“Séjour de rêve !!!!!!!!”

Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Beausoleil, France
“Séjour de rêve !!!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très agréable séjour dans votre hôtel. Tout est regroupé pour avoir plus de contact entre clients et employés. Surtout, je remercie énormément Samy pour son sourire, gentillesse et ses excellents coctail, ainsi que Coco, sur la plage, qui est toujours à l'écoute avec son sourire très communicatif. Un remerciement à l'équipe de l'animation (Nicolas). Dommage qu'il manque de moyens pour les animations en soirée (qui étaient quand même bien). Un peu plus de son pour les soirées dansantes attireront plus de gens sur la piste. Et il faudrait envisager une petite ambiance musicale au bar pour les soirées ou il ne se passe rien. Ca sera plus sympa pour y prendre un verre. Par contre, ce n'est pas très logique de payer une partie de baby foot ou de billard pour si peu d'activité proposé. Sinon hôtel sympa, et chambre propre. Il manque juste un pommeau de douche, ce qui est très pratique pour nous les femmes.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Parti seul pour une semaine dans votre charmant hôtel, j'ai passé un agréable séjour.Si j'ai eu droit un excellent massage et un accueil formidable de mon bagagiste, je remercie spécialement Samy pour son sourire et ses cocktail qui son délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour. Chambre spacieuse et toujours bien entretenue, personnel souriant et toujours à votre écoute. Nous remercions tout particulièrement : Samy, pour son sourire et ses très bons cocktails. Jimmy, pour la belle soirée d'anniversaire qu'il a organisé à notre demande et son accueil chaleureux. En fait, ce petit hôtel, avec sa belle plage,est un petit paradis où il fait bon se reposer. Un grand merci à tous et toutes pour ces 8 jours de détente et de découverte. Nous n'avons qu'une seule envie, revenir vous voir .

Châteauneuf-sur-Charente, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Agréable séjour dans votre hôtel, une chambre bien entretenue et confortable, avec une mention spéciale pour les excellents cocktails de Samy et Gary ainsi que pour le cuisinier Sébastien pour la qualité de leurs prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Charmant petit hôtel au bord d'une splendide plage; une route sépare l'hôtel de la plage mais ce n'est vraiment pas dérangeant!
Les chambres sont très agréables et propres, avec une chouette douche à l'italienne! Merci à Aneera pour ses services!
Le personnel est super sympa et très souriant! Une mention spéciale à Samy avec ses délicieux cocktails et sa sympathie!! De même pour Arvind!!!! Tous deux méritent grandement leur place!
Merci aussi à Nicolas pour ses animations, son sens de l'humour et ses chorégraphies!
Merci à Sarita du restaurant pour sa gentillesse et son sourire!
Petit point important, préférez la formule otentik all inclusive à la formule soft!!! En effet, vous pourrez alors profitez pleinement de votre séjour sans vous soucier de vos dépenses pour boissons et autres!
Ce fut un magnifique séjour dans une ambiance mauricienne des plus agréables!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Anaëlle,

Tous les Family Members d’Emeraude Beach Attitude se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis positif. Nous ne manquerons pas de transmettre vos mentions particulières aux collaborateurs que vous avez tout spécialement cités dans votre avis.
Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments à l’égard de notre personnel et sommes ravis de lire que le service attentif de ceux-ci fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour sur notre île.

Bien à vous,

Ashok Mooroteea
General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je commence par la fin du titre pour stephanie : tes points faibles ont étés mes points forts en fait... sachez que d'une part d'une personne a l'autre en fonction des relations humaines que vous construirez vous apporterons des amis d'un coté et peut etre de la "distance" de l'autre. Ca ne veux pas dire que les choses vont se derouler en fonction de "la tete du client" mais tout peut etre different en fonction des rapports humains. Sinon l'hotel est tres bien agencé dans le sens ou la terasse est située strategiquement entre le bar et le restaurant dans le sens ou tout le monde peut se voir ce qui j'en conclus favorise les rapprochements entres les personnes ce qui donne un grand point positif sur le plan social.
Et pour les memes raisons que ce que j'ai ecrit au debut je ne jugerais personne il suffit qu'un employé ait des problemes personnels il sera naturellement moins détendu par exemple...
Sinon cela reste un excellent hotel a mes yeux qui garde aussi un minimum de simplicité comparés a d'autre hotels qui ressemblent a des palaces ce qui je trouve en fait un peu trop surtout quand on sait combien sont payés les employés combien ils travaillent alors que l'état a l'argent de financer des hotels de luxe...

Astuce pour la chambre : tout depends des raisons pour lesquelles vous venez dans ce pays. Tourisme, Culture, Monuments, Geog...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Une mention spéciale à Gary qui est à l'écoute du client, et plus particulièrement à son chef cuisinier Sébastien qui nous a égayé le séjour par son professionnalisme et sa cuisine savoureuse. Merci pour toutes ses petites attentions faites avec le sourire et merci pour son repas de lune de miel qui restera gravé dans notre mémoire!

Petite dédicace à Samy, surtout qu'il ne change pas, ses cocktails sont délicieux, il est très sympathique, calme, d'une agréable compagnie et d'une grande gentillesse.

Sans oublier Kavi, son super service et ses petites blagues! Savita avec ses petites attentions et son sourire tous les matins,

Les points forts de l'hôtel :

- un cadre paradisiaque,
- Le personnel aux petits soins avec les clients (bar, restauration, boutique, chambre, spa),
- Sa situation géographique avec sa magnifique plage aux lagons bleus (un conseil : acheter des lunettes de plongée avec appareil - photo intégré à la boutique de l'hôtel que tient Raj qui est fort sympathique lui aussi !!),
- Le calme et la sérénité de l'hôtel aux chambres confortables,
- Un restaurant agréable avec au choix cuisine locale ou continentale.

Les points à améliorer :

- L'accueil (Kévin n'est ni souriant, ni agréable, ni à l'écoute : on attend encore notre coffre-fort pour avoir réclamé à le changer au moins 4 fois durant le séjour car à notre arrivée, il était cassé!),
- Les + de notre lune de miel n'ont pas tous été respectés : Pas de vin mousseux, pas de pétales de fleurs sur le lit, pas de cadeaux comme promis sur votre site!! Attention c'est limite de la publicité mensongère!! N'hésitez pas à les réclamer.
- La piscine est plus froide que la mer,
- Les animations sont peu nombreuses car ce n'est pas ce que recherchent les clients mais elles pourraient au moins être de bien meilleure qualité!!! Etant nous-mêmes animateurs nous pouvons en juger!!! Alors Nicolas forme toi !!

A bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Stéphanie,

Merci d’avoir choisi notre hôtel Emeraude Beach Attitude pour votre lune de miel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos plus sincères excuses pour vos cadeaux de lune de miel (il y a eu un malentendu au niveau de nos équipes de service de chambre qui ont malheureusement décoré et remis les cadeaux dans une autre chambre).
Un point avec le département Housekeeping et Maintenance a d’ores et déjà été fait suite à votre guest feedback et votre revue sur ce site.

Quant à l’animation, Nicolas reste populaire auprès de notre clientèle ; cependant, je serais ravi d’en savoir plus sur vos suggestions d’améliorations: n’hésitez pas à m’envoyer un email à l'hôtel.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Emeraude Beach Attitude lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice.

Bien à vous,

La Palmeraie Hotel
La Palmeraie Hotel
N° 5 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 019 avis

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Maurice