“tres bon sejour”

Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 16 janvier 2014

nous avons passé deux semaines dans cet hotel 3 etoiles et avons beaucoup apprecié le buffet tres bon et tres varié, avec un chef cuisinier tres sympathique : thierry .
Les chambres sont spacieuses et tres propres
L'acceuil est charmant. La plage est magnifique et la route qui la separe de l'hotel n'etait vraiment pas un probleme. Nous avons beaucoup aprecié le barman SAMY qui est vraiment tres sympathique.Le service et la disponibilité du personnel etait efficace
Le seul bemol pour cet hotel 3 etoiles , fut l'animation, trop rare, mais ca nous le savions, mais surtout peu variée

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

Habitué aux 4 ou 5 *,c'est la 1ère fois que nous testons un 3*.Bon accueil général et sympathique.
2 personnes sont très professionnels : Samy au bar (quand il est remplacé c'est la pagaille!) et Thierry, un des chefs cuisinier. Merci Thierry dans vos conseils et les bons poissons goutés.La langouste fraiche est excellente.
Pas trop de coordination entre tout le personnel de l'accueil, du spa, des différents services. Cela est dû à la jeunesse du personnel, à un manque d'habitude.
La chambre est très propre avec des petites attentions tous les jours(fleurs, serviettes en forme de chiens etc).
Dommage qu'au restaurant(malgré le règlement)les touristes viennent dans des tenues à la limite de la correction pour déjeuner le midi. Manque d'éducation certain que le personnel laisse courir. Par exemple en maillot bains ou short de piscine tout mouillé, et vous vous asseyez derrière! Et du sein nu sur la plage(malgré le règlement de l'hôtel dans ce genre de pays)
.Dommage que la plage ne soit pas nettoyée comme les hôtels voisins.
Le panier pique nique que nous avons mangé car nous partions en excursion était ridicule en quantité et qualité. Pourquoi? Pas d'explication. Le départ à l'aube ne permet pas non plus un petit déjeuner "normal". Nous avons prix un vrai petit déjeuner à l'aéroport.
La boutique de l'hôtel vend des articles sans prix : tout à la tête du client (pour les mêmes objets vendus, bien sûr et d'1 jour à l'autre!!)!)
Un très grand harcèlement des chauffeurs de taxis devant l'hôtel. Impossible de sortir sans être harangué et même une fois insulté!!(on a choisi 1autre taxi par internet)
.Pas beaucoup de spectacles en soirée et d'une durée courte. L'animation est à revoir.

Astuce pour la chambre : prenez les 1ers bungalows car ceux du fond sont très proche de la route, donc vous entendez la circu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Bon séjour d'une semaine début Décembre :
Les MOINS :
- Le lavage des draps et des oreillers pas très "éclatant".
- Les serviettes livrées encore humides.
- L'animation est très limitée et manque d'originalité.
- Boissons du forfait : Bière et vin "bas de gamme".
- Les sorties proposées par l'Hotel sont bien, mais très chère. (Penser plutôt à réserver un taxi pour la journée env. 40€)

Les PLUS :
- La restauration : Les plats sont très bien cuisinés et épicés idéalement.
- Tout est parfaitement frais et préparé au plus juste et à la demande.
- Personnel toujours souriant et disponible. Bar agréable avec Samy et ses bons cocktails.
- Les espaces communs sont bien entretenus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par l’ensemble du personnel.
Les promenades avec Nicolas sont très agréables et instructives (le marché, le village, la fête des lumières). Les animations sont distrayantes si on joue le jeu.
Le barman est agréable et drôle, Hugo très avenant et serviable.
Nous avions toujours une belle présentation des serviettes sur notre lit en rentrant le soir.
Bref, un très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Je me suis retrouvée seule à l Ile Maurice alors que ce n était pas prévu ( la personne m accompagnant a eu des problèmes de passport )...
Je suis arrivée à l hôtel donc un peu déboussolée et surtout esseulée...un accueil ceci dit très sympathique qui est vite passé au règlement, fameux règlement dont je ne connaissait pas l existence aussi mais ça ce n est pas leur faute, en sachant que dans mon voyage seul hébergement était compris et que visiblement j étais obligée de prendre une formule pour manger(et qu on ne me dise pas le contraire le receptionniste m a bien dit que juste l hébergement était compris... donc juste 567 euros pour les repas l eau et jus de fruits à volonté et leur bière et avec tout ça mon repas du dernier jour était pas compris..première fois que je vais dans un presque tout inclus et que le dernière repas n est pas compris...avec ce prix pour moi c est une honte!!! En plus j ai payé 81 euros par jour au lieu de 55 je crois parce que j étais seule..

Donc j arrive dans la chambre, qui est jolie agréable spacieuse .. fuite d eau à la douche je vais donc à la réception pour demander qu on me mettre un tapis de bain de plus pour que je puisse éponger, ils m ont assurés que ça serait réparé, rien n a était fait, je n ai pas relancé non plus..

La cadre de l hotel est sympa, la plage aussi, il y a un peu de vent...

Le personnel est très agréable, vraiment je n ai pas été déçue... surtout Samy qui a bien compris ma solitude et qui a été d un soutien énorme plus ces cocktails qui sont fabuleux bien entendu !!!

Maintenant je vais passer à l animation...le fameux Nicolas que beaucoup de monde trouve formidable... alors étant présent lorsque je suis arrivée, il a donc compris que j étais seule un peu perdue, m ayant rassurée en me disant qu il était là et allait me proposer plein de choses..
Alors oui il m a proposé des parties de raquettes et je ne sais quoi d autres, par contre il a fait des sorties dans un petit village, au marché et j en passe on ne m a rien proposé alors que j étais juste à côté du groupe a qui il en parlait.. et ça encore ce n est pas très grave...
Discutant avec un jeune homme de l hôtel venu seul par choix lui , il m a raconté que ce gentil Nicolas lui avait dit qu il m avait vu parler avec un jeune homme et que j étais célibataire donc il a conseillé au jeune homme de foncé...c est bien gentil mais on évite de faire passer des messages comme ça en tant que personnel d un hôtel surtout que je ne suis pas célibataire!! et encore je suis restée polie dans la façon dont je raconte ces mots ont été visiblement plus cru que cela!!!

Bref en gros merci à tous le personnel, surtout Samy avec qui j ai bien parlé..

pour Nicolas je crois que j ai tout dit plus haut ce que je pensais..une petite leçon de moral devrait lui être faite par vous Monsieur le Directeur ce genre de comportement pour moi est inacceptable .. je lui aurai bien faite moi même mais je n ai pas pu être seule avec lui pour pouvoir m expliquer..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Un tres bon accueil. Un hotel ou l on peut manger tipiquement mauricien. De très bon service chambre. Et un animateur + que parfait merci a toi Nicolas!! Un barman plus que gentil et qui vous propose une carte variee merci a toi Samy pour ces delicieux cocktail. Un tres bon sejour ou nous avons envi de revenir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

très bon séjour dans cette hôtel de qualité en formule all inclusive, restauration de type local de qualité, service excellent dans un cadre super sympa et propre. le personnel est a votre soin et le barman Samy ( pour moi le symbole de l'hôtel par sa gentillesse et son attention) vous proposera de nombreux cocktails délicieux au point central de l'hôtel.
Pour notre part nous avons organisé (enfin le personnel de l'hôtel) notre mariage dans l'hôtel, ils se sont pliés en quatre pour que tout soit parfait et même trouver des solutions rapides à nos problèmes du moment.
seul petit hic, le lieu est un peu isolé et belle mare n'est pas très animée.

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure vous apportera 5 m2 de plus et un lecteur dvd utile car la tele n'a que tr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 5 sur 13 à Belle Mare
Laguna Beach Hotel & Spa
Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 86€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Maurice