“notre voyage de noces à lle Maurice”

Emeraude Beach Attitude
N° 10 sur 13 Hôtels à Belle Mare
SAINT GRATIEN
“notre voyage de noces à lle Maurice”
Avis écrit le 22 juin 2012

Respect, voila ce que je peux dire. Personnels toujours aimables, souriants, avec chaque jour, un petit mot gentil. Hôtel impéccable, très bien situé près de la plage. Enfin, un grand merci, à vous tous,pour ce merveilleux voyage de noces Merci à Samypour son amabilité et ses merveilleux cocktails ; merci à Louis Davidpour ses activités et ses soirées inoubliables, merci aussi à Sarita et Jimmypour leurs services à table et leurs sourires qui nous on permis de passer de très bons moments et enfin un grand merci à Rati, Asha et Kushal du SPA , nous avons passé de merveilleux moments entre leurs mains ; massages, bains de pieds inoubliables, un très très grand merci à vous tous, je ne vous oublierai jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
SAINTE SUZANNE
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé une semaine de rêve grâce à l'hôtel Émeraude Beach !!! L'équipe est formidable, aux petits soins et à l'écoute! Y compris le Directeur !

Dans ce magnifique cadre, j'ai voulu faire ma demande à ma compagne, et toute l'équipe s'est totalement dévouée pour m'aider à faire de cet instant un moment magique! La surprise a eu l'effet escompté puisque la discrétion était également au rendez-vous,
Suite à nos fiançailles, l'hôtel nous a couvert de cadeaux !!!

Les chambres sont superbes puisque rénovées récemment! La plage est magnifique, sable blanc très très fin (plus que celui de l'Île aux Cerfs, et pourtant !!!)

C'est l'endroit idéal pour se reposer puisqu'il n'y a pas beaucoup d'animations donc pas de bruit !!! Le cadre est serein et apaisant!

La pension complète en Émeraude inclusive est parfaite !!! Elle est de qualité même si une petite amélioration au buffet du soir serait à apporter... Le panier pique-nique et le repas du midi sont servis copieusement, un pur régal !! Le menu langouste est quant à lui divin !!

On y reviendra à coup sûr !!

Un très très grand merci à toute l'équipe surtout à Mike, Ravi, Kevin et Monsieur le Directeur !!!
A très bientôt !!!

Chambre 220

La Chaussée
Avis écrit le 1 juin 2012

Un superbe voyage, dans un hôtel super sympa ! une très bonne ambiance dans tout l'hôtel se fait sentir ! Nous remercions tout particulièrement Arvind et Kavy pour leur gentillesse et serviabilité, sans oublier les autres membres de l'équipe, Jerry notre animateur et " tchotébabu" !!
Le cadre, la restauration, l'hygiène, sont vraiment irréprochable. Le Spa fait parti des incontournables également. Encore Merci à toute l'équipe !! Mélanie et Olivier.

st pierre
Avis écrit le 28 mai 2012

L’hôtel Émeraude beach Attitude est un petit hôtel très mignon, typique Mauricien avec une décoration très nature, pierre, bois, chaume, coquillages...
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire très polis et très à l'écoute de la clientèle.
Il y règne une ambiance Zen et le dépaysement est assuré.
Le gros point négatif de cet établissement est l'hygiène des chambres sont spacieuses et claires, mais le ménage reste sommaire.
A notre arrivée, la chambre n'était pas propre au niveau du sol, sable et poussières, et nous avons vite compris pourquoi...les sols sont nettoyés au balai, ils n'ont pas d'aspirateur !
Quand à la literie elle est vraiment de qualité moyenne et les oreillés sont épouvantables.
Les joints des sanitaires quand à eux sont moisis dans les angles, ainsi que les rideaux des fenêtres et il y a beaucoup de fourmis autour de la zone du frigo, ce qui reste tout de même très désagréable.
Tout cela est vraiment dommage, car l'établissement propose des formules all inclusives très abordables, les repas buffet restent corrects et variés, mais il ne proposent pas grand chose pour les enfants en bas-âge, ne pas hésiter à demander des menus spéciaux pour eux.
Cet hôtel est correct, pour des personnes désirant faire un voyage à bas prix sur une île ou tout est cher !
Pas trop adapté à des vacances avec enfants petits, l'hygiène est bonne mais pas parfaite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Superbes vacances dans ce charmant hotel..chambre impeccable, jardin très soigné, jolie plage, club de plongée à proximité. Merci au chef cuisinier de nous avoir régalé matin, midi et soir!
Et surtout, nous remercions très sincèrement et chaleureusement Arvind et Kavy, leur professionnalisme, leur dévouement et leur gentillesse nous ont énormément marqué et ont rendu notre séjour mémorable!!
Bien sur, nous n'oublions pas tous les autres membres du personnel, tous très disponibles notamment Samy pour ses cocktails, Jerry pour l'ambiance, Jimmy pour son service sans oublier le jeune serveur de plage, les employés du spa ou encore le jeune homme qui assure notre sécurité pour traverser la route à la sortie de l'hôtel...Un grand merci à tous!
Amicalement Marina et Nicolas.

Beuzeville, France
Avis écrit le 24 mai 2012

nous rentrons tout juste de vacances dans cet hotel, honnêtement, il est trés bien, les cuisiniers sont tops, la cuisine excellente, les chambres spacieuses,et ce qui nous a plu particulièrement, c'est vraiment la gentillesse de tout le monde et du directeur. vu que certains noms reviennent en particulier, nous on a aussi aimé Ritesh le valet de chambre, les jardiniers qui permettent d'avoir toujours un jardin propre, le petit plagiste (nom??),les hotesses d'accueil, le jeune Allwyn, l'animateur incroyablement bon au ping pong Jerry,et tout particulièrement Mike dont la douceur a ponctué nos diners, et trés bon en pliage de serviettes..
nous esperons revenir à l'ile maurice et repasser par l'hotel Emeraude.
merci à tout le monde , isabelle et herve, ex chambre 121

Paillet, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 mai 2012

charmant hotel 3 etoiles,qui en vaudrait plus...........Superbe cadre,avec un jardin qui crée le charme.Très bonne restauration,et chambre impec.Bonne situation pour la plage.Mais ce que je retiens surtout c'est la gentillesse,la disponibilité,la chaleur de tout le personnel et du directeur!Passer des vacances seule à été un réel bonheur grace aux personnes rencontrées.Merci surtout à Samy,pour les moments d'échange et d'écoute et les mauvais commentaires cessent:tu es l'ame de cet endoit..................Merci encore à tous!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°9 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice