“Martine et Francis à refaire aux prochaines vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Prices are for 1 room, 2 adults
Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
Forfaits
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
Pont de Barret
“Martine et Francis à refaire aux prochaines vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Je ne peux que réitérer les bonnes appréciations que je vous avais déjà communiquées en 2012 et 2011 . Votre hôtel et tellement agréable que je ne pourrai envisager d'aller ailleurs sur votre si accueillante île. Je ne peux que vous féliciter, vous tous qui travaillez afin que nos vacances soient merveilleuses, vous êtes tous sensationnels..... vous M le directeur et vos gentillesses à notre égard , vous Ravi, Sarita, Priela, Jymmy, Coco, Nicolas, Sammy, Sathine,vous notre valet de chambre et ses merveilleuses "déco" faîtes en serviette, vous, cuisinière , cuisinier et pâtissier qui avez satisfait notre gourmandise et vous tous dont je ne me souviens pas du votre prénom....BRAVO ET MERCI. GRACE À VOUS TOUS NOS VACANCES ONT ÉTÉ QU'ENCHANTEMENT.....

2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Fidèle client depuis trois ans dans ce même hôtel , je me trouve cette année très déçu de l'état de péril de l'hôtel . Pour ce qui ne peuvent comparer avec les autres années il peuvent facilement trouver ce lieu idyllique , et pourtant depuis l'année dernière cela se dégrade vitesse grand V . La piscine principale était déjà casse l'année dernière , je veux bien qu'on soit a Maurice qu'on est le temps mais une année aurait du suffire . La restauration est devenue banale et insuffisante suivant les jours , n'aller pas trop tard au buffet sinon vous allez rater 80%des desserts . Habitue à de la nourriture plus typique, cette année , elle se fait rare et bonjour pâte et pizza , par contre les pâtisseries sont meilleures à condition d'en avoir . Le petit déj lui reste très bien . La table de Ping Pong est dans un état lamentable, faut il encore avoir des balles pour jouer, le billard est cassé et on se demande si il sera réparer un jour . La barque à fond de verre préfère partir au trois quarts vides plutôt que de vous faire plaisir car on a droit qu' a une fois. L'animateur ne sert à rien , il devrait changer de métier , karaoke sans parole, animation même sommaire très plate, aucune organisation et souvent programme à deviner . Les autres années on a été mal habitué , on regrette Highley qui donnait vie Gaîté , bonne humeur et une âme à cette hôtel . Même en tout tout inclus, il faut payer son café au bar . Sur la plage super cocktail qui sont réservé au tour operator, pour nous il faut se contenter de ce qu'il y a . Sinon le personnel fait son maximum et il est très serviable , je ne comprends pas d'où vient ce manque de moyen . C'est une grande déception pour la première foie avec mon fils et je ne pense pas revenir car j'ai peur que cela soit pire l'année prochaine . Quel dommage pour un lieu que j'ai aimé ...

• Séjour du février 2013
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Hôte,

Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas apprécié vos vacances parmi nous cette année malgré les petites attentions dont vous avez pu bénéficier durant votre séjour.

Nous avions eu l’opportunité d’en discuter avant que vous ne quittiez l’hôtel et il est dommage que les points positifs que vous aviez mentionnés ne ressortent pas dans votre avis.

Nous tenons à nous excuser une fois de plus pour la table de ping pong et la table de billard : nous attendons un retour de nos fournisseurs pour pouvoir changer ces deux éléments.

Mon équipe et moi-même avons à cœur d’offrir une expérience authentique pour permettre à nos hôtes de profiter au maximum de leur séjour à l’Ile Maurice.

Pourrons-nous vous accueillir à nouveau à Emeraude Beach Attitude pour rectifier votre impression ?

Bien cordialement,

les mees
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous devenons des habitues de cette belle maison ou on se sent chez soi.. un accueil extraordinaire tous les membres de cette belle equipe au service des clients,, gentillesse ,;sourire, professionnalisme . l equipe de la cuisine qui se met en quatre pour vous etre agreable en particulier RAVI et cette belle dame qui habite a MARRE LA CHAUX. felicitations au nouveau patissier avec ses gateaux roules et ses beignets aux pommes comme a la maison.. . puis le barman toujours le sourire aux levres. et cette charmante dame qui entretenait notre chambre toujours plus a l ecoute. je voudrais remercier l equipe du spa sans laquelle les vacances seraient plus fades , des jeunes femmes super top!!! avec un abonnement massage qui est d un excellent rapport qualite prix ..je ne voudrais pas oublier COCO et ses rafraichissements sur la plage et pizza pour l apero . tout cela sous l oeil exigeant de notre DIRECTEUR prefere .je recommande ce bel hotel au petit jardin exotique toujours grandissant..chambre 230 sans vis a vis tout pres du spa ou la 210 en face la piscine . merci pour tout. jean et cecile tiran

Chers Jean et Cécile,

Un grand merci pour votre fidélité à Emeraude Beach Attitude et pour tous ces beaux compliments envers les Family Members.

Miven, notre pâtissier se fera un plaisir de vous faire partager ses ‘techniques’ pour ses gâteaux roulés et ses beignets aux pommes lors de votre prochain séjour « chez nous ».

C’est toujours avec grand plaisir que nous vous avons accueillis à Emeraude Beach Attitude et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Un fantastique premier séjour à Maurice : cadre idyllique bien entendu avec une des plus belles plages de l ile à notre avis mais surtout une équipe d' ENFER: accueil, disponibilité et serviabilite avec un sourire de tous instants. MERCI À TOUS POUR CES MERVEILLEUSES VACANCES : Princesse,Nico ,Le Chinois, sarita, steve bref : UNE DREAM TEAM !!
Une spéciale dédicace pour Sammy le maître des cocktails, des breuvages a consommer sans aucune modération, vous allez vous régaler : ils sont faits avec amour et plus de 20 ANS d expérience

Un buffet sympa et varié , les pankakes du matin vont me manquer..
Ah oui : PENSEZ À PRENDRE MASQUE ET TUBA le bateau à fond de verre est à réserver à l accueil et vous emmène tous les jours à 11 et 14 h près de la barrière de corail vous en aurez plein les yeux

• Séjour du février 2013
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Emeraude Beach Attitude pour votre premier séjour à l’Ile Maurice.

Princesse, Nico, le Chinois, Sarita, Steve et Sammy se joignent à moi pour vous remercier pour votre revue très inspirée... et qui nous inspire également !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Emeraude Beach Attitude,

General Manager

PS : Les masques et tubas sont disponibles pendant les balades en bateau à fond de verre.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une très beau séjour à cet hotel. Il est assez bien placé. Les chambres ne sont pas très grandes mais assez jolies et simples avec des lits comfortables.
La piscine était pas mal mais elle faisait que 1m20 de profondeur! Plus propice pour les enfants...
Nous nous sommes vraiment régalés pendant les repas. Nourriture saine, variée et très exotique. Nous avons profité pour manger du poisson, légumes, desserts et fruits exotiques chaque jour!
Nous n'avons pas été très satisfait du service à la récéption. Souvent pas très accueillants ou ponctuel. Par contre, nous voulons remercier Samy (le barman) et Sam (le taxi driver) qui se sont montré très sympa et disponible à tout moment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre revue sur Emeraude Beach Attitude avec d’autres voyageurs et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Je prends note de votre remarque sur notre personnel de Réception - que je vais partager avec notre Front Office Supervisor - et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce manquement. Soyez assurée que les dispositions nécessaires seront prises pour assurer à nos hôtes la qualité de service qui fait le succès de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau ‘chez nous’.

Bien cordialement,

là-bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

8 jours passés à l'hôtel Emeraude en janvier-février 2013.
L'hôtel est très bien, le personnel est vraiment sympathique, il y a toujours quelqu'un pour nous renseigner ou nous aider, tout en restant discret.
Nous ne sommes pas du genre "hôtel-club", du coup cet hôtel était très bien : on peut être tranquille si on le souhaite, mais il y a tout de même plusieurs activités qui sont proposées chaque jour (visites, aquagym, pétanque...).
La plage est superbe, il faut juste traverser la route, mais ça n'est vraiment pas un problème.
Les repas nous ont convenu : ils sont variés, appétissants, exotiques...
Je recommande tout spécialement les massages du spa (notamment celui aux pierres chaudes) car ils sont tout simplement exceptionnels...
Un grand merci à toute l'équipe, à Nicolas, à Coco, au personnel du spa qui est fantastique, aux barmen...
NB : Je conseille à tous de faire une excursion en bateau avec Aqua soleil (à Blue Bay). Nous avons passé une superbe journée à faire le tour des îles et à nager au milieu des poissons...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Hôte,

Un grand merci de la part de toute l’équipe d’Emeraude Beach Attitude d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel, ses prestations mais aussi notre spa et ses massages aux huiles essentielles et pierres chaudes (Jessica, Asha, Rati et Meera du Spa Attitude vous remercie chaleureusement).

Nous espérons vous accueillir à nouveau « chez nous ».

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Super hotel super acceuil merci a Sweta Alvin Jimmy et les autres de très bons cocktails à refaire et la plage à deux pas en plus une des plus belles du coin il y a juste a traverser la route pour avoir une plage de sable blanc excellent séjour !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Ludovic,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à Emeraude Beach Attitude.
Sweta, Alvin et Jimmy et tous les Family Members se joignent à moi pour vous remercier pour votre revue très positive sur notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau (Alvin se propose de créer un nouveau cocktail !)

Prices are for 1 room, 2 adults
4.5 5 étoiles 2 196 avis
Récif Attitude
Récif Attitude
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice