre notation et d’avoir pris la peine de partager cette expérience sur tripadvisor.

Je serai honoré de vous accueillir à nouveau pour renouveler l'expérience du Constance Belle Mare Plage.

Avis publié : 6 août 2014

C est la premiere fois que nous rencontrons un personnel professionnel et competent qui fait tout pour notre sejour. Je note en particulier la prestation tres appreciee de Nirmala la femme de chambre qui nous a seduit par son travail. Hotel de grande prestation.

Patrick Sautron chambre 322

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci d’avoir fait confiance à l’ensemble de mon équipe pour vos dernières vacances et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis ravi que la prestation de nos employés, en particulier celle de Nirmala vous a plu et que vos vacances se sont déroulés selon vos attentes.

Je vous remercie également de votre excellente évaluation et appréciation. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Constance Belle Mare Plage.

Directeur Général.

Avis publié : 6 août 2014

C'est la 11ème fois que nous allons à cet hôtel ! Cette fois-ci ayant eu une opération au genou nous avons demandé une chambre le plus proche de bord de mer de piscine et accès facile aux restaurants et au spa. Nous avons eu de la chance avec le beau temps pendant notre séjour sauf un peu de vent et de pluie la nuit ! Autrement tout le personnel est gentil et intentionné.
Le seul bémol nous trouvons qu'au restaurant principal lors des buffets petit-déjeuner ou repas le service pour débarrasser les assiettes est trop rapide on a l'impression que l'on nous arrache la nourriture de la bouche il est arrivé que mon mari terminait son assiettes et on lui ôtait tout devant lui alors que j'étais encore entrain de manger... Pour le service du vin nous adorons les bonnes bouteilles et le bon vin mais n'aimons pas quand les verres débordes presque car ils ne savent pas servir correctement ce n'est pas de l'eau !!!! Nous avons trouvé aussi qu'il a un effort à faire au point de vue des buffets repas car souvent répétitif pourtant nous avons été là que 10 jours !! Pour les autres restaurants tout était parfait l'acceuil, le repas excellent ! L'équipe du golf toujours aussi sympathique et les deux parcours de golf toujours aussi bien entretenus c'était un régal même si je n'ai fait qu'accompagnait mon mari cette fois je me réjouis de retourner pour en profiter en tant que joueuse la prochaine fois !!! Peut-être en début d'année 2015 !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier personnellement de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et surtout de mettre chaque année notre établissement en haut de votre liste lorsque vous vous décidez de venir en vacances à Maurice.

J’espère que ces quelques jours de vacances ont été bénéfiques pour votre genou. Merci de votre appréciation pour l’ensemble du personnel surtout pour sa gentillesse et son dévouement.

Je suis navré de votre expérience du service de la restauration en général. Sachez que mes équipes ont été informées de la situation et je vous confirme qu’une amélioration immédiate s’en est suivie.

Merci encore de votre appréciation. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage.

Avis publié : 5 août 2014

Hotel et jardin propre et bien entretenus.2 parcours de golf superbe un régal pour les golfeurs très bon accueil au club house.Le ++ transfert des sacs d'un golf à l'autre tres bonne organisation.
Superbe salle de fitness.
Mention TB restaurant a la carte la spiaggia a faire très beau felicitations au chef: cuisson et assaisonnement de ma viande la perfection.
Pour ce qui est des suites junior besoin de renovation un peu obsolète :plus de peignoir le dernier matin enlevé le soir,notre cendrier vidé devant notre terrasse sur gazon, drap taché,
je m'attendais à mieux pour une suite junior.
restaurant serviette de table (citronnelle)changé 2 fois tachées.Personnel de l'hotel très poli .Merci a Johane relation client d'avoir arrangée les erreurs de bourbon voyage St louis.
Les villas ont l'air magnifique !!
Basse saison bas prix mais attention que vos etoiles ne se transforment pas en etoiles filantes ;)

Astuce pour la chambre : suite 800 en face salle fitness.rez de chaussée.acces piscine et plage rapide par les jardins
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

;)
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Constance Belle Mare Plage et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis ravi de lire que votre séjour golfique s’est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié votre repas au restaurant La Spiaggia ainsi que l’attention du personnel à votre égard.

Je suis cependant navré que certains petits détails n’aient pas été totalement à la perfection et je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments. Rassurez-vous que ces points ont été repris avec l’ensemble de mon personnel.

J’ai bien noté également votre suggestion par rapport à la politique commerciale et bien entendu nous veillerons à ce que le standard soit maintenu.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite afin de vous faire faire davantage d’expériences agréables.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 21,4 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ?

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 200€ - 782€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Bellemare Maurice