“Superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 9 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Mouscron
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour une première à l'ile Maurice, ce fut superbe, nous avons passé 15 jours à l'Emeraude en All In Otentik
Très bon accueil à notre arrivée, notre chambre n'était pas encore disponible, normal nous sommes arrivés à 0830Hr, nous avons pu nous changer et prendre une douche. Réception de la chambre vers 1400Hr, à notre surprise nous sommes surclassé, on nous attribue une suite que du positif.
L'hôtel est petit mais très chaleureux, jolie végétation à l'intérieur.
Une petite route à traverser pour arriver à la plage (prévoir des chaussures car quelques cailloux dans l'eau).
Rien a redire sur la propreté des chambres nettoyées tous les jours
En ce qui concerne le resto, nous avons super bien mangé, aussi bien à midi qu'au soir. Tous les jours un thème différent. A souligner la gentillesse des serveurs et la disponibilité des cuistots, toujours à votre écoute, nous avons profité du diner chez l'habitant via l'hôtel, superbe accueil chez Safran et son épouse et surtout SUPER DINER.,

Au bar Super Samy se fera un plaisir de vous préparer un de ses petits cocktails dont il a le secret et quand Samy et en congé c'est Arwind qui prend le relais. Merci à vous deux pour votre gentillesse.

Le seul petit point négatif que je peux trouver c'est le manque de parasols sur la plage et le placement tardif des transats. Mais ce n'est rien par rapport à la beauté des lieux !!!!
Un petit mot concernant Nadine que vous rencontrer certainement sur la plage, elle peut vous emmener à la découverte de l'ile aux cerfs passer une superbe journée et déguster des langoustes.

Nous retournerons sans aucun doute à l'Emeraude Beach

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers hôtes,

Merci d’avoir partagé votre feedback sur votre séjour à Emeraude Beach Attitude avec d’autres voyageurs.

Nous sommes ravis que notre hotel, ses prestations et le service chaleureux de nos « Family Members » vous ait plu.

Sachin et toute l’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous attendent lors de votre prochain séjour sur notre belle ile,

La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Il s'agit de notre deuxième séjour à Maurice et dans le même hôtel. Petite structure, accueil chaleureux, hôtel charmant ,l'ensemble du personnel est à votre écoute et se met en quatre pour vous faire plaisir. Situé sur une des plus belles plages de Maurice. Sarita et Hugo vous accueillerons avec beaucoup de gentillesse au restaurant et Thierry le Chef propose des repas variés et colorés et saura vous faire plaisir à chaque moment . Sammy le barman vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et vous pourrez déguster ses excellents cocktails. Les chambres sont suffisamment spacieuses et lumineuses puis vous pourrez profiter du jardin très bien entretenus . Deux petites piscines très sympas. Un seul petit bémol la petite route à traverser pour accéder à la jolie plage qui n'est pas très passagère. Les massages sont sublimes avec la belle Lucinda et son équipe. La découverte au départ de l'hôtel est très facile (taxi à la sortie) pour découvrir la beauté de l'île. Enfin le Directeur qui est à l'écoute et saura vous faire plaisir. En conclusion,la gentillesse des Mauriciens sera ce que j'ai le plus apprécié en dehors de l’hôtel. Avis sur séjour du 05.02 au 21.02.2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Point positif de cet hôtel : la plage qui est superbe!!
Sinon oui, l'hôtel est familial et un 3 étoiles local!
Notre chambre avait une odeur bizarre la première nuit (pas aérée depuis qq temps surement), le tapis de bain était troué, les ressorts du matelas bien saillants et la clim bruyante et peu performante. Nous avons trouvé la nourriture pas très bonne et mal présentée. javais l'impression de me retrouver dans un VVF. Donc, bof, heureusement que nous devions y rester que deux nuits!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers hôtes,

Merci d’avoir partagé votre feedback sur votre récent séjour de 2 jours à Emeraude Beach Attitude.

Nous sommes attristés de lire que notre hotel n’ait pas correspondu à vos attentes.

Nous nous excusons pour votre tapis de salle de bain, celui-ci a été changé par notre équipe après vérification. Nous souhaitons également préciser que nous proposons pour le diner au choix un menu table d’hôte ou notre buffet à thème (variant tous les jours).

Nous aurions été ravis de vous accueillir plus longtemps chez nous afin que vous puissiez profiter pleinement de l’ensemble des activités et services de l’hotel.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Si vous aimez les petites structures,l'accueil top, sachez que vous serez reconnus par l'ensemble du personnel en échange d'un bonjour, d'un sourire et d'un au revoir. La restauration est au top(qualité, variété, n'hésitez pas à faire vos commentaires au chef cuisinier "thierry" qui en prend compte et est toujours prêt pour mieux vous satisfaire comme le responsable du bar Sammy. Les chambres sont suffisamment spacieuses(plus lumineuses à l'étage) et les jardins très bien entretenus. Léger défaut des 2 petites piscines : l'eau est déjà trouble en début d'après-midi. La petite route à traverser pour accéder à la jolie plage n'est pas un handicap. Pour ceux qui aiment nager sans avoir pied ce n'est pas l'endroit à choisir(peu de fond).Je recommande les massages de bonne qualité. Faîtes des excursions vers l'intérieur de l'île, la côte sud, sud-est et sud-ouest(morne brabant) pour découvrir la beauté de l'île. En conclusion, si j'avais l'opportunité, j'irai y vivre 2, 3 ans sachant que la population est généralement cool et toutes les religions se côtoient sans difficulté(prenons-en de la graine).Avis sur séjour du 26.02 au 05.03.2014

Astuce pour la chambre : à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, Directeur général de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Sissi,

Tous les Family Members se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de recommander Emeraude Beach Attitude sur TripAdvisor. Nous avons été touché par vos compliments et vos commentaires sur notre sens de l’hospitalité.

Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous prochainement (en attendant votre installation sur l’Ile Maurice),

Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

L hôtel est familial. Directeur très sympathique et à l'écoute de ses clients. Les chambres sont plutôt petites, pas de salle de bains fermée, juste une séparation. Pas de chaînes de télé françaises. Restaurant assez moyen : Buffet pas très varié. Pas beaucoup de fruits exotiques. Le "all inclusive" n'est pas vraiment tout inclus, pas beaucoup de cocktails d'inclus. Sinon la plage de l'hôtel est belle avec quelques transats. Il faut traverser une petite route mais pas gênant du tout. Autrement, le personnel du Spa est très gentil. Merci à Asha. Au bar, Samy reste le plus serviable. Voilà. Une semaine super malgré quelques petits points négatifs que l'on oublie vite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un voyage moitié travail moitié vacances mais repos, calme et bonne humeur sans partage.
Du personnel au petit soin, un environnement de carte postale et des repas de roi.
Nous avons passé un séjour mémorable dans un cadre idylique.
Difficile de faire mieux pour une maman solo avec deux enfants !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fontanil-Cornillon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel sympathique, personnel à l'écoute et disponible. Très joli cadre. Accès direct à la plage, activités proposées intéressantes. Au calme, propre et bien entretenu. Idéal en famille. Je recommande cet hôtel. 2piscines, miniclub, buffet au restaurant, prix corrects. Attention aux robinetteries, activités parfois repoussées ou annulées mais ça n'enlève pas le charme et gentillesse du personnel. Le spa est très sympa, pas trop cher. Activités en mer très proche dont l'île aux cerfs qui est très proche.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 663 avis

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice