Orchid Villas Mauritius(Belle Mare)(Bonne affaire !)
134 $US
284 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
140 $US
Expedia.com
Ambre Mauritius(Belle Mare)
329 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eden Villa Hotel Mauritius(Belle Mare)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Piscine
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
352 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
375 $US
Expedia.com
265 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
4 255 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Oliver le sommelier, très agréable, nous avons découverts de bons crus. Je garde un très bon souvenirs de cette journée. Nous reviendrons avec un grand sourire la prochaine fois que nous reviendrons à Maurice.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Chère Marion M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes enthousiasmés de lire votre commentaire très chaleureux.
Nous ferons part de votre commentaire à Olivier qui sera ravis de le lire.

Nous espérons vous revoir très rapidement lors d’un prochain pour de nouvelles expériences uniques.

Sincèrement votre,

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

C’est un hôtel magnifique qui propose de très bons services. Il y’a plusieurs piscine pour ne pas qu’elles soient surchargées, terrains de tennis, golf, terrain de beach-volley... L’accueil est parfait et le service et de même. Les chambres sont très bien et au moindre problème le personnel est à l’écoute et fait tout pour le régler. Je vous le conseil fortement vous ne serez pas déçus. Je voudrais plus particulièrement remercier erwin, Jonathan et Youssouf.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher Enzo B,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe, pour ce commentaire très élogieux. Vos impressions seront transmises aux personnes nommées.

Nous sommes ravis que le Constance Belle Mare Plage vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 15 novembre 2017

L'accueil avec un cocktail à la noix de coco, un personnel adorable et prévenant. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de se restaurant entre 17h et 19h
La cuisine est excellente, le buffet offre un choix pour tous les goûts. Il y a deux golfs magnifiques où on peut apercevoir des biches.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur l'océan, donc près de la plage
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Monsieur,
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Je vous remercie pour votre observation concernant l'ouverture des restaurants entre 17h et 19h. Notez que crepes et gauffres sont servies jusqu'a 18 heures et le room service est ouvert 24/24.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons séjourné deux semaines au mois de mars 2017 superbes et nous pensions avec ma femme revenir en mars 2018, mais hélas avec une augmentation de 60 % cela fait vraiment très mal . Il est vrai que nous avions bénéficié du remise , que l'hôtel à fait des travaux mais je pense quand même que c'est de la folie douce maintenant de revenir au Constance .Dommage mais cela va nous permettre d'en découvrir d'autre.

Astuce pour la chambre : La plupart les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Monsieur,
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et heureux de lire que votre dernier sejour etait agreable.

Concernant l'augmentation de nos prix, nous serons heureux de vous assister pour trouver des partenaires offrant des prix plus resonnables.

Vous pouvez nous contacter a tout moment.

Salutations,

Avis publié : 12 novembre 2017

Tous est dit dans le titre !!! Non c'est plus que ça cette hôtel est un vrai bonheur,les golfs compris dans votre séjours sont splendide éviter de payer 150 euros dans les autres golfs trop chère et pas mieux.
Les Resto sont tous top avec un personnel formidable et au blue penny un sommelier d une gentillesse rare en plus de son professionnalisme.
Merci à Guito pour sa disponibilité
Voilà chercher pas un autre hôtel à Maurice c est le mieux

Astuce pour la chambre : Suite junior
Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher Monsieur/Chère Madame,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,