“Un avis bien mitigé...” 3 5 étoiles

N° 8 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Bordeaux, France
“Un avis bien mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je me suis retrouvée seule à l Ile Maurice alors que ce n était pas prévu ( la personne m accompagnant a eu des problèmes de passport )...
Je suis arrivée à l hôtel donc un peu déboussolée et surtout esseulée...un accueil ceci dit très sympathique qui est vite passé au règlement, fameux règlement dont je ne connaissait pas l existence aussi mais ça ce n est pas leur faute, en sachant que dans mon voyage seul hébergement était compris et que visiblement j étais obligée de prendre une formule pour manger(et qu on ne me dise pas le contraire le receptionniste m a bien dit que juste l hébergement était compris... donc juste 567 euros pour les repas l eau et jus de fruits à volonté et leur bière et avec tout ça mon repas du dernier jour était pas compris..première fois que je vais dans un presque tout inclus et que le dernière repas n est pas compris...avec ce prix pour moi c est une honte!!! En plus j ai payé 81 euros par jour au lieu de 55 je crois parce que j étais seule..

Donc j arrive dans la chambre, qui est jolie agréable spacieuse .. fuite d eau à la douche je vais donc à la réception pour demander qu on me mettre un tapis de bain de plus pour que je puisse éponger, ils m ont assurés que ça serait réparé, rien n a était fait, je n ai pas relancé non plus..

La cadre de l hotel est sympa, la plage aussi, il y a un peu de vent...

Le personnel est très agréable, vraiment je n ai pas été déçue... surtout Samy qui a bien compris ma solitude et qui a été d un soutien énorme plus ces cocktails qui sont fabuleux bien entendu !!!

Maintenant je vais passer à l animation...le fameux Nicolas que beaucoup de monde trouve formidable... alors étant présent lorsque je suis arrivée, il a donc compris que j étais seule un peu perdue, m ayant rassurée en me disant qu il était là et allait me proposer plein de choses..
Alors oui il m a proposé des parties de raquettes et je ne sais quoi d autres, par contre il a fait des sorties dans un petit village, au marché et j en passe on ne m a rien proposé alors que j étais juste à côté du groupe a qui il en parlait.. et ça encore ce n est pas très grave...
Discutant avec un jeune homme de l hôtel venu seul par choix lui , il m a raconté que ce gentil Nicolas lui avait dit qu il m avait vu parler avec un jeune homme et que j étais célibataire donc il a conseillé au jeune homme de foncé...c est bien gentil mais on évite de faire passer des messages comme ça en tant que personnel d un hôtel surtout que je ne suis pas célibataire!! et encore je suis restée polie dans la façon dont je raconte ces mots ont été visiblement plus cru que cela!!!

Bref en gros merci à tous le personnel, surtout Samy avec qui j ai bien parlé..

pour Nicolas je crois que j ai tout dit plus haut ce que je pensais..une petite leçon de moral devrait lui être faite par vous Monsieur le Directeur ce genre de comportement pour moi est inacceptable .. je lui aurai bien faite moi même mais je n ai pas pu être seule avec lui pour pouvoir m expliquer..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un tres bon accueil. Un hotel ou l on peut manger tipiquement mauricien. De très bon service chambre. Et un animateur + que parfait merci a toi Nicolas!! Un barman plus que gentil et qui vous propose une carte variee merci a toi Samy pour ces delicieux cocktail. Un tres bon sejour ou nous avons envi de revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

très bon séjour dans cette hôtel de qualité en formule all inclusive, restauration de type local de qualité, service excellent dans un cadre super sympa et propre. le personnel est a votre soin et le barman Samy ( pour moi le symbole de l'hôtel par sa gentillesse et son attention) vous proposera de nombreux cocktails délicieux au point central de l'hôtel.
Pour notre part nous avons organisé (enfin le personnel de l'hôtel) notre mariage dans l'hôtel, ils se sont pliés en quatre pour que tout soit parfait et même trouver des solutions rapides à nos problèmes du moment.
seul petit hic, le lieu est un peu isolé et belle mare n'est pas très animée.

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure vous apportera 5 m2 de plus et un lecteur dvd utile car la tele n'a que tr...
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L’hôtel est situé face à l’une des plus belles plages de l’Ile Maurice. il y a juste une route peu passagère à traverser.

L'animation en soirée notamment est sympathique, la soirée Sega était une réussite.

La formule "Otentik All Inclusive" porte mal son nom car seule une sorte de thé et de café et certains cocktails sont inclus. Le goûter est ridicule ( un seul type de gâteau pendant 10 jours et des beignets de légumes).

Les buffets sont bons, certains thèmes du diners sont plus réussis que d'autres. Les desserts gagneraient à être plus simples (des fruits par exemple). Dommage que le pain proposé ne soit que de la baguette et non des pains mauriciens.

La chambre (supérieure) est propre, agréable, mais pour pour 3 personnes elle manque de rangement.

Le service de plage est impeccable dommage qu'il s’arrête à 15h ! C'est bien trop tôt.

Le Spa est très joli, et la pression demandée lors du massage (anti-douleur) a été respectée.

L'ensemble du personnel est chaleureux et réactif. Toutes nos demandes ont été honorées.

L'excursion à l’Ile aux Cerfs (inclue dans la formule Otentik All Inclusive) est très bien organisée, le panier pique-nique était parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre 111 manque un peu d'intimité car elle est située en face de la piscine, nous n'av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luzarches
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour inoubliable grâce à Sami Aneera dont la gentillesse ne se compte pas l'hôtel quand a lui reste simple, pas à la hauteur du prix paye, pas d'animation ni dans la journée ni le soir
,pas de télé pour les européens en vacances (2 chaînes locales).
Remerciement tout particulier à Sami et Aneera qui se sont occupés de nous.MERCI

Les repas restes simples et les aliments ne varient pas beaucoup.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit hotel sympa et accueillant,petit bémol au niveau du confort de la chambre qui peut etre améliorer.
Mention spéciale à Hugo et à son équipe de la restauration , restaurant agréable propre, on y mange bien, équipe souriant , disponible et surtout tres aimable, patient envers les enfants. D'ailleurs un petit coucou de Lucas et Tony à Hugo merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

en voyage de noces, hotel situé sur une toute petite parcelle mais très bien agencé, l'impression d'espace est étonnante et la végétation luxuriante très agréable.
Les chambres surtout à l'étage sont claires et très jolies.
Les buffets sont bons différents thèmes tous les jours mais peu variés.
Le personnel souriant pas toujours très efficace mais on est en vacances donc à notre rythme.
Les activités de l'hotel sont peu abondantes, ce n'est pas la fiesta dans grands groupes.
Les prestations annexes sont chères, on trouve ailleurs de prix beaucoup plus intéressants, comme tommy pour le taxi, 2 fois moins cher que ceux de l'hotel, on peut le trouver autour de l'hotel ou à l'hotel d'à coté qui est perdu dans les champs en prenant le chemin qui passe sous l'antenne relais.d'ailleurs les massages par wendy y sont vraiment très peu chers et durent 45 minutes.
La plage est propre, quelques algues, pas toujours très chaude.
La piscine contrairement à ce que j'ai lu est agréable, plus chaude que l'océan.
Enfin la clientèle est internationale avec une majorité de français.
Conclusion, très bien pour se reposer dans un cadre agréable et un bon point de départ pour les petits budgets afin de visiter l'île.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 988 avis

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Maurice