“Super”

Emeraude Beach Attitude
N° 10 sur 13 Hôtels à Belle Mare
“Super”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé d'excellente vacances à l'ile Maurice, c'était un réel bonheur de ce lever chaque matin dans ce cadre si magnifique, l'hôtel est très propre très agréable à vivre et très beau, le personnel est exceptionnel, je pense particulièrement à sarita et Kamal qui sont géniaux! Merci a jimmy l'animateur egalement super sympa! Encore un grand merci pour tout! Goûtés les cocktail de Samy c'est un régal! Je recommande +++. Florence, François et rose

• Séjour du juin 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte colombe
Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons passé un séjour dès plus reposant à l'Emeraude Attitude Beach.
Personnel dès plus accueillant, plage parfaitement propre et eau magnifique et 27° début mai.
Les chambres sont dissimulées dans un jardin très fleuri
Le restaurant est varié et à taille humaine
Le Directeur est là pour trouver une solution si besoin
Effectivement les transats sont pris d'assaut le matin mais il existe des bananes très confortables et si besoin vous demandez, on vous trouvera une solution !
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel où nous espérons revenir.

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons qu'un seul mot à dire : MERCI
En effet, nous revenons tout juste de l'île Maurice, nous avons séjourné à l'hôtel Emeraude Beach, nous sommes parti un groupe de 13 personnes car nous nous sommes marié sur la plage de l'hôtel. Nous avons fait confiance à Ravi, Kevin et le reste de l'équipe pour l'organisation de notre mariage sur la plage. Nous avons eu raison, notre mariage a été réussi et le résultat a été au delà de nos espérances. Le soir nous avons dîné sur la plage, c'était un vrai challenge pour eux ( déplacer les cuisines à l'extérieur, les tables, etc) et c'était tout simplement extra : du repas au cadre !
Ensuite, Dierry était là pour nous faire une soirée disco et Sami nous servait au bar.
j'ai même lancé mon bouquet de mariée aux cliente célibataire ;o)

Pour le reste du séjour, les ressentis sont identiques, l'équipe est très serviable, toujours une attention particulière entre autres de Annema, ou de Sarita ou encore de Coco l'homme de plage.

Nous garderons pleins de souvenirs de notre séjour à l'Emeraude, milles merci encore à vous tous, sincèrement du fond du coeur ... Les Nantais

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Joseph,Reunion
Avis écrit le 26 juin 2012

Week-end tres reposant, le cadre de l' hotel est parfait pour les gens qui veulent se reposer.
Les repas sont tres bons et variés.
Le personnel gentil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SAINT GRATIEN
Avis écrit le 22 juin 2012

Respect, voila ce que je peux dire. Personnels toujours aimables, souriants, avec chaque jour, un petit mot gentil. Hôtel impéccable, très bien situé près de la plage. Enfin, un grand merci, à vous tous,pour ce merveilleux voyage de noces Merci à Samypour son amabilité et ses merveilleux cocktails ; merci à Louis Davidpour ses activités et ses soirées inoubliables, merci aussi à Sarita et Jimmypour leurs services à table et leurs sourires qui nous on permis de passer de très bons moments et enfin un grand merci à Rati, Asha et Kushal du SPA , nous avons passé de merveilleux moments entre leurs mains ; massages, bains de pieds inoubliables, un très très grand merci à vous tous, je ne vous oublierai jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINTE SUZANNE
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé une semaine de rêve grâce à l'hôtel Émeraude Beach !!! L'équipe est formidable, aux petits soins et à l'écoute! Y compris le Directeur !

Dans ce magnifique cadre, j'ai voulu faire ma demande à ma compagne, et toute l'équipe s'est totalement dévouée pour m'aider à faire de cet instant un moment magique! La surprise a eu l'effet escompté puisque la discrétion était également au rendez-vous,
Suite à nos fiançailles, l'hôtel nous a couvert de cadeaux !!!

Les chambres sont superbes puisque rénovées récemment! La plage est magnifique, sable blanc très très fin (plus que celui de l'Île aux Cerfs, et pourtant !!!)

C'est l'endroit idéal pour se reposer puisqu'il n'y a pas beaucoup d'animations donc pas de bruit !!! Le cadre est serein et apaisant!

La pension complète en Émeraude inclusive est parfaite !!! Elle est de qualité même si une petite amélioration au buffet du soir serait à apporter... Le panier pique-nique et le repas du midi sont servis copieusement, un pur régal !! Le menu langouste est quant à lui divin !!

On y reviendra à coup sûr !!

Un très très grand merci à toute l'équipe surtout à Mike, Ravi, Kevin et Monsieur le Directeur !!!
A très bientôt !!!

Chambre 220

La Chaussée
Avis écrit le 1 juin 2012

Un superbe voyage, dans un hôtel super sympa ! une très bonne ambiance dans tout l'hôtel se fait sentir ! Nous remercions tout particulièrement Arvind et Kavy pour leur gentillesse et serviabilité, sans oublier les autres membres de l'équipe, Jerry notre animateur et " tchotébabu" !!
Le cadre, la restauration, l'hygiène, sont vraiment irréprochable. Le Spa fait parti des incontournables également. Encore Merci à toute l'équipe !! Mélanie et Olivier.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 8 sur 28 à Grand Baie
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°9 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice