Emeraude Beach Attitude
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
424 $US
340 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
575 $US
469 $US
646 $US
532 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
388 $US
Solana Beach(Belle Mare)
Priceline
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 560 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014

Cela fait la 2ème fois que nous venons à l'île Maurice, mais cette fois nous sommes venus en famille avec nos 2 enfants, et nous avons trouvé cet hôtel très sympathique du fait que se soit une petite structure. Le personnel est très serviable et beaucoup à l'écoute. Le directeur est présent sur la structure tous les jours et fait le tour des tables pour savoir si tout se passe bien, ce qui est très appréciable (chose que vous ne voyez pas dans les grands hôtels!!!). Repas correct, jardin très bien entretenu, chambre bien insonorisée, bonne literie, dommage qu'il n'y ait pas de séparation pour la SDB. Voyage très reposant, les Mauriciens sont très gentils.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 111, elle donnait sur la piscine à proximité de tout mais très calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour Carole,

Merci d'voir partagé votre expérience à Emeraude Beach Attitude avec d'autres voyageurs.

J'ai été ravis de converser avec vous et de voir que les enfants se sont 'régalés'!

Toute l’équipe se joint a moi pour vous dire merci et espère avoir le plaisir de vous accueillir l’année prochaine,

Avis publié : 6 avril 2014

Deuxième séjour pour nous à l’île Maurice dans le même réseau d'hôtel et encore une fois supers moments.
On était en formule Emeraud inclusive et pour nous qui étions rarement à l'hôtel c'était largement suffisamment. Plage superbe, piscine et jardin magnifiques.
Nous nous sommes mariés également à l’hôtel et organisation au top, Merci à Hugo et à son équipe. Personnel au petit soin, cadeaux, et attentions diverses, merci au barman Sammy qui nous a fait de très bons cocktails tous les soirs !!!
Seul petits bémols mais ce n'était pas primordial pour nous, pas de coiffeur disponible à l’hôtel même pour le jour du mariage il fallait se déplacer. Et ne voulant pas perdre une seule minute de ce jour nous avons préféré annulé le coiffeur.
Puis le jour de notre départ, nous n’avions pas pu garder la chambre jusqu'à notre départ 18h, et nous avons dû nous prendre une douche et se changer dans des sanitaires à part. Donc nous attendions dans l'accueil et puis chacun de nous partait à la douche avec sa trousse de toilette sous le bras et aussi pas de serviettes pour se sécher mis à disposition, nous avons donc pris nos serviettes de plages pleines de sable...
Si on avait su que le départ se passerait comme cela on se serait mieux organiser mais bon cela n'a pas gâcher tout le plaisir que nous avons eu pendant ces 10jours.
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Pour une première à l'ile Maurice, ce fut superbe, nous avons passé 15 jours à l'Emeraude en All In Otentik
Très bon accueil à notre arrivée, notre chambre n'était pas encore disponible, normal nous sommes arrivés à 0830Hr, nous avons pu nous changer et prendre une douche. Réception de la chambre vers 1400Hr, à notre surprise nous sommes surclassé, on nous attribue une suite que du positif.
L'hôtel est petit mais très chaleureux, jolie végétation à l'intérieur.
Une petite route à traverser pour arriver à la plage (prévoir des chaussures car quelques cailloux dans l'eau).
Rien a redire sur la propreté des chambres nettoyées tous les jours
En ce qui concerne le resto, nous avons super bien mangé, aussi bien à midi qu'au soir. Tous les jours un thème différent. A souligner la gentillesse des serveurs et la disponibilité des cuistots, toujours à votre écoute, nous avons profité du diner chez l'habitant via l'hôtel, superbe accueil chez Safran et son épouse et surtout SUPER DINER.,

Au bar Super Samy se fera un plaisir de vous préparer un de ses petits cocktails dont il a le secret et quand Samy et en congé c'est Arwind qui prend le relais. Merci à vous deux pour votre gentillesse.

Le seul petit point négatif que je peux trouver c'est le manque de parasols sur la plage et le placement tardif des transats. Mais ce n'est rien par rapport à la beauté des lieux !!!!
Un petit mot concernant Nadine que vous rencontrer certainement sur la plage, elle peut vous emmener à la découverte de l'ile aux cerfs passer une superbe journée et déguster des langoustes.

Nous retournerons sans aucun doute à l'Emeraude Beach

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers hôtes,

Merci d’avoir partagé votre feedback sur votre séjour à Emeraude Beach Attitude avec d’autres voyageurs.

Nous sommes ravis que notre hotel, ses prestations et le service chaleureux de nos « Family Members » vous ait plu.

Sachin et toute l’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous attendent lors de votre prochain séjour sur notre belle ile,

Avis publié : 22 mars 2014

Il s'agit de notre deuxième séjour à Maurice et dans le même hôtel. Petite structure, accueil chaleureux, hôtel charmant ,l'ensemble du personnel est à votre écoute et se met en quatre pour vous faire plaisir. Situé sur une des plus belles plages de Maurice. Sarita et Hugo vous accueillerons avec beaucoup de gentillesse au restaurant et Thierry le Chef propose des repas variés et colorés et saura vous faire plaisir à chaque moment . Sammy le barman vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et vous pourrez déguster ses excellents cocktails. Les chambres sont suffisamment spacieuses et lumineuses puis vous pourrez profiter du jardin très bien entretenus . Deux petites piscines très sympas. Un seul petit bémol la petite route à traverser pour accéder à la jolie plage qui n'est pas très passagère. Les massages sont sublimes avec la belle Lucinda et son équipe. La découverte au départ de l'hôtel est très facile (taxi à la sortie) pour découvrir la beauté de l'île. Enfin le Directeur qui est à l'écoute et saura vous faire plaisir. En conclusion,la gentillesse des Mauriciens sera ce que j'ai le plus apprécié en dehors de l’hôtel. Avis sur séjour du 05.02 au 21.02.2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 18 mars 2014

Point positif de cet hôtel : la plage qui est superbe!!
Sinon oui, l'hôtel est familial et un 3 étoiles local!
Notre chambre avait une odeur bizarre la première nuit (pas aérée depuis qq temps surement), le tapis de bain était troué, les ressorts du matelas bien saillants et la clim bruyante et peu performante. Nous avons trouvé la nourriture pas très bonne et mal présentée. javais l'impression de me retrouver dans un VVF. Donc, bof, heureusement que nous devions y rester que deux nuits!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chers hôtes,

Merci d’avoir partagé votre feedback sur votre récent séjour de 2 jours à Emeraude Beach Attitude.

Nous sommes attristés de lire que notre hotel n’ait pas correspondu à vos attentes.

Nous nous excusons pour votre tapis de salle de bain, celui-ci a été changé par notre équipe après vérification. Nous souhaitons également préciser que nous proposons pour le diner au choix un menu table d’hôte ou notre buffet à thème (variant tous les jours).

Nous aurions été ravis de vous accueillir plus longtemps chez nous afin que vous puissiez profiter pleinement de l’ensemble des activités et services de l’hotel.