“Merci de l'accueil excellent”

Emeraude Beach Attitude
N° 10 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Carquefou, France
“Merci de l'accueil excellent”
Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes déjà venus dans cet hôtel en 2003 et 2005 (avant rénovation) et déjà nous trouvions le séjour, l'accueil et la situation très agréables. Ces derniers 15 jours, malgré la pluie , nous avons redécouvert un endroit très agréable, reposant, avec un personnel chaleureux et très disponible, toujours souriant. La restauration est de très bonne qualité, variée... Le seul bémol est le confort moyen des coques de la plage et le nombre insuffisant de transats. Grand merci à Monsieur le directeur, à Messieurs Ravi, Sunhil, à Samy, à nos hôtesses Sweta et Jessica, à nos serveurs toujours souriants Sarita et Jimmy et tous les cuisiniers... Nous reviendrons .... c'est sûr !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher André,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous et vous remercions pour votre fidélité de longue date.

Nous sommes touchés par vos appréciations et prenons bonne note de vos remarques.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un très proche avenir à Emeraude Beach Attitude.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 février 2013

Pour la 1ère fois nous visitons l'Ile Maurice, mon mari et moi, et nous étions vraiment au paradis. L'hôtel agréable, le personnel trés sympathique et acueillant. Sauf la bouffe qui ne m'a pas plu. Merci de changer un peu.
Sinon, nous avons passé un agréable séjour. RIEN A DIRE.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Marianne,

Merci pour ce post positif à l’égard de notre hôtel et de nos Family Members.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et nous prenons bonne note de votre remarque concernant la restauration.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Emeraude Beach Attitude.

Bien à vous,

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 février 2013

L'hotel est tres conviviale et le personnel est tres chaleureux et devoue, cepandant il faut dire que l'hotel accuse un certain age et que les commun s'en ressantent un peu, la piscine principale perd son revetement polyester et l'eau est souvant trouble, mais il parlait de la renover ce printemps!
Pourtant l'endroit est tres chouette et agreable car vous etes sur une des plus belle plage de l'ile et nous en avons fait le tour.
Pour le restaurant, il est agreable de manger des aliments plus sein que chez nous car les fruits et legumes sont locaux et savoureux.Pour les viandes le choix reste limite car elles sont importees.
Les poissons et volail sont excelents et frais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor et pour vos appréciations concernant notre personnel.

Concernant la piscine, des travaux de rénovation sont prévus pour ce premier semestre.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié vos vacances à l’Ile Maurice et serions ravis de vous accueillir à nouveau « chez nous ».

Bien à vous,

Morges, Suisse
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé pour la première fois nos vacances à l'Est de l'Ile Maurice. C'est la sixième fois que nous venons à l'ile Maurice, c'était vraiment génial. Un hôtel magnifique et du personnel très accueuillant, qu'un directeur d'hôtel très sympathique. Le seul reproche que nous avons à faire, c'est les chaises longues au bord de la plage inconfortables et un départ matinal (5h15)sans petit déjeuner.
Sinon pour les gens qui ont envie de passer leurs vacances dans cet hôtel, vouus trouverez un endroit paisible et agréable.
Nous voulons souhaiter à Samy tout notre bonheur pour son mariage. A Samitra et son équipe
de salle à manger, nous leurs souhaitons tout le meilleur.
Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

Cher Hôte,

Un grand merci pour cette jolie description que vous faites de notre hôtel et de nos « Family Members ».

Samy et Samitra ont été très touchés.

Nous prenons bonne note de vos remarques.

Pour ce qui est du petit déjeûner, quelle que soit l’heure du départ de nos hôtes, nous proposons thé, café, jus de fruits, 2 variétés de céréales et des fruits.

Nous sommes ravis que l’Est de l’île vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Emeraude Beach Attitude lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice.

Très cordialement,

La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel.
L'equipe est vraiment au top pour assurer un bon acceuil des clients.
Seule l'animation n'est pas assuree au même niveau.
La plage et la baie dans laquelle se trouve cet hotel reste l'une des plus belles de l'ile .
Merci.

• Séjour du février 2013
Cher Nicolas,

Tous les Family Members se joignent à moi pour vous remercier pour votre avis chaleureux sur notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Emeraude Beach Attitude,

Pont de Barret
Avis écrit le 23 février 2013

Je ne peux que réitérer les bonnes appréciations que je vous avais déjà communiquées en 2012 et 2011 . Votre hôtel et tellement agréable que je ne pourrai envisager d'aller ailleurs sur votre si accueillante île. Je ne peux que vous féliciter, vous tous qui travaillez afin que nos vacances soient merveilleuses, vous êtes tous sensationnels..... vous M le directeur et vos gentillesses à notre égard , vous Ravi, Sarita, Priela, Jymmy, Coco, Nicolas, Sammy, Sathine,vous notre valet de chambre et ses merveilleuses "déco" faîtes en serviette, vous, cuisinière , cuisinier et pâtissier qui avez satisfait notre gourmandise et vous tous dont je ne me souviens pas du votre prénom....BRAVO ET MERCI. GRACE À VOUS TOUS NOS VACANCES ONT ÉTÉ QU'ENCHANTEMENT.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2013

Fidèle client depuis trois ans dans ce même hôtel , je me trouve cette année très déçu de l'état de péril de l'hôtel . Pour ce qui ne peuvent comparer avec les autres années il peuvent facilement trouver ce lieu idyllique , et pourtant depuis l'année dernière cela se dégrade vitesse grand V . La piscine principale était déjà casse l'année dernière , je veux bien qu'on soit a Maurice qu'on est le temps mais une année aurait du suffire . La restauration est devenue banale et insuffisante suivant les jours , n'aller pas trop tard au buffet sinon vous allez rater 80%des desserts . Habitue à de la nourriture plus typique, cette année , elle se fait rare et bonjour pâte et pizza , par contre les pâtisseries sont meilleures à condition d'en avoir . Le petit déj lui reste très bien . La table de Ping Pong est dans un état lamentable, faut il encore avoir des balles pour jouer, le billard est cassé et on se demande si il sera réparer un jour . La barque à fond de verre préfère partir au trois quarts vides plutôt que de vous faire plaisir car on a droit qu' a une fois. L'animateur ne sert à rien , il devrait changer de métier , karaoke sans parole, animation même sommaire très plate, aucune organisation et souvent programme à deviner . Les autres années on a été mal habitué , on regrette Highley qui donnait vie Gaîté , bonne humeur et une âme à cette hôtel . Même en tout tout inclus, il faut payer son café au bar . Sur la plage super cocktail qui sont réservé au tour operator, pour nous il faut se contenter de ce qu'il y a . Sinon le personnel fait son maximum et il est très serviable , je ne comprends pas d'où vient ce manque de moyen . C'est une grande déception pour la première foie avec mon fils et je ne pense pas revenir car j'ai peur que cela soit pire l'année prochaine . Quel dommage pour un lieu que j'ai aimé ...

• Séjour du février 2013
Cher Hôte,

Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas apprécié vos vacances parmi nous cette année malgré les petites attentions dont vous avez pu bénéficier durant votre séjour.

Nous avions eu l’opportunité d’en discuter avant que vous ne quittiez l’hôtel et il est dommage que les points positifs que vous aviez mentionnés ne ressortent pas dans votre avis.

Nous tenons à nous excuser une fois de plus pour la table de ping pong et la table de billard : nous attendons un retour de nos fournisseurs pour pouvoir changer ces deux éléments.

Mon équipe et moi-même avons à cœur d’offrir une expérience authentique pour permettre à nos hôtes de profiter au maximum de leur séjour à l’Ile Maurice.

Pourrons-nous vous accueillir à nouveau à Emeraude Beach Attitude pour rectifier votre impression ?

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice