Emeraude Beach Attitude
167 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
332 $US
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
276 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
421 $US
Booking.com
549 $US
254 $US
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
149 $US
144 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 627 résultats
Avis publié : 21 février 2012

En lisant les différents avis récents effectivement on s'y retrouverait presque ! :-) Alors pour ma part je serai plus terre-à-terre... En tout cas au vu de notre propre expérience. Sans faire de grande phrases, voici notre ressenti sur le séjour dont nous venons de revenir :
Commençons par les choses qui fâchent.... Les moins :
- Séjour acheté sur voyage privé en all-inclusive, et surprise de constater qu'il existe un "Emeraude inclusive"... Qu'on nous a attribué en arrivant en expliquant que l'agence qui traite avec voyage privé (nouvelles frontières) n'a pas la formule all inclusive en catalogue... petit désagrément en arrivant après 11h30 de vol.... (rattrapé par quelques détails... voir "les plus" en dessous)
- Chambre nettoyée en fin de matinée, parfois pas encore en début d'am
- Serviettes de toilette changées BIEN après le nettoyage de la chambre (pourquoi pas au même moment ?? je n'ai toujours pas compris...) ce qui fait qu'en cas d'envie de prendre une douche en matinée si la chambre a été faite à votre retour... impossible de se secher... plus aucune serviette dans la chambre ! (rattrapé au final... voir "les plus" en dessous)
- pas de possibilité réelle de manger entre les repas. En effet quand on est en vacances le rythme change... doublé du décalage horaire de 3h, ça serait un paramètre à prendre en compte pour les européens... qui veulent se reposer et voguer au rythme de leur... estomac ! ;-)
- Quelques coupures d'eau... Rien de grave, en tout cas vite rétablies... Néanmoins je compatis pour ceux qui étaient plein de savons coupés dans leur élan ! ;-)
- Télévision bien pauvre... 3 chaines... peu intéressantes.... films passés à la demande... mais qualité (son & image) TRES contestable. Bon après, est-ce vraiment important sous le soleil et avec tout ce qu'il y a à faire hein ? :-) A noter que cela nous a servi un peu... Le cyclone Giovanna nous aillant forcé à rester à l'abris 2 jours entiers.
- Buffet pas très riche et faste effectivement... Mais plus que correct au vu du petit hôtel ! Nous avons très bien mangé et de façon variée.
- Peu de transat à la piscine effectivement... Mais peu de place autour de la piscine donc cela parait bien logique, à moins de vouloir installer des transat... à étages ! De plus un roulement se fait naturellement dans la journée, les gens partent et arrivent tout les temps. Personnellement nous laissions nos affaires sur la petite murette à coté, un plogeon dans la pisine (à plus de 30°C d'ailleurs ! :-) ) et des que quelqu'un partait, hop on sortait pour s'installer à leur place... no problemo en général)

Et maintenant Les Plus :-)
- Chambres très propres et récentes, modernes et joliment arrangées.
- Climatisation dans les chambres (très utile sous 28°C la nuit...)
- propreté générale de l’hôtel irréprochable
- club de plongée accolé à l’hôtel. Bon rapport qualité prix et parfait pour les plongeurs et donc pour nous ! Merci Dave pour ces beaux sites et les belles photos qu'on à prises à 20m de fond ! :-)
- Personnel très très accueillant et souriant en toute occasion ! Demandez ce que vous voulez. Les serviettes ne sont pas encore dans la chambre et vous en avez besoin ? Appelez ils vous en apportent. vous souhaitez de la viande grillée sans sauce ou poisson grillé sans sauce ? (mon cas)... Ils vous le préparent même si pas au menu et vous l'apportent à votre table. Rien à dire, il suffit de communiquer, et d'insister un peu en relançant si pas fait (attention dans la mentalité, un "oui" ne veut pas forcement dire que ça se fera, ça veut parfois juste dire "j'ai compris ce que tu veux dire"...). Un très bon point là-dessus, valable pour tout le peuple mauricien en général d'ailleurs.
- Un très bon dîner spécial surprise organisé pour la saint valentin (c'est important dans leur culture). Il fallait réserver à l'avance, superbement organisé et romantique pour les couples.
- Animation tous les soirs qui vaut ce qu'elle vaut (un peu kitch ça rappelle les bronzés... Années 80 quoi... Sketches classiques... mais bonne volonté et sympathie au rendez-vous ! :-)
- Très jolie Plage (publique mais que des gens de l'hôtel quasiment) juste de l'autre coté de la route (peu fréquentée et en plus un policier vous "aide" à traverser. Marrant :-) Mais sécurisé en tout cas.
- Piscine très chaude, relaxant (moi j'aime quand on peu rentrer dedans sans frissonner)
- Ocean très chaud aussi. Parfait :-)
- Sympathie au bar de notre ami Samy et des autres... Très bons cocktails et tiponch' ! ;-)
- Ambiance familiale et plutôt intime (seulement 60 bungalows)

Pour conclure, attention au soleil (très dur en cette saison !), attention aux oursins dans l'océan, une semaine n'est pas suffisant pour tout visiter sur l'île Maurice, plein de choses à faire et voir ! N'hésitez pas à négocier avec TOUT le monde là-bas pour quoi que ce soit (c'est dans la culture... et ça marche). Hotel Emeraude globalement très bien et des vacances très reposantes et dépaysantes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Séjour du 22/01/2012 au 04/02/2012 et c'était notre 3eme voyage a maurice.Attention a la formule inclusive:n'inclut rien,donc 312 euros en arrivant pour passer en all inclusive mais que 50% des cocktail quand même.Pour le buffet,c'est l'horreur,sauf si vous adorez les carottes,le choux et la salade de fruits.Tous les jours,coupures d'eau(super quand vous êtes plein de shampoing.Le directeur doit sourire quand il se brule(enfin je suppose).Il faut aussi se lever de bonne heure si vous voulez un transat(40 transat pour 150 personnes environ).Télévision dans les chambres,mais pas de chaines!!!Animation inexistante(animateur soit disant malade!!!)Un seul bon point quand même,la propreté,les serveurs Samy,Alvin,Sarita et ravi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
attitude_resorts, Directeur général de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance, avec atention, de vos observations et commentaires. Nous sommes très soucieux de tous les avis, critiques et observations de nos hôtes.
Nous regrettons de n’avoir pu rendre pleinement agréable votre séjour dans notre établissement. Nous tenons cependant à clarifier certains points mentionnés dans votre avis.

1) « Attention a la formule inclusive : n'inclut rien, » :
L’Emeraude Beach Attitude propose deux forfaits : le forfait Emeraude Inclusive et le forfait All Inclusive. Le forfait Emeraude Inclusive offre une prestation plus « light » que celle du forfait All Inclusive. Votre agence vous a-t-elle informé de ce détail? Nous tenons à préciser que le forfait All Inclusive, pour la période de novembre 2011 à octobre 2012, comprend les éléments suivants :
- Petit déjeuner : buffet au restaurant principal
- Déjeuner : buffet ou table d'hôte au restaurant principal ou panier pique-nique
- Goûter : thé, café, pâtisseries
- Dîner : buffet ou table d’hôte
- Sélection de boissons au bar : eau minérale, boissons gazeuses, sélection de vins, sélection de cocktails et jus de fruits, sélection de spiritueux
- Selection de boissons du mini bar
- Spa Attitude : 10% de réduction sur les massages
- Activités : bateau à fond de verre (sur réservation), plongée libre et 1 excursion gratuite à l’Ile aux Cerfs pour un séjour de 7 nuits minimum

En effet, comme la majorité des hôtels à l’Ile Maurice, la formule All Inclusive n’inclut pas toutes les boissons du bar.

2) « Pour le buffet, c'est l'horreur, sauf si vous adorez les carottes, le choux et la salade de fruits » :
Notre équipe de restauration et du bar, toujours aux petits soins et heureux de faire plaisir à nos hôtes, met tout en œuvre pour satisfaire les attentes et besoins de chacun. Les buffets sont d’ordre général très variés avec une sélection d’entrée, de plats chauds et de desserts. Un menu à la carte est également disponible tous les jours au déjeuner et au diner. Nous restons à l’écoute de nos hôtes et nous sommes relativement flexibles et généreux. Vous nous avez d’ailleurs souvent complimentés sur le service du bar.

3) « Tous les jours, coupures d'eau » :
L’Ile Maurice connaît sa pire sécheresse depuis 40 ans. Le plus important réservoir de l’île n’est rempli qu'à environ 20% de sa capacité. Les autorités ont pris des mesures drastiques. Bien que l’hôtel soit suffisamment alimenté, il arrive malheureusement que la distribution d’eau soit interrompue pour une courte durée. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ces problèmes exceptionnels et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

4) « Télévision dans les chambres, mais pas de chaines » :
Les télévisions des chambres diffusent uniquement les chaines locales. Un bouquet de chaînes par satellite est disponible sur la télévision du bar.

5) « Animation inexistante (animateur soit disant malade!!!) » :
Notre animateur principal était souffrant à cette période. Il a néanmoins essayé d’assurer certaines activités en journée. Le programme d’animation en soirée a été maintenu. Nous prenons bonne note de votre commentaire ; nous trouverons une solution pour palier à cet imprévu au cas où celui-ci devait se reproduire. Nous nous excusons pour cet inconvénient.

Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la propreté de l’hôtel et notre personnel mauricien qui offre à nos hôtes un accueil chaleureux et un service personnalisé.

Ashok Mooroteea
General Manager

Avis publié : 15 février 2012

On se sent rapidement bien et presque chez soi!
Un personnel a l'ecoute et super avec les enfants ,un directeur disponible et sympathique ,un spa bien agréable... tout comme le blue hawaien
La formule all inclusive est vraiment treé trés bien.
Un buffet toujours varié et trés bon,des chambres tres propres et faite tous les jours avec toujours une petite touche personnelle (serviette en forme d'animal).Une plage tres belle et tres calme.
Ile Maurice en toute quiétude sans l'effervescence des fois pénible de l'ouest
ALLEZ-Y

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Que dire quand tout est parfait!nous avons passé une semaine formidable et inoubliable!
Tout le personnel est a votre service!merci a sarita pour son sourire a samy pour ces supers cocktails a ravy toujours là pour vous accueillir et répondre a vos questions!merci aussi a Highley pour ces animations!Et n'oublions pas Maurice qui est a l' entrée avec son sourire et toujours un petit mot sympa! Le spa un vrai regal des doigts de fées a la sortie c'est la zen attitude!merci a toute l'équipe de l'hotel! En espérant un jour pouvoir revenir vous voir! Et surtout ne changez pas gardez cet esprit convivial et familial!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Je remercie toutes l'équipes de cette hôtel que ce soit l'équipe de chambre du bar du service en salle de l'accueil mais surtout a Coco a Sarita et particulièrement a Highley notre chouchou animateur qui a su animer notre séjour je suis étonner d'une tel prestation si je devais revenir a Maurice je reviendrais c'est sur dans cette hotel !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple