“Merci Samy le Grand Maestro!” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Prices are for 1 room, 2 adults
Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
Forfaits
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Merci Samy le Grand Maestro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bon séjour passé à votre hôtel, je remercie particulièrement samy pour le déroulement de l'enterrement de vie de garçon et ses bouteilles de Moët aussi "Fresh" les unes que les autres!
Une bonne continuation à toi l'ami!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très agréable séjour dans votre hôtel. Tout est regroupé pour avoir plus de contact entre clients et employés. Surtout, je remercie énormément Samy pour son sourire, gentillesse et ses excellents coctail, ainsi que Coco, sur la plage, qui est toujours à l'écoute avec son sourire très communicatif. Un remerciement à l'équipe de l'animation (Nicolas). Dommage qu'il manque de moyens pour les animations en soirée (qui étaient quand même bien). Un peu plus de son pour les soirées dansantes attireront plus de gens sur la piste. Et il faudrait envisager une petite ambiance musicale au bar pour les soirées ou il ne se passe rien. Ca sera plus sympa pour y prendre un verre. Par contre, ce n'est pas très logique de payer une partie de baby foot ou de billard pour si peu d'activité proposé. Sinon hôtel sympa, et chambre propre. Il manque juste un pommeau de douche, ce qui est très pratique pour nous les femmes.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Parti seul pour une semaine dans votre charmant hôtel, j'ai passé un agréable séjour.Si j'ai eu droit un excellent massage et un accueil formidable de mon bagagiste, je remercie spécialement Samy pour son sourire et ses cocktail qui son délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour. Chambre spacieuse et toujours bien entretenue, personnel souriant et toujours à votre écoute. Nous remercions tout particulièrement : Samy, pour son sourire et ses très bons cocktails. Jimmy, pour la belle soirée d'anniversaire qu'il a organisé à notre demande et son accueil chaleureux. En fait, ce petit hôtel, avec sa belle plage,est un petit paradis où il fait bon se reposer. Un grand merci à tous et toutes pour ces 8 jours de détente et de découverte. Nous n'avons qu'une seule envie, revenir vous voir .

Châteauneuf-sur-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Agréable séjour dans votre hôtel, une chambre bien entretenue et confortable, avec une mention spéciale pour les excellents cocktails de Samy et Gary ainsi que pour le cuisinier Sébastien pour la qualité de leurs prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Charmant petit hôtel au bord d'une splendide plage; une route sépare l'hôtel de la plage mais ce n'est vraiment pas dérangeant!
Les chambres sont très agréables et propres, avec une chouette douche à l'italienne! Merci à Aneera pour ses services!
Le personnel est super sympa et très souriant! Une mention spéciale à Samy avec ses délicieux cocktails et sa sympathie!! De même pour Arvind!!!! Tous deux méritent grandement leur place!
Merci aussi à Nicolas pour ses animations, son sens de l'humour et ses chorégraphies!
Merci à Sarita du restaurant pour sa gentillesse et son sourire!
Petit point important, préférez la formule otentik all inclusive à la formule soft!!! En effet, vous pourrez alors profitez pleinement de votre séjour sans vous soucier de vos dépenses pour boissons et autres!
Ce fut un magnifique séjour dans une ambiance mauricienne des plus agréables!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Ashok Mooroteea de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Anaëlle,

Tous les Family Members d’Emeraude Beach Attitude se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis positif. Nous ne manquerons pas de transmettre vos mentions particulières aux collaborateurs que vous avez tout spécialement cités dans votre avis.
Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments à l’égard de notre personnel et sommes ravis de lire que le service attentif de ceux-ci fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour sur notre île.

Bien à vous,

Ashok Mooroteea
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je commence par la fin du titre pour stephanie : tes points faibles ont étés mes points forts en fait... sachez que d'une part d'une personne a l'autre en fonction des relations humaines que vous construirez vous apporterons des amis d'un coté et peut etre de la "distance" de l'autre. Ca ne veux pas dire que les choses vont se derouler en fonction de "la tete du client" mais tout peut etre different en fonction des rapports humains. Sinon l'hotel est tres bien agencé dans le sens ou la terasse est située strategiquement entre le bar et le restaurant dans le sens ou tout le monde peut se voir ce qui j'en conclus favorise les rapprochements entres les personnes ce qui donne un grand point positif sur le plan social.
Et pour les memes raisons que ce que j'ai ecrit au debut je ne jugerais personne il suffit qu'un employé ait des problemes personnels il sera naturellement moins détendu par exemple...
Sinon cela reste un excellent hotel a mes yeux qui garde aussi un minimum de simplicité comparés a d'autre hotels qui ressemblent a des palaces ce qui je trouve en fait un peu trop surtout quand on sait combien sont payés les employés combien ils travaillent alors que l'état a l'argent de financer des hotels de luxe...

Astuce pour la chambre : tout depends des raisons pour lesquelles vous venez dans ce pays. Tourisme, Culture, Monuments, Geog...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4.5 5 étoiles 2 196 avis
Récif Attitude
Récif Attitude
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice