“séjour inoubliable”

N° 10 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Saint-Quentin, Picardie, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 16 octobre 2013

un hotel bien entretenu, il était agreable de se promener dans les allées fleuries et meme d'y rencontrer le personnel souriant et toujours pret a rendre service ! nous remercions le jeune homme qui s'est occupé de notre chambre, que de belles surprises sur le lit chaque matin et de dormir dans un endroit propre !
une pensée pour Samy avec ses cocktails au top du top et sa gentillesse ! une personne bien courageuse !
je remercie également Sarita, serveuse au restaurant également trés souriante, une femme attachante ! ah sans oublier les repas, que dire "miam miam " un poisson excellent et de tres bons légumes par contre je pense que je ne remangerai pas de curry d'ici un moment nous avons trouvé que les sauces qui accompagnaient soit le thon ou le poulet ou meme les légumes se ressemblaient gustativement ! peut etre penser a varier un peu plus ! mais la qualité des aliments reste tout de meme tres bonne !
Kevin a été un bon réceptonniste ponctuel, a l'écoute ! et ce sacré nicolas avec sa collègue nicoletta (animateurs) qui nous bien fait rire, danser ...
le spa a egalement ete un de mes endroits favoris lol qui n'aimes pas se faire chouchouter ??? bon accueil, professionnalisme ! service de plage super !!!
Nous vous remercions pour toutes ces attentions qui font toujours plaisir et nous recommandons cet établissement pour les personnes qui aiment la convivilité, la simplicité et la praticité ( hotel pres d'une plage sublime, activités variéés et superbes aux alentours )
Sourir, bonne huemur, convivialité !!!!

quelques petits points négatifs : pas assez de place espace bar notamment le soir lors des spectacles parfois nous avons du nous assoir sur le petit muret pres de la piscine, varier un peu plus au niveau gout les repas , surveiller les gens qui s'acaparent les transats de la piscine en y mettant leur serviettes meme quand ils ne sont pas là !

mais ca n'a en aucun cas gaché mes 10 jours dans cet hotel !!! nous avons passé un tres tres bon bon séjour INOUBLIABLE !

Astuce pour la chambre : la chambre standard convient parfaitement de préférence celles qui se trouvent a l'opposé de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
venelles, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

De retour de notre voyage de noces, notre sentiment sur l'hotel emeraude beach est partagé.
Le cadre est très agréable avec une ambiance plutôt calme et reposante, des infrastructures agréables et conviviales, des chambres fonctionnelles et bien agencées,...
Bref tout était réuni pour passer une excellente semaine cependant les pratiques de l'hotel ont un peu terni cette image.

A notre arrivée, on nous a signalé que celui ci était complet et qu'il fallait nous envoyer sur un autre hotel pendant 2 jours. Certes nous avons eu une compensation financière et quelques arguments supplémentaires pour faire passer la pilule (bien que la plupart était deja compris dans notre offre) mais cela a un peu gâché le debut de sejour.
Après discussion avec d'autres personnes, il s'est avéré que nous étions une bonne vingtaine dans ce cas (pourcentage plutot elevé pour un hotel de 61 chambres).

Nous avons eu également en compensation un massage duo de 30 min offert (deja prévu alors que d'autres ont eu 1h). Aussi nous avons du signé une decharge avant ce dernier pour ne pas poursuivre l'hotel en cas de problèmes. Après avoir demandé une pression moyenne, les 2 masseuses ont bien insisté sur les zones de tension, même un peu trop car ma compagne a eu mal pendant 3 jours : Pas tout à fait l'idée que nous avions du massage. Après nous avons compris que le but était de bien nous faire comprendre que nous avions des points de tension afin de nous proposer d'autres prestations complementaires et payantes.

L'accueil est plutot froid et on a le sentiment qu'ils veulent vite passer à un autre client ...

La nourriture est correcte mais peu diversifiée, les entrées sont souvent les mêmes notamment ou une reprise des plats de la veille.
Nous devions avoir un repas chez l'habitant mais nous avons eu à la place un "repas du chef". A priori la plupart des plats etaient deja au menu et nous avons juste eu un service à table au lieu d'aller au buffet.
Très peu de personnel egalement pour le service : besoin de demandé plusieurs fois pour avoir de l'eau ou du vin, 10min d'attente pour avoir une petite cuillère pour le café, ...

Une mention spéciale tout de même pour Samy (le barman) qui est une personne exceptionnelle et qui a relevé l'image du personnel lors de ce séjour. L'hotêl lui doit beaucoup !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Bon séjour passé à votre hôtel, je remercie particulièrement samy pour le déroulement de l'enterrement de vie de garçon et ses bouteilles de Moët aussi "Fresh" les unes que les autres!
Une bonne continuation à toi l'ami!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beausoleil, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très agréable séjour dans votre hôtel. Tout est regroupé pour avoir plus de contact entre clients et employés. Surtout, je remercie énormément Samy pour son sourire, gentillesse et ses excellents coctail, ainsi que Coco, sur la plage, qui est toujours à l'écoute avec son sourire très communicatif. Un remerciement à l'équipe de l'animation (Nicolas). Dommage qu'il manque de moyens pour les animations en soirée (qui étaient quand même bien). Un peu plus de son pour les soirées dansantes attireront plus de gens sur la piste. Et il faudrait envisager une petite ambiance musicale au bar pour les soirées ou il ne se passe rien. Ca sera plus sympa pour y prendre un verre. Par contre, ce n'est pas très logique de payer une partie de baby foot ou de billard pour si peu d'activité proposé. Sinon hôtel sympa, et chambre propre. Il manque juste un pommeau de douche, ce qui est très pratique pour nous les femmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Parti seul pour une semaine dans votre charmant hôtel, j'ai passé un agréable séjour.Si j'ai eu droit un excellent massage et un accueil formidable de mon bagagiste, je remercie spécialement Samy pour son sourire et ses cocktail qui son délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour. Chambre spacieuse et toujours bien entretenue, personnel souriant et toujours à votre écoute. Nous remercions tout particulièrement : Samy, pour son sourire et ses très bons cocktails. Jimmy, pour la belle soirée d'anniversaire qu'il a organisé à notre demande et son accueil chaleureux. En fait, ce petit hôtel, avec sa belle plage,est un petit paradis où il fait bon se reposer. Un grand merci à tous et toutes pour ces 8 jours de détente et de découverte. Nous n'avons qu'une seule envie, revenir vous voir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf-sur-Charente, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Agréable séjour dans votre hôtel, une chambre bien entretenue et confortable, avec une mention spéciale pour les excellents cocktails de Samy et Gary ainsi que pour le cuisinier Sébastien pour la qualité de leurs prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
N° 8 sur 28 à Grand Baie
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°9 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice