Contrôle des avis
1 894 résultats
Avis publié : 15 février 2012

On se sent rapidement bien et presque chez soi!
Un personnel a l'ecoute et super avec les enfants ,un directeur disponible et sympathique ,un spa bien agréable... tout comme le blue hawaien
La formule all inclusive est vraiment treé trés bien.
Un buffet toujours varié et trés bon,des chambres tres propres et faite tous les jours avec toujours une petite touche personnelle (serviette en forme d'animal).Une plage tres belle et tres calme.
Ile Maurice en toute quiétude sans l'effervescence des fois pénible de l'ouest
ALLEZ-Y

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Que dire quand tout est parfait!nous avons passé une semaine formidable et inoubliable!
Tout le personnel est a votre service!merci a sarita pour son sourire a samy pour ces supers cocktails a ravy toujours là pour vous accueillir et répondre a vos questions!merci aussi a Highley pour ces animations!Et n'oublions pas Maurice qui est a l' entrée avec son sourire et toujours un petit mot sympa! Le spa un vrai regal des doigts de fées a la sortie c'est la zen attitude!merci a toute l'équipe de l'hotel! En espérant un jour pouvoir revenir vous voir! Et surtout ne changez pas gardez cet esprit convivial et familial!

Avis publié : 31 janvier 2012

Je remercie toutes l'équipes de cette hôtel que ce soit l'équipe de chambre du bar du service en salle de l'accueil mais surtout a Coco a Sarita et particulièrement a Highley notre chouchou animateur qui a su animer notre séjour je suis étonner d'une tel prestation si je devais revenir a Maurice je reviendrais c'est sur dans cette hotel !!!!!

Avis publié : 25 janvier 2012

nous rentrons d'un sejour d'une semaine (12 au 20 janvier) et nous avons appris une leçon d'humilité et de gentillesse .Un personnel a votre ecoute ,un directeur toujours disponible ,un spa simple mais des masseusses (eur) tres efficace.Et ne parlons du bar,avec des cocktails tres bons et surtout preparé avec amour,un grand merci a Alvin pour sa gentillesse et sa disponibilité.Un buffet toujours bien varié et trés bon,des chambres tres propres et faite tous les jours avec toujours une petite touche personnelle (serviette en forme d'animal).Une plage tres belle et tres calme (on se croyait seul),des gens locaux trés sympatiques et des chauffeurs de taxis tres profesionnel et pas tres cher(les prendre a la journée 1500 roupies environ).Seul petit bemol a l'arrivée les chambres ne sont disponible qu'a partir de 14h00.Sejour a conseiller

Avis publié : 22 janvier 2012

Superbe séjour dans cette hôtel rien a dire à part que l'accueil, le buffet, l'animation, étaient vraiment super... Nous ne nous attendions pas à un tel accueil franchement merci beaucoup a toute l'équipe. Les activités de l'hôtel tels que le Water Polo , le tournoi de pétanque, le bateau a fond de verre, laqua gym franchement c'étaient super.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille